Arrrghhh, enfer et damnation !!!patriote51 a écrit : Tu vas te faire tuer par tisi
Enfin je fais quelques exceptions pour Sharon Stone, Jean Seberg, et Tisi !!!
Arrrghhh, enfer et damnation !!!patriote51 a écrit : Tu vas te faire tuer par tisi
t'as un truc à me demanderpatriote51 a écrit : Une blonde c'est plus excitant qu'une rousse.
Fallait pas jeter !!!Jarod1 a écrit : Si à chaque fois que je m'étais pignolé, on m'avait filé 500 dollars...je me pignolerais à Key West.
Nontisiphoné a écrit : t'as un truc à me demander
Tu t'enfonces.Sergent Major a écrit :
Enfin je fais quelques exceptions pour Sharon Stone, Jean Seberg, et Tisi !!!
Ben si, s'il n'y a pas de demande. Ils ne vont pas stocker des hectolitres de foutre de roux pour rien ?doublon a écrit : Quand on a vu le titre avec un ami dans l'instant, premier réflexe : fou rire général !
Mais dans le fond, j'admet que c'est quand même pas normal.
Jarod1 a écrit : Ben si, s'il n'y a pas de demande. Ils ne vont pas stocker des hectolitres de foutre de roux pour rien ?
Après, on peut critiquer les préjugés "anti-roux" bien entendu.
ben te traçage génétique, on a vite fait de comprendre le procédé employé avec les rouxBarbapoutre a écrit :
Tu crois ?patriote51 a écrit : Tu t'enfonces.
Je suis d'accord avec toi une bonne blonde en pression et en plus celle-ci nous fera pas chiéSergent Major a écrit : Tu crois ?
Tout bien considéré j'aime plutôt les blondes, bien fraiches et à la pression ...
patriote51 a écrit : Je suis d'accord avec toi une bonne blonde en pression et en plus celle-ci nous fera pas chié
tisiphoné a écrit :
je te parle plus à toi :roll: