Bien évidemment que je soutien l'action Anonymous. J'ai participé à la manif' du 28 janvier, demain je serai encore sur place à Lyon.
LOFOTEN a écrit :
Cela donne de l'eau a mon moulin...
A quand la suite.....?? Les propriétaires de Diesel ?? Les cathos,juifs,islamistes intégristes ??
Suite au prochain numéro.
Preuve que tu ne connais pas le mouvement.
Les autorités font trois fois rien pour lutter contre la cyberpédophilie, en affirmant que c'est trop difficile (et y a du vrai, vu la surcharge administrative qu'on impose aux forces de l'ordre).
Les Anonymous s'affranchissent des multiples problèmes administratifs et juridiques qui empêchent les flics de faire leur job, et bien ils agissent. Idem contre les fascistes (opération "Lyon Propre" par exemple), manifestation contre la censure et pour soutenir la liberté d'expression, ils furent les premiers à dénoncer ACTA, SOPA, PIPA, HADOPI, etc... Engendrant la censure, la fin de la Neutralité du Web, etc... Ils s'opposent aussi à la surveillance policière exagérée sur le web contre n'importe quel citoyen (l'Etat a actuellement fait voter une loi qui oblige les fournisseur d'accès internet de conserver pendant 1 an vos informations), etc... Dormez bien braves gens !
Fonck a raison cependant, il ne faut pas de dérive de la part de ce contre-pouvoir.