C'est un choix citoyen qui ne te regarde nullement, si certains de droite vont vers le FN il y en a d'autre qui qui passe de la gauche traditionelle vers le FN , l'exemple des syndicalistes, tu t'en rapelles???Crapulax a écrit : Petit bémol,le Lobbye du FN qui est prete à recevoir les décus de cette droite populaire.
Ségolène, Sarkozy et l'après guerre
-
- Posteur DIVIN
Re: Ségolène, Sarkozy et l'après guerre
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Ségo est lucide et honnête, elle ne promet pas la lune, elle a conscience que la situation économique est très préoccupante et qu'un effort très important sera demandé à tous. Elle le dit. On ne peut pas être plus clair. J'y vois une volonté de rassembler les français autour d'objectifs communs, comme cela a été le cas après la guerre pour le reconstruction, et non de les diviser sur des sujets discutables comme cela a été dernièrement le cas.
-
- Posteur DIVIN
Comparer la situation actuel avec celle de 1945 est idiot je trouve, que ce soit economiquement ou socialement il n'y a rien de commun dans l'amplitude te la nature des probleme. Faire croire que la rectte utiliser en $% est celle qui devrait etre applique de nos jours n'est que pure mensonge ou grossiere erreur , je te laisse le choixSergent Major a écrit : Ségo est lucide et honnête, elle ne promet pas la lune, elle a conscience que la situation économique est très préoccupante et qu'un effort très important sera demandé à tous. Elle le dit. On ne peut pas être plus clair. J'y vois une volonté de rassembler les français autour d'objectifs communs, comme cela a été le cas après la guerre pour le reconstruction, et non de les diviser sur des sujets discutables comme cela a été dernièrement le cas.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
NSC a écrit : Faire croire que la rectte utiliser en $% est celle qui devrait etre applique de nos jours n'est que pure mensonge ou grossiere erreur , je te laisse le choix
Ségo ne parle pas de "recette" - l'a-t-elle seulement ? - mais d'effort !
Un effort national, de tous.
C'est lucide et limpide, pas de promesses qui ne peuvent être tenues.
Après le coup de grâce porté par NS, la situation auparavant déjà préoccupante est devenue catastrophique !!!
-
- Posteur DIVIN
La situation de la France n'est certainement pas catastrophique, sa dette vient juste d'etre confirme a AAA avec perspective stable ce qui est une des meilleurs notation d'agence qui pourtant ne sont pas tendre avec les pays Europeens.Sergent Major a écrit :
Ségo ne parle pas de "recette" - l'a-t-elle seulement ? - mais d'effort !
Un effort national, de tous.
C'est lucide et limpide, pas de promesses qui ne peuvent être tenues.
Après le coup de grâce porté par NS, la situation auparavant déjà préoccupante est devenue catastrophique !!!
Rependre de telle mensonges n'a qu'un but politique, distribuer les mensonges pour récupérer des électeurs.
-
- Posteur VIP
Les états unis aussi sont noté AAA , enfin ils ont jusqu'au premier Aout pour trouvé une solution , avant la cessation de paiement.La situation de la France n'est certainement pas catastrophique, sa dette vient juste d'etre confirme a AAA avec perspective stable ce qui est une des meilleurs notation d'agence qui pourtant ne sont pas tendre avec les pays Europeens.
Rependre de telle mensonges n'a qu'un but politique, distribuer les mensonges pour récupérer des électeurs.
Et la c'est quand même Obama qui le dit .....
L' Allemagne dit que lors de la réunion de Jeudi , l’Europe ne trouvera de solution spectaculaire à la situation économique.
Alors être noter AAA , signifie à mon sens que pour l'instant on sent tire mieux que d'autre , mais pour combien de temps
-
- Posteur DIVIN
Donc pas catastrophique :roll:agone a écrit :
Alors être noter AAA , signifie à mon sens que pour l'instant on sent tire mieux que d'autre , mais pour combien de temps
-
- Posteur VIP
Pourtant même Sarkosy, le sous entend => "Je ne laisserai pas la France aller dans le même sens que la grece" (pas eu le temps de rechercher les propos exacts).NSC a écrit : Donc pas catastrophique :roll:
il me semble que cela est suffisamment clair, tu ne peux nier la Dette française (ni celle des autres pays), les crises économique successives passées et celle à venir très proche.
Le seul point ou je suis d'accord avec toi, c'est que Sarkosy n'est pas totalement responsable de la situation et que sans son action les choses auraient peut etre été pire ou pas .....
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Vous raisonnez au niveau national, dette, notation, etc, je vous parle de quelque chose de beaucoup plus terre à terre qui est la situation catastrophique dans laquelle se trouvent de plus en plus de français. Redresser la France c'est aussi faire en sorte que chaque français profite de l'effort collectif et non seulement une catégorie ou une autre.
-
- Posteur DIVIN
Cela veut dire exactement ce que cela veut dire. La Grece est dans une situation dangereuse pas encore catastrophique puisqu'elle peut espérer des aides, et que Sarkozy ne veut pas que la France tombe dans la même situation ce qui sous entend qu'elle ne l'ai pas au moment ou il dit ca.agone a écrit : Pourtant même Sarkosy, le sous entend => "Je ne laisserai pas la France aller dans le même sens que la grece" (pas eu le temps de rechercher les propos exacts).
v:
La catastrophe pour la Grece serait que l'europe n'arrive pas a s'entendre jeudi et ne propose rien pour lui venir en aide.
- Fonck1
- Administrateur
ils s'en foutent,la seule chose qui les intéresse les uns les autres,c'est les contrats sur l'armement et autres grosses industries qui gonflent leurs comptes à l'étranger.Sergent Major a écrit : Vous raisonnez au niveau national, dette, notation, etc, je vous parle de quelque chose de beaucoup plus terre à terre qui est la situation catastrophique dans laquelle se trouvent de plus en plus de français. Redresser la France c'est aussi faire en sorte que chaque français profite de l'effort collectif et non seulement une catégorie ou une autre.
les français ne les intéresse que 6 mois pour les élire.
Après,ils s'en tamponnent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
malheureusement pour sarko,et heureusement pour les vaches a lait françaises,l’Allemagne a dit non,et en a marre de trinquer.NSC a écrit : Cela veut dire exactement ce que cela veut dire. La Grece est dans une situation dangereuse pas encore catastrophique puisqu'elle peut espérer des aides, et que Sarkozy ne veut pas que la France tombe dans la même situation ce qui sous entend qu'elle ne l'ai pas au moment ou il dit ca.
La catastrophe pour la Grece serait que l'europe n'arrive pas a s'entendre jeudi et ne propose rien pour lui venir en aide.
nous aussi d'ailleurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck t'es devin??Fonck1 a écrit : malheureusement pour sarko,et heureusement pour les vaches a lait françaises,l’Allemagne a dit non,et en a marre de trinquer.
nous aussi d'ailleurs.
ce n'est qu'asue de la reunion de jeudi que l'on sera fixe, entre temps il y a Sarko qui va faire croire a angela qu'elle est aussi belle que Carla
- Fonck1
- Administrateur
c'est ce que j'ai entendu aux dernières nouvelles du journal de france 2,ce soir.NSC a écrit :
Fonck t'es devin??
ce n'est qu'asue de la reunion de jeudi que l'on sera fixe, entre temps il y a Sarko qui va faire croire a angela qu'elle est aussi belle que Carla
-
- Fan d'Inter
Une bombe à retardement : le déficit mensuelle depuis le début de l'année est revu sans cesse à la hausse par rapport à ce qui est prévu ou vécu... Ce n'est qu'une question de temps.NSC a écrit : Donc pas catastrophique :roll:
Encore une fois, une analyse macro-économique dénuée d'une vision à long terme revient à faire l'autruche : gardons les yeux fermés jusqu'à ce que le mur de la dette devienne une muraille de Chine... Tant que nos créanciers sont confiants, tout va bien, mais une économie dirigée par ce type de sentiments quelque peu irrationnels souvent est sérieusement dangereux... Si j'étais toi, je ne serai pas aussi confiant sur notre note qui peut passer de perspective stable à négative dès qu'un petit pète se produit.