Je prends aussi souvent le train et je ne suis pas condamne a choisire entre le hamburger et le triangle. Je prevois et emmene mon repas. Les tuperwares permettent d'enmener de delcieuses preparations et on peut meme manger chaud.tisiphoné a écrit : je prends souvent l'avion ou le train, et sur les lignes intérieures, je te prie de croire que je préférerai bien manger un hamburger plutôt que les indigeste sandwichs triangles![]()
et puis manger de temps en temps au Mac Do, permet aux ado' de faire passer les bolo' de la cantine et de faire la comparaison avec la(bonne) cuisine de la maison.
de toute façon, je ne crois que la santé des ados, c'est un pieu mensonge, c'est un prétexte, ce terrain leur a échappé, et ils rouspètent.
Pour le pretexte, je te donne raison. Il n'y a aucune justification a interdire l'instalation de Mac Do quiu est de surcroit une entreprise qui cree des emplois. En revanche, c'est aux clients de faire le choix d'y aller ou non.
Perso, lorsque je me promene a pied dans A'dam et que j'ai besoin d'aller aux toilettes, je me rends chez Mac Do qui ont les toilettes les plus propres de la ville et bien sur je ne consomme rien.