Ce soir, débat télévisé entre candidats aux primaires
- Jarod1
- Animateur
Re: Ce soir, débat télévisé entre candidats aux primaires
Nous sommes bien d'accord donc, affirmer que regarder un débat entre candidats à un vote auquel on ne participe n'a aucun intérêt est un point de vue personnel et non une règle générale.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stick
- Fan d'Inter
Cela n'a aucun intérêt politique pour un non-votant, mais l'on peut très bien regarder par curiosité.Jarod1 a écrit : Nous sommes bien d'accord donc, affirmer que regarder un débat entre candidats à un vote auquel on ne participe n'a aucun intérêt est un point de vue personnel et non une règle générale.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Si celui de mieux connaitre voir comprendre la politique proposée par l'opposition.Stick a écrit : Cela n'a aucun intérêt politique pour un non-votant, mais l'on peut très bien regarder par curiosité.
- Stick
- Fan d'Inter
Pour moi il faut attendre de connaître leur candidat : selon celui (celle) qui sera désigné(e), cette politique sera différente.NSC a écrit : Si celui de mieux connaitre voir comprendre la politique proposée par l'opposition.
Raymond Aron
Raymond Aron
- Jarod1
- Animateur
ça va également permettre de se payer une bonne rigolade quand Bailet va dire "Quand je serai Président de la République, je m'engage à ...".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur DIVIN
Jarod1 a écrit : ça va également permettre de se payer une bonne rigolade quand Bailet va dire "Quand je serai Président de la République, je m'engage à ...".
J'imagine en effet!
- Stick
- Fan d'Inter
Merci pour le sourire que tu m'as gravé sur le visage !!Jarod1 a écrit : ça va également permettre de se payer une bonne rigolade quand Bailet va dire "Quand je serai Président de la République, je m'engage à ...".
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
quand je pense que le vainqueur de ces primaires devra fédérer tout ce beau monde
je crois qu'ils vont épuiser le capital patience et concentration des français avant les élections, perso, je sais pas qui sortira de leurs votes mais ils m'ont déjà laminée
ils sont si monolithiques
je crois qu'ils vont épuiser le capital patience et concentration des français avant les élections, perso, je sais pas qui sortira de leurs votes mais ils m'ont déjà laminée
- Stick
- Fan d'Inter
Si, comme il semble prévisible, le candidat PS est Haollande ou Aubry, comment Royal soutiendra-t-elle l'inactif François ou l'inexpérimentée Martine ?tisiphoné a écrit : quand je pense que le vainqueur de ces primaires devra fédérer tout ce beau monde
Raymond Aron
Raymond Aron
- tisiphoné
- Administrateur
suite à cette émission, quel candidat vous a convaincu?
j'ai ajouté un sondage
j'ai ajouté un sondage
- LadyAnne
- Fan d'Inter
J'ai regardé, jusqu'au moment où je me suis endormie. Convaincue par personne. Je voyais des politiciens sur-entrainés, bien préparés, ayant réponse à tout...
J'ai dressé l'oreille à un seul moment, quand JM Baylet, sans langue de boi et à ma grande surprise, a pris fermement position pour le droit de mourir dans la dignité. Je ne m'y attendais pas du tout.
J'ai dressé l'oreille à un seul moment, quand JM Baylet, sans langue de boi et à ma grande surprise, a pris fermement position pour le droit de mourir dans la dignité. Je ne m'y attendais pas du tout.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
- Posteur DIVIN
ben moi j ai regarder et j ai trouvez ça très bien pour une fois ça a parlez du fond . alors c est sur ca change les téléspectateurs habitué a secret storie . la ça demande a faire tourner leur neurone
alors oui il sont d accord sur beaucoup de chose , et c'est normale il font partir du même partie mais il y a des différence notamment sur les priorités . tout cela ce passant avec courtoisie et respect . très bien , je suis impatient de voir le prochain debat .
alors oui il sont d accord sur beaucoup de chose , et c'est normale il font partir du même partie mais il y a des différence notamment sur les priorités . tout cela ce passant avec courtoisie et respect . très bien , je suis impatient de voir le prochain debat .
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Soporifique. Rien de bien nouveau. Tout avait déjà été dit. Chacun a confirmé ses positions sans froisser les autres - c'est au moins ça, ils sont des débateurs respectueux - mais au final personne ne se détache vraiment, aucun n'a le charisme ni la stature d'un chef d'état. Peut-être finalement Hollande qui me parait plus posé et qui s'affirme plus dans le débat ...
- Jarod1
- Animateur
Tu aurais pu insérer "Obiwan Kenobi".tisiphoné a écrit : suite à cette émission, quel candidat vous a convaincu?
j'ai ajouté un sondage
Je n'ai pas regardé ou presque, j'étais trop saoul.
J'ai vu Valls qui a le mérite d'avoir une posture claire sur le fond des choses.
Et Aubry, toujours aussi nulle, avec des propositions très vaseuses, imprécises, je prends des sous là, j'en mets là, et je te multiplie les milliards comme le Christ les petits peins.
Bailet est sympathique, on ferait bien une contrée avec lui autour d'un bon jaune.
- VERNON
- Fan d'Inter
Je n'ai pas regardé du tout ; donc , je ne me prononcerai pas
Je m'adresse à ceux qui ont effectivement regardé : Avez vous envie de regarder le prochain débat ?
Tout ce que je sais , c'est que cela ne fait pas la une de la presse écrite du jour
Je m'adresse à ceux qui ont effectivement regardé : Avez vous envie de regarder le prochain débat ?
Tout ce que je sais , c'est que cela ne fait pas la une de la presse écrite du jour
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline