Mes cachets vont être périmés...Stick a écrit : Je les garde pour lire la réponse !
![Dan.San :siffle:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/44.gif)
Mes cachets vont être périmés...Stick a écrit : Je les garde pour lire la réponse !
Stick a écrit : Mes cachets vont être périmés...
au trois quart prouvée fausse? reste un quart donc, lequel?NSC a écrit :c'est dire qu'une liste de connerie de propagande gauchiste au trois quart prouvée fausse, n’intéresse personne et quelque part c'est réconfortant
De quoi parles-tu ?Fonck1 a écrit : il a de sacré casseroles qui le suivent,s'il est plus président;,il va dérouiller,il ne pourra plus manager et cacher les entourloupes...
Quand on regarde l'impact sur la plupart des autres pays, on peut estimer que la France s'en sort bien.Fonck1 a écrit : je ne trouve pas comme le disait stick qu'il a bien géré la crise,nous sommes passs en 2007 de 64% de dette public a 83%.
vous m'excusez,mais c'est loin d'être positif.
et c'est pas parce que les autres ont mal fait,et que nous avons fait moins,qu'il faille s'enorgueillir de ces piètres résultats.
pour info,nous sommes endettés de 500 milliards d'euros de plus qu'en 2007.
quand on sait que le budget annuel est de 2000 milliards.....et qu'on arrivait en 2007 tout juste a payer les intérêts....je trouve tout cela excessivement mauvais,comme résultats....
Trois quart de faux, 20 % de non prouvé, et, allez, 5% de vrais reproches (à la louche, hein, je ne vais pas refaire l'inventaire, je l'ai déjà fait au-dessus).Patrick_NL a écrit : au trois quart prouvée fausse? reste un quart donc, lequel?
Il porte effectivement ces idées à bout de bras, mais il est loin d'avoir convaincu l'opinion...Jarod1 a écrit : Il a renversé un certain nombre d'idées reçues sur beaucoup de choses : non, il n'est pas possible de toujours travailler moins et de vivre mieux, non il n'est pas impossible de résister à des syndicats rétrogrades qui ne représentent RIEN, non la hausse permanente des effectifs de la fonction publique n'est pas inévitable, non l'argent n'a rien de honteux et c'est d'ailleurs ce que tout le monde veut, etc, etc...
"L'opinion" se compose aussi de plusieurs millions de pauvres, retraités, chômeurs, travailleurs. Il est difficile de les convaincre que l'argent n'est pas honteux, ils n'en ont pas. Ceux qui travaillent plus n'ont pas vu leur pouvoir d'achat sortir de la zone rouge car leurs dépenses vitales (énergies, alimentation) ont augmenté beaucoup plus vite. Reste une faible proportion de gens déjà aisés qui ont su saisir les opportunités offertes par la crise, ils souhaitent renouveler l'expérience et saisir les bonnes occasions, et même s'ils sont (étaientStick a écrit : Il porte effectivement ces idées à bout de bras, mais il est loin d'avoir convaincu l'opinion...
1-Il en a tellement renversé qu'il c'est pris les pieds dans le tapis et a fait souvent marche arrière.Jarod1 a écrit : 1-Il a renversé un certain nombre d'idées reçues sur beaucoup de choses :
2-non, il n'est pas possible de toujours travailler moins et de vivre mieux,
3-non il n'est pas impossible de résister à des syndicats rétrogrades qui ne représentent RIEN,
4-non la hausse permanente des effectifs de la fonction publique n'est pas inévitable,
5-non l'argent n'a rien de honteux et c'est d'ailleurs ce que tout le monde veut, etc, etc...
Tu n’arrêtes pas avec cette dette, mais t’inquiètes pas toi et ta descendance allez la payer.Fonck1 a écrit : je ne trouve pas comme le disait stick qu'il a bien géré la crise,nous sommes passs en 2007 de 64% de dette public a 83%.
vous m'excusez,mais c'est loin d'être positif.
et c'est pas parce que les autres ont mal fait,et que nous avons fait moins,qu'il faille s'enorgueillir de ces piètres résultats.
pour info,nous sommes endettés de 500 milliards d'euros de plus qu'en 2007.
quand on sait que le budget annuel est de 2000 milliards.....et qu'on arrivait en 2007 tout juste a payer les intérêts....je trouve tout cela excessivement mauvais,comme résultats....