Le populisme Radiophonique !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Le populisme Radiophonique !

Message par Ernst Stavro Blofeld » 17 février 2012 11:21

Le problème, c'est que l'automatisation engendre le chômage dans la fonction publique.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 février 2012 11:22

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Le problème, c'est que l'automatisation engendre le chômage dans la fonction publique.
?????
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 février 2012 11:25

Bourdin est populiste tiens donc, tu découvres ça Kris?

je ne suis pas pour censurer Marine Le Pen mais de là à mobiliser pour elle, c'est un peu fort, elle n'avait qu'à mieux se préparer, c'est un travail fastidieux de terrain les signatures, on s'y prend pas au dernier moment en se victimisant

et Bourdin, il fait ça au nom de quoi ? de la démocratie? il est qui lui ?

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 17 février 2012 11:26

l'alternance Hollande c'est kif-kif avec Sarkozy et Bayrou avec des nuances bien sûr mais cela ne bouleversera rien...! ::d

les extrêmes : Marine Le Pen, c'est un tantinet totalitarisme de races !!! ::d

Mélenchon : un tantinet totalitarisme de classes ! ::d

Et avec tout ça il faut voter !! un monarque qui aura seul le pouvoir, et il y a dans ces élections présidentielles comme un tantinet culte de la personnalité !!! beurk !!! :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 février 2012 11:30

véra a écrit : l'alternance Hollande c'est kif-kif avec Sarkozy et Bayrou avec des nuances bien sûr mais cela ne bouleversera rien...! ::d

les extrêmes : Marine Le Pen, c'est un tantinet totalitarisme de races !!! ::d

Mélenchon : un tantinet totalitarisme de classes ! ::d

Et avec tout ça il faut voter !! un monarque qui aura seul le pouvoir, et il y a dans ces élections présidentielles comme un tantinet culte de la personnalité !!! beurk !!! :langue11
??

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 17 février 2012 11:32

Ernst Stavro Blofeld a écrit : Le problème, c'est que l'automatisation engendre le chômage dans la fonction publique.
C'est vrai, il faudra moins de secrétaires qui passeront leur temps à remplir, trier, archiver des papiers et des formulaires.
Mais il faudra plus de techniciens réseau et d'informaticiens, et les agents pourront utiliser le temps qu'ils ne passent plus le nez dans la paperasse à faire plus de contrôles, ou être à disposition du public...

Il est inéluctable que ça réduira le nombre de fonctionnaires "de bureau" (par opposition aux profs, militaires, infirmiers... qui eux ne seront que peu ou pas concernés), mais c'est aussi une opportunité pour l'Etat de fournir des services plus efficaces et à moindre coût... au profit de l'assainissement des comptes (court terme) et de l'investissement public dans les infrastructures, la recherche, l'éducation... (long terme).
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 février 2012 11:41

Krizlibre a écrit : Ah ce sacré Bourdin, que fait-il en croyant défendre la démocratie, il appelle les Maires à voter LE PEN, puis

bien entendu, il cite De Villepin puis l'extrême gauche, n'importe quoi !

Lamentable !
j'ai une idée pour toi,fermes la radio,ou changes de programme !!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 17 février 2012 15:32

metanova a écrit : 'lut crapulax!
Il semblerait que les huiles de l'UMP ont suggeré ou ordonné (je ne sais) aux élus de s'abstenir de donner leurs signatures au front.
C'est marine et quelques élus de droite comme de gauche qui le disent...
je ne suis pas étonné... Sarkozy et Fillon sont des menteurs de premiere
Salut Métanova. :D

De toute facon je ne crois pas à la non candidature de Marine Le Pen,meme si c'est sur la fin,elle aura ses parrainages. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 17 février 2012 17:11

Fonck1 a écrit : vu comment l'administration régente le pays,on en est plus très loin de l'URSS.
Et toujours les comparaisons fleuries sans en connaître des rouages que ce qui est rapporté et déformé par la presse occidentale aux ordres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Ernst Stavro Blofeld
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Ernst Stavro Blofeld » 17 février 2012 18:17

sacamalix a écrit : C'est vrai, il faudra moins de secrétaires qui passeront leur temps à remplir, trier, archiver des papiers et des formulaires.
Mais il faudra plus de techniciens réseau et d'informaticiens, et les agents pourront utiliser le temps qu'ils ne passent plus le nez dans la paperasse à faire plus de contrôles, ou être à disposition du public...

Il est inéluctable que ça réduira le nombre de fonctionnaires "de bureau" (par opposition aux profs, militaires, infirmiers... qui eux ne seront que peu ou pas concernés), mais c'est aussi une opportunité pour l'Etat de fournir des services plus efficaces et à moindre coût... au profit de l'assainissement des comptes (court terme) et de l'investissement public dans les infrastructures, la recherche, l'éducation... (long terme).
Je n'avais pas vu cela sous cet angle. Maintenant, je suis contre la dictature bourgeoise et en même temps, contre la dictature populiste. Et si, et je dis bien "Et si", on changeait de régime ? La VIème république serait une continuité, mais si on prenait autre chose, quelles seraient les conséquences pour la France ?
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 17 février 2012 18:25

sacamalix a écrit : C'est vrai, il faudra moins de secrétaires qui passeront leur temps à remplir, trier, archiver des papiers et des formulaires.

je crois que ce sujet est traité ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 20904.html

dans ce topic, il est question de l''appel de Bourdin aux maires concernant les signatures de M Le Men

nom
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par nom » 17 février 2012 20:59

Crapulax a écrit : Si Coluche ou Chivardi avaient eu leurs 500 parrainages c'est parce qu'ils avaient fait ce qu'il fallait sur le terrain,alors je ne comprends pas qu'un parti qui se dit "fort" et "rompu à tout" viennent larmoyer. :shock:
Elle ne larmoye pas , elle défend la démocratie c'est différent !

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 17 février 2012 22:54

elle défend tout simplement l'accès à la démocratie pour ses électeurs, car tout va dans le sens de la censure ces derniers temps, de l'omerta et dans le sens du mono dialogues entre les apparackpschitt.

ils veulent que l'on élisent un âne dans un sac les yeux bandés, pour qu'il nous marmonne du foin et nous mette une belle carotte.

si l'on se transforme à l'image de ce qu'ils veulent nous refléter
on ne pourra plus tirer la carriole
http://i.agoravox.fr/local/cache-vignet ... -bf831.jpg

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 18 février 2012 06:47

sacamalix a écrit : Parce que tu crois encore qu'elle n'a pas ses signatures???
Ce débat, c'est juste une diversion pour éviter d'avoir à parler des sujets de fond...

Je suis d'accord avec ça ! Et celui qui tombe dans le panneau, c'est un mec cool, qui croit défendre le peuple.

En France, nous airions la possibilité d'avoir 25 millions de candidats, c'est le même topo pour le sélectionneur de

l'équipe de France de foot. En fait, bière et foot, nous sommes dans ce genre de société.

Mais je confirme, aujourd'hui il faut 500 signatures dans 30 départements Français, c'est la loi, et ceux qui veulent

se présenter, si ils n'ont pas le signatures, ils ne peuvent pas se présenter. Le NPA a ses 500 signatures, je ne vois

pas pourquoi les citer. De Villepin se présente, chargé d'histoire qui ne le rend pas plus propre que Sarkozy.

L appel n'est que pour le FN de la part de Bourdin, son font de commerce, les réacs... et ces réacs ne sont plus

tentés par LE PEN, ils s'en sont convaincus... La France réac des uniformes à l'école...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 février 2012 10:07

tisiphoné a écrit : ??

désolée!! J'ai laissé aller ma pensée!! :icon_winks: J'écoute souvent Bourdin et j'aime bien, il n'a pas fait appel, seulement il veut que l'on respecte la démocratie et comme Marine Le Pen a quand même des électeurs et que les sondages donnent 15 à 20 % alors il a dit que les élus devraient lui donner les 500 signatures !! :lol:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »