sanka a écrit : une bonne pipe et ca repart
j comprends meme pas que cela soit classé dans viol !!!
une turlutte, c est pas compris dans les services de l hotel ?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Mardi 16 août, le journal L’Express nous donnait les principales conclusions d’un Rapport médical de l’examen de Nafissatou Diallo dont les « cause des blessures » seraient dûes à un viol »,
« Les sexual assaults forensic exams notes, les notes médico-légales d’agression sexuelle établies et archivées sur une dizaine de pages par le service des urgences de l’hôpital St Luke’s Roosevelt de Manhattan, datent l’arrivée de la patiente Nafissatou Diallo au 14 mai 2011, à 15 h 59 »
Or, cette information n’a pas été relayée par les deux plus grands journaux télévisés de France :
TF1 dont l’édition du soir était présentée par Gilles Bouleau et France 2, journal présenté par Marie Drucker, contrairement à leurs homologues étrangers.
L’actualité du boursicotage financière – sur laquelle je reviendrai dans un autre article – primant avec le sommet Merkel-Sarkozy, l’impasse est compréhensible.
Cependant, les reportages consacrés à la météo incertaine et aux baignades auraient pu être écourtées de 20 secondes, histoire d’informer les téléspectateurs de cette révélation peu banale.
Les rédactions de ces chaînes doivent sûrement avoir leurs raisons qu’elles devraient nous faire partager afin de d’éviter de laisser planer le doute de connivence.
France 3, avec le 19/20 a rempli sa mission sans faire de déballage ni fignolage ; la chaîne a fait son job, tout simplement.
Puisque le droit à l’information n’est qu’un concept dans ce pays, les téléspectateurs peuvent aussi user de leur droit de ne pas plus regarder les journaux de France 2 et TF1 pour s’informer VRAIMENT auprès de France 3 ou des journaux d’informations en continu comme BFMTV ou Itélé bien que leurs commentaires ne soient pas toujours objectifs pour les deux dernières, l’intervention de différents intervenants nous laissent quand même une part d’analyse et de libre-arbitre.
S'ils en avaient parlé, il y aurait eu mille grincheux pour dire que l'on en parle trop.
Ils n'en ont pas parlé? il y a mille grincheux pour dire qu'ils sont sous-informé, ce qui bien sûr n'est pas le cas.
Que dire?
Il faut attendre le 23 août.
La publication de ce rapport est une non information, c'est de la stratégie entre avocats qui ne préjuge pas de la décision de justice qui aura lieu le 23 août.
pour moi, la miss Diallo, vu ses fréquentations et ses mensonges, ceci ajouté à son gabarit, ment de A à Z.
Elle n'avait rien à faire dans la chambre encore occupée, sauf si elle comptait proposer au client une relation sexuelle rémunérée. Que le deal ait été mal compris, que DSK se soit montré radin... en apprenant qui il était elle a tout inventé pour se faire du fric.
Je ne crois pas à cette grande fille costaud - qui fréquente la pègre et des sales types en prison - malmenée par un vieil homme. quand on sait que la fluette Trisbane Banon, avec ses 40 kg tout mouillé et son cou de poulet, aurait réussi à se tirer des pattes du satyre sans passer à la casserole, non ça ne tient pas.
Jipé a écrit : pour moi, la miss Diallo, vu ses fréquentations et ses mensonges, ceci ajouté à son gabarit, ment de A à Z.
Elle n'avait rien à faire dans la chambre encore occupée, sauf si elle comptait proposer au client une relation sexuelle rémunérée. Que le deal ait été mal compris, que DSK se soit montré radin... en apprenant qui il était elle a tout inventé pour se faire du fric.
Je ne crois pas à cette grande fille costaud - qui fréquente la pègre et des sales types en prison - malmenée par un vieil homme. quand on sait que la fluette Trisbane Banon, avec ses 40 kg tout mouillé et son cou de poulet, aurait réussi à se tirer des pattes du satyre sans passer à la casserole, non ça ne tient pas.
un avocat de DSK vient de reconnaitre que ce n'était pas une relation tarifiée d'aucune sorte.
Rananen a écrit : ça dépent par qui , elle avait 100 000 dollars sur son compte quand même madame dialo . je doute qu elle l est gagné en faisant des ménages .
quel rapport ?
je te rappelle que même si cette personne était professionnelle, le viol contre une prostituée est un crime.
tisiphoné a écrit :
quel rapport ?
je te rappelle que même si cette personne était professionnelle, le viol contre une prostituée est un crime.
Comment un mec peut contraindre une femme a lui faire une fellation contre son gré. Il lui a pas mis un revolver sur la tempe et elle aurait pu s'enfuir ou crier. Rien de tout ça. Complètement grotesque et vu le gabarit de la femme de chambre, c'était pas gagné d'avance.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
scorpion3917 a écrit :
Comment un mec peut contraindre une femme a lui faire une fellation contre son gré. Il lui a pas mis un revolver sur la tempe et elle aurait pu s'enfuir ou crier. Rien de tout ça. Complètement grotesque et vu le gabarit de la femme de chambre, c'était pas gagné d'avance.
cette femme est noire, pauvre et a menti pour sa green card, de plus, elle a une enfant à élever
ça te suffit?
Quoique la presse puisse dire et quoique certains d'entre nous en pensent, ce fameux rapport n'a pas convaincu la justice qu'il fallait poursuivre, yout le reste c'est de la (mauvaise ? literature).
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné a écrit :
cette femme est noire, pauvre et a menti pour sa green card, de plus, elle a une enfant à élever
ça te suffit?
Tu veux dire par là qu'elle aurait accepté une relation tarifée pour arrondir des fins de mois difficiles ? ou bien qu'elle aurait accepté une fellation sans contrepartie financière mais sans mordre la bête par peur d'être virée pour n'avoir pas respecté la consigne du "client est roi" ? ou bien qu'elle n'a rien accepté du tout mais a quand-même fait sa petite affaire à DSK sous la menace et/ou la crainte d'être virée (pour quelles raisons ?) ? Rien n'est clair, rien ne sera jamais vraiment clair ...