Ligue des Champions 2011-2012.

Toute l'actualité du Football international,C1,mondial......
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax »

:XD: Il suffit de suivre un peu la Bundesliga pour constater que le Borussia Dortmund est en grande peine en championnat,loin de leur niveau de l'année passée,de plus ils jouaient à l'exterieur,ce qui pour une équipe instable est assez dur et si on rajoute un trés grand Mandanda dans les cages,on trouvera cette victoire logique.

Sinon,Porto s'est fait gifler,et sans aucune contestation,il faut dire que Fucille a été expulsé.

Baby foot des Barcelonais. :XD:

Sinon,le plus beau match de la soirée fut celui qui opposait Valence à Chelsea.Match plein d'engagement et trés animé,conclut par un nul qui ne décevra personne.

Je suis heureux pour Nicosie qui confirme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 »

Match inverse aux prestations olympiennes de début de saison. On prend.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Patrick_NL »

Crapulax a écrit : :XD: Il suffit de suivre un peu la Bundesliga pour constater que le Borussia Dortmund est en grande peine en championnat,loin de leur niveau de l'année passée,de plus ils jouaient à l'exterieur,ce qui pour une équipe instable est assez dur et si on rajoute un trés grand Mandanda dans les cages,on trouvera cette victoire logique.

Sinon,Porto s'est fait gifler,et sans aucune contestation,il faut dire que Fucille a été expulsé.

Baby foot des Barcelonais. :XD:

Sinon,le plus beau match de la soirée fut celui qui opposait Valence à Chelsea.Match plein d'engagement et trés animé,conclut par un nul qui ne décevra personne.

Je suis heureux pour Nicosie qui confirme.
Valence à Chelsea, un beau match? Tu n'as du voir que le resume.
La tele neerlandaise avait choisi de retransmettre ce match, j'ai donc regarde celui la. Premiere mitemps insipide, aucune combativite de part et d'autre, festival de passes a l'adversaire.... Deuxieme mitemps un peu meilleure mais pas de quoi grimper aux rideaux. Le but de Lampard, sur une passe de Maloiuda est beau mais le reste....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 547
Enregistré le : 14 octobre 2011 14:55
Localisation : Région valenciennoise, Nord, France

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Ernst Stavro Blofeld »

20 ans après l'ère Maradona, le SSC Naples est de retour dans la prospérité : 3ème de la Série A 2010-2011, il retrouve la C1. Et en C1 2011-2012, il tient tête à son homologue anglais, Manchester City (et quand je dis homologue, je veux dire que City fut aussi un opportuniste en 2010-2011) et il bat Villarreal, qui connaît quelques difficultés sportives en ce début de saison. En tout cas, City et Naples sont de très bonnes équipes qui vont redorer leur blason d'antan.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par spacedan »

Match d'entrainement ce soir pour le Real. C'était presque trop facile. Lyon n'a pas su hisser son niveau de jeu pour faire face et repart, comme beaucoup d'équipe cetten saison de Bernabeu, avec une valise.
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Patrick_NL »

Ajax Zagreb 2: 0.
Pas cher paye tellement les occases de l'ajax ont ete nombreuses. Cela ne veut pas dire grand chose. Ajax a ete certes superieur mais Zagreb ne valait rien.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax »

Belle perf des Bataves hier. ;) :cool:

Bonne opération pour Manchester City aussi qui se replace aprés sa victoire sur Villareal.Manchester United s'est rassuré grace au doublé de Rooney.

Sinon,je ne comprend pas les Lillois,vraiment pas,l'Inter c'est de la maison de retraite. :shock:

Beau résultat de Benfica qui l'emporte sur le terrain de Bale. :D


Super match entre le Napoli et le Bayern,avec un résultat nul alors que les Bavarois ont loupé un pénalty qui leur aurait permis la victoire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 »

D'habitude, les clubs français s'accorchent un peu au stade des poules.

Là, c'est déjà la débâcle...

Très faible championnat...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax »

:shock: La fin du match c'est aprés le coup de sifflet final,surtout quand une "alerte" s'est faite entendre juste avant.Marseille a perdu 1 point betement mais sans incidence direct,le Borussia est à son niveau cette saison. :content79

J'avais causé de Nicosie,c'est confirmé.Aprés avoir été mené à Porto,ils ont égalisé et repartent avec un point.

Chelsea n'a pas fait dans la dentelle malgré un bon quart d'heure Belge pour essayer de revenir à 2-1 mais Torres a enfin été décisif.

Le Barca qui aurait du mettre une valise se contentera de 2 pions.(18 tirs à 0 aux stats). :shock:

Bravo au Bayer Leverkusen qui mené l'a emporté face à Valence dans un beu match.

Pour finir,quel magnifique deuxième but de Boateng avec le Milan AC lors de leur victoire. :icon_clap:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par gemmill »

salut crapulax ;)
quel match insipide de l'om ; pas une occasion de but en 90 minutes , ca se paye cash.

oui , félicitations aux valeureux chypriotes de l'apoel nicosie ; aller faire match nul a porto , ca reste une grosse perf , et si en plus ils prennent la téte du groupe :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Patrick_NL »

gemmill a écrit : salut crapulax ;)
quel match insipide de l'om ; pas une occasion de but en 90 minutes , ca se paye cash.

oui , félicitations aux valeureux chypriotes de l'apoel nicosie ; aller faire match nul a porto , ca reste une grosse perf , et si en plus ils prennent la téte du groupe :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
"quel match insipide de l'om ",. C'est tres vrai mais Arsenal ne jouait pas mieux non plus. J'ai suivi tout le match sur NED 3 et les commentateurs n'avaient pas de mots assez durs pour souligner la mediocrite des deux equipes et l'ennui que cette non confrontation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Crapulax »

Salut Patrick ;) et Salut Gemmill ;) .

J'avais parlé de cette équipe d'Arsenal il y a un moment,elle n'a plus les joueurs d'avant,Van Persie est tout seul en pointe,plus personne pour donner le ballon.
Par contre,Gemmill,je pense que tu l'as vu mais leur gardien,le jeune qui est titulaire dans l'Equipe Nationale de Pologne a un fort potentiel.

La méthode Wenger s'essouffle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par spacedan »

D'accord avec vous les gars.
Ce n'était vraiment pas un grand match que cet OM-Arsennal.
Ces deux équipes ont eu la chance de tomber ensemble finalement et dans un groupe accessible. ça se trouve les deux vont se qualifier. Mais il y a peu d'esppoir pour que ça aille au delà des 1/8ème, enfin ce sera en février, d'ici là il y a de quoi se refaire une santé (un peu...).
Wake up Neo...
Image
Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Patrick_NL »

Ajax Zagreb 4: 0.
Contrairement au match aller, Ajax a ete totalement dominateur et a mis au fonds toutes les occasions. Sien de Jong a ete enorme. Belle ambiance a l'Arena, un peu moins aux abords avec ce lot de casseurs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Ligue des Champions 2011-2012.

Message par Jarod1 »

Très faible niveau du championnat de France (bis)...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « FOOTBALL International »