pas de Mc Do à coté d'établissements scolaires

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: pas de Mc Do à coté d'établissements scolaires

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit : je prends souvent l'avion ou le train, et sur les lignes intérieures, je te prie de croire que je préférerai bien manger un hamburger plutôt que les indigeste sandwichs triangles :langue11

et puis manger de temps en temps au Mac Do, permet aux ado' de faire passer les bolo' de la cantine et de faire la comparaison avec la(bonne) cuisine de la maison.

de toute façon, je ne crois que la santé des ados, c'est un pieu mensonge, c'est un prétexte, ce terrain leur a échappé, et ils rouspètent.
Je prends aussi souvent le train et je ne suis pas condamne a choisire entre le hamburger et le triangle. Je prevois et emmene mon repas. Les tuperwares permettent d'enmener de delcieuses preparations et on peut meme manger chaud.
Pour le pretexte, je te donne raison. Il n'y a aucune justification a interdire l'instalation de Mac Do quiu est de surcroit une entreprise qui cree des emplois. En revanche, c'est aux clients de faire le choix d'y aller ou non.
Perso, lorsque je me promene a pied dans A'dam et que j'ai besoin d'aller aux toilettes, je me rends chez Mac Do qui ont les toilettes les plus propres de la ville et bien sur je ne consomme rien.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Patrick_NL a écrit : Je prends aussi souvent le train et je ne suis pas condamne a choisire entre le hamburger et le triangle. Je prevois et emmene mon repas. Les tuperwares permettent d'enmener de delcieuses preparations et on peut meme manger chaud.
Pour le pretexte, je te donne raison. Il n'y a aucune justification a interdire l'instalation de Mac Do quiu est de surcroit une entreprise qui cree des emplois. En revanche, c'est aux clients de faire le choix d'y aller ou non.
Perso, lorsque je me promene a pied dans A'dam et que j'ai besoin d'aller aux toilettes, je me rends chez Mac Do qui ont les toilettes les plus propres de la ville et bien sur je ne consomme rien.
Des emplois, ils nous barbent avec ça... sous prétexte que quelques emplois précaires sont créés, les dirigeants ont tous les droits...
Devraient être fermés depuis belle lurette ces pseudo restaurant, ils ont tué un jeune l'année dernière,
ils ont profité pendant des années de la TVA à 5.5 %, et ont des marges de 12 !
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Des emplois, ils nous barbent avec ça... sous prétexte que quelques emplois précaires sont créés, les dirigeants ont tous les droits...
Devraient être fermés depuis belle lurette ces pseudo restaurant, ils ont tué un jeune l'année dernière,
mais boycotte les, et je ne crois pas que les gens soient obligés de fréquenter les fast food, ils sont libres

il y a plein d'endroits que je n'aime pas, je les fréquente pas, mais je demande pas leur fermeture pour autant :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit :
Des emplois, ils nous barbent avec ça... sous prétexte que quelques emplois précaires sont créés, les dirigeants ont tous les droits...
tout d'abord,mac donald ne crée pas que des emplois précaires.
c'est même les seuls qui offrent une formation avec a la clé un diplôme reconnu par l'état.
Fermés pourquoi,parce que t'es pas d'accord avec leur façon de faire du fric?

il font travailler toute la chaine alimentaire de leurs produits,boeuf français,pain,salades j'en passe et des meilleures.
qu'est ce que ca peut faire qu'ols fassent des marges de 12? tu préfèrerais qu'on empoisonne plus les gens avec des marges de 4?

maintenir les prix haut,ca évite justement que les gens y bouffent matin,midi et soir,et surtout les pauvres.

quand au jeune tué (qui n'est que ta vision,puisque la justice a reconnu qu'il n'y avait pas de cause a effet),ca arrive même a tout le monde de mourir un jour,ou l'autre !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »