Total annonce une prochaine hausse du prix de l'essence

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Total annonce une prochaine hausse du prix de l'essence

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : L'action baisse? le site de total indique +0,81 % depuis le 1er janvier 2011.
http://www.total.com/fr/investisseurs-i ... 00289.html
Il est vrai que baisses et hausses alternent mais au final depuis 1 ans : +4,09 %.
Ah oui??, et sur cinq ans c'est du -24% :pleur4:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Ah oui??, et sur cinq ans c'est du -24% :pleur4:
Cela ne me fera pas pleurer d'autant que le rapport d'acivite du conseil d'administration indique avoir multiplier la distribution d'actions gratuites depuis 2005.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Cela ne me fera pas pleurer d'autant que le rapport d'acivite du conseil d'administration indique avoir multiplier la distribution d'actions gratuites depuis 2005.
C'est pour les employes ca pas pour les actionnaires :pleur4:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Cela ne me fera pas pleurer d'autant que le rapport d'acivite du conseil d'administration indique avoir multiplier la distribution d'actions gratuites depuis 2005.
C'est pour les Salaries pas pour les actionnaires :pleur4:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

doublon desole
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : C'est pour les employes ca pas pour les actionnaires :pleur4:
Le rapport parle de distribution gratuite aux detenteurs d'actions donc les actionnaires. Quand on a les moyens de distribuer gratos, la siuation est plutot bonne. Si ce n'est pas le cas, c'est de la mauvaise gestion et il ne serait pas normal de vouloir faire payer cela aux consommateur.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : Le rapport parle de distribution gratuite aux detenteurs d'actions donc les actionnaires. Quand on a les moyens de distribuer gratos, la siuation est plutot bonne. Si ce n'est pas le cas, c'est de la mauvaise gestion et il ne serait pas normal de vouloir faire payer cela aux consommateur.
Pas depuis cinq ans, je le sais puisque je suis actionnaire et j;'affirme n'avoir jamais reçus d'action gratuite. Par contre, les salarie c'est tous les ans. :pleur4:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

NSC a écrit : Pas depuis cinq ans, je le sais puisque je suis actionnaire et j;'affirme n'avoir jamais reçus d'action gratuite. Par contre, les salarie c'est tous les ans. :pleur4:
J'ai la faiblesse de croire d'avantage les documents officiels ( le rapports de conseil d'aministration sont publiques) que les dires d'une personne qui ne donnent pas ses sources et se contente d'affirmer. Si tu es actionnaire et ne prend pas en compte le rapport d'activite de du conseil, c'est que tu ne suis pas vraiment et que tu te fais baiser mais ce ne serait pas une premiere,les gros actionnaire ayant pour habitude de bouffer les petits porteurs.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Patrick_NL a écrit : J'ai la faiblesse de croire d'avantage les documents officiels ( le rapports de conseil d'aministration sont publiques) que les dires d'une personne qui ne donnent pas ses sources et se contente d'affirmer. Si tu es actionnaire et ne prend pas en compte le rapport d'activite de du conseil, c'est que tu ne suis pas vraiment et que tu te fais baiser mais ce ne serait pas une premiere,les gros actionnaire ayant pour habitude de bouffer les petits porteurs.
D'une part je suis actionnaire depuis 2006 et par consequent je ne peut pas avoir reçusImage quoi que ce soit au titre de 2005.
D’autre part comment veux tu que je prouve que je n'ai pas reçus d'action gratuite de TOTAL depuis 2006, eh bien puisque tu as été capable de retrouver un rapport de 2005, tu va pouvoir très facilement le faire pour les années suivante.
Moi j'affirme avoir perdu 25% sur la valeur de l'action et cela n'a pas été compense par le versement de dividende.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens,encore un qui gagne du fric sur le travail des autres sans rien faire.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit :Moi j'affirme avoir perdu 25% sur la valeur de l'action et cela n'a pas été compense par le versement de dividende.
C'est ce qui se passe quand on achète au plus haut et qu'on compare au prix actuel (la fameuse "crise" est passée par là).
Je vous rappelle que sur la même période le CAC40 a perdu 1600 points soit base 2006 (5500pts) 29%.
Votre perte est entièrement virtuelle sauf si vous vous mettez dans l'idée de vendre aujourd'hui.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : tiens,encore un qui gagne du fric sur le travail des autres sans rien faire.
http://www.total.com/fr/actionnaires-in ... 00359.html
Lis ca et arretez de diree que les actionnaire gagnes du fric sur le dos des autres, depuis 2006 j'ai perdu 5% sans compter l'inflation.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : http://www.total.com/fr/actionnaires-in ... 00359.html
Lis ca et arretez de diree que les actionnaire gagnes du fric sur le dos des autres, depuis 2006 j'ai perdu 5% sans compter l'inflation.
Menteur.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

dinosaure a écrit : Menteur.
quel mensonge???
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

NSC a écrit : quel mensonge???
Quand vous dites que vous avez perdu vous êtes un menteur ou un imbécile :
Option 1 : vous n'avez pas revendu vos actions donc vous n'avez RIEN perdu. Vous êtes un menteur.
Option 2 : vous avez revendu au plus bas des actions achetées au plus haut. Vous êtes un imbécile.
De surcroit, dans le cas de l'option 1 vous NOUS prenez pour des imbéciles.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »