indemnisation des victimes de crimes nazis

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: indemnisation des victimes de crimes nazis

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : C'est ton droit, permet moi donc d'avoir tout autant de bon sens sur un sujet comme le 11/9.
Parce des questions sans réponse sont plus nombreuses que les vannes du rapport officiel pondu par un commission aux ordres.
j'ai du louper un truc là :content79 tu es passé allégrement d'un sujet à l'autre
allons Georges, un peu de rigueur que diantre !! :lol:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

66 Ans que le cauchemar est terminé ; je suis d'accord avec Fonck , passons à autre chose .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : j'ai du louper un truc là :content79 tu es passé allégrement d'un sujet à l'autre
allons Georges, un peu de rigueur que diantre !! :lol:
Ce serait trop long à t'expliquer pourquoi, même si tu ne le perçois pas les deux sujets sont liés.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Ce serait trop long à t'expliquer pourquoi, même si tu ne le perçois pas les deux sujets sont liés.
Décidemment, ce forum n'est, à ta notable exception, fréquenté que par des sots. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Décidemment, ce forum n'est, à ta notable exception, fréquenté que par des sots. :content79
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit : Décidemment, ce forum n'est, à ta notable exception, fréquenté que par des sots. :content79
Qui ai-je traité de sot ????
Le fait que cela soit long à expliquer (c'est moi qui n'a pas le temps) parce qu'elle ne le perçois pas ne veut pas dire qu'elle ne comprendrait pas.
Lis les phrases puis après tu causes, tu passes pour un sot.
Tu veux peut être un cours sur la pyramide de la compréhension ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit : Qui ai-je traité de sot ????
Le fait que cela soit long à expliquer (c'est moi qui n'a pas le temps) parce qu'elle ne le perçois pas ne veut pas dire qu'elle ne comprendrait pas.
Phrase que j'avais proscrit de mon vocabulaire , lorsque j'étais en activité
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

VERNON a écrit : Phrase que j'avais proscrit de mon vocabulaire , lorsque j'étais en activité
déjà, tu devais bien l’orthographier toi :XD:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Autre page de l'histoire non tournee:Le massacre de Rawagede est un massacre commis le 9 novembre 1947 par l’armée néerlandaise dans le village de Rawagede, dans le kabupaten de Karawang, dans la province indonésienne de Java Ouest. Selon le Comité Nederlandse Ereschulden ("comité dettes d'honneur néerlandaises"), 431 hommes auraient été assassinés à Rawagede. En 1969, le gouvernement néerlandais ne reconnaissait que 150 morts.
En septembre 2008, neuf familles de survivants ont lancé une procédure à l’encontre de l’Etat néerlandais pour obtenir réparation. La Cour de DEN HAAG ( La Haye) a reconnu aujourdh'ui la responsabilite de l'Etat.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Patrick_NL a écrit : Autre page de l'histoire non tournee:Le massacre de Rawagede est un massacre commis le 9 novembre 1947 par l’armée néerlandaise dans le village de Rawagede, dans le kabupaten de Karawang, dans la province indonésienne de Java Ouest. Selon le Comité Nederlandse Ereschulden ("comité dettes d'honneur néerlandaises"), 431 hommes auraient été assassinés à Rawagede. En 1969, le gouvernement néerlandais ne reconnaissait que 150 morts.
En septembre 2008, neuf familles de survivants ont lancé une procédure à l’encontre de l’Etat néerlandais pour obtenir réparation. La Cour de DEN HAAG ( La Haye) a reconnu aujourdh'ui la responsabilite de l'Etat.
info trés intéressante qui prouve que le mal n'est pas l'apanage d'un seul peuple ; d'ailleurs a peu prés a la méme époqie , francais et anglais se salissaient aussi les mains en afrique (madagascar et kenya).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Qui ai-je traité de sot ????
Tu passes ton temps à dire ici aux uns et aux autres que ça serait trop long de leur expliquer - ta névrose ou tes conneries au choix- sans rien apporter de sérieux. Alors, entre deux avions, fous toi un doigt au cul, James Bond. Et même avec une olive, comme ça tu nous feras un litre d'huile.
Ah oui, j'avais oublié. Ne fais pas ton cinéma sur la connaissance des armes. Avec un Luger 6.35 tu es étendu. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Tu passes ton temps à dire ici aux uns et aux autres que ça serait trop long de leur expliquer - ta névrose ou tes conneries au choix- sans rien apporter de sérieux. Alors, entre deux avions, fous toi un doigt au cul, James Bond. Et même avec une olive, comme ça tu nous feras un litre d'huile.
tu as réinvinté la recette du fameux vodka martini ? :content85
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : tu as réinvinté la recette du fameux vodka martini ? :content85
Le Georges Martini. C'est pas bon, mais ça saoule bien. :content79
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Que répondre face à tant de stupidité ??????
La parole est d'argent le silence est d'OR.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Jarod1 a écrit : Ah oui, j'avais oublié. Ne fais pas ton cinéma sur la connaissance des armes. Avec un Luger 6.35 tu es étendu. :content79
Très peu efficace. de part la forme de son ogive.
http://fr.wikipedia.org/wiki/6,35_mm.
le 9 ou 12,7 mm sont beaucoup plus redoutables.
http://wiki.halo.fr/index.php/Pistolet_M6
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »