Le populisme Radiophonique !
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Re: Le populisme Radiophonique !
Le problème, c'est que l'automatisation engendre le chômage dans la fonction publique.
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
?????Ernst Stavro Blofeld a écrit : Le problème, c'est que l'automatisation engendre le chômage dans la fonction publique.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Bourdin est populiste tiens donc, tu découvres ça Kris?
je ne suis pas pour censurer Marine Le Pen mais de là à mobiliser pour elle, c'est un peu fort, elle n'avait qu'à mieux se préparer, c'est un travail fastidieux de terrain les signatures, on s'y prend pas au dernier moment en se victimisant
et Bourdin, il fait ça au nom de quoi ? de la démocratie? il est qui lui ?
je ne suis pas pour censurer Marine Le Pen mais de là à mobiliser pour elle, c'est un peu fort, elle n'avait qu'à mieux se préparer, c'est un travail fastidieux de terrain les signatures, on s'y prend pas au dernier moment en se victimisant
et Bourdin, il fait ça au nom de quoi ? de la démocratie? il est qui lui ?
l'alternance Hollande c'est kif-kif avec Sarkozy et Bayrou avec des nuances bien sûr mais cela ne bouleversera rien...!
les extrêmes : Marine Le Pen, c'est un tantinet totalitarisme de races !!!
Mélenchon : un tantinet totalitarisme de classes !
Et avec tout ça il faut voter !! un monarque qui aura seul le pouvoir, et il y a dans ces élections présidentielles comme un tantinet culte de la personnalité !!! beurk !!!
Et avec tout ça il faut voter !! un monarque qui aura seul le pouvoir, et il y a dans ces élections présidentielles comme un tantinet culte de la personnalité !!! beurk !!!
- tisiphoné
- Administrateur
??véra a écrit : l'alternance Hollande c'est kif-kif avec Sarkozy et Bayrou avec des nuances bien sûr mais cela ne bouleversera rien...!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est vrai, il faudra moins de secrétaires qui passeront leur temps à remplir, trier, archiver des papiers et des formulaires.Ernst Stavro Blofeld a écrit : Le problème, c'est que l'automatisation engendre le chômage dans la fonction publique.
Mais il faudra plus de techniciens réseau et d'informaticiens, et les agents pourront utiliser le temps qu'ils ne passent plus le nez dans la paperasse à faire plus de contrôles, ou être à disposition du public...
Il est inéluctable que ça réduira le nombre de fonctionnaires "de bureau" (par opposition aux profs, militaires, infirmiers... qui eux ne seront que peu ou pas concernés), mais c'est aussi une opportunité pour l'Etat de fournir des services plus efficaces et à moindre coût... au profit de l'assainissement des comptes (court terme) et de l'investissement public dans les infrastructures, la recherche, l'éducation... (long terme).
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
j'ai une idée pour toi,fermes la radio,ou changes de programme !!Krizlibre a écrit : Ah ce sacré Bourdin, que fait-il en croyant défendre la démocratie, il appelle les Maires à voter LE PEN, puis
bien entendu, il cite De Villepin puis l'extrême gauche, n'importe quoi !
Lamentable !
Appel à participation pour le forum
- Crapulax
- Administrateur
Salut Métanova.metanova a écrit : 'lut crapulax!
Il semblerait que les huiles de l'UMP ont suggeré ou ordonné (je ne sais) aux élus de s'abstenir de donner leurs signatures au front.
C'est marine et quelques élus de droite comme de gauche qui le disent...
je ne suis pas étonné... Sarkozy et Fillon sont des menteurs de premiere
De toute facon je ne crois pas à la non candidature de Marine Le Pen,meme si c'est sur la fin,elle aura ses parrainages.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Et toujours les comparaisons fleuries sans en connaître des rouages que ce qui est rapporté et déformé par la presse occidentale aux ordres.Fonck1 a écrit : vu comment l'administration régente le pays,on en est plus très loin de l'URSS.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Ernst Stavro Blofeld
- Posteur Diamant
Je n'avais pas vu cela sous cet angle. Maintenant, je suis contre la dictature bourgeoise et en même temps, contre la dictature populiste. Et si, et je dis bien "Et si", on changeait de régime ? La VIème république serait une continuité, mais si on prenait autre chose, quelles seraient les conséquences pour la France ?sacamalix a écrit : C'est vrai, il faudra moins de secrétaires qui passeront leur temps à remplir, trier, archiver des papiers et des formulaires.
Mais il faudra plus de techniciens réseau et d'informaticiens, et les agents pourront utiliser le temps qu'ils ne passent plus le nez dans la paperasse à faire plus de contrôles, ou être à disposition du public...
Il est inéluctable que ça réduira le nombre de fonctionnaires "de bureau" (par opposition aux profs, militaires, infirmiers... qui eux ne seront que peu ou pas concernés), mais c'est aussi une opportunité pour l'Etat de fournir des services plus efficaces et à moindre coût... au profit de l'assainissement des comptes (court terme) et de l'investissement public dans les infrastructures, la recherche, l'éducation... (long terme).
J'avais une excellente signature, mais elle est trop grande. Pour protester, je ne mettrai rien d'autre que ces lignes.
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que ce sujet est traité ici :sacamalix a écrit : C'est vrai, il faudra moins de secrétaires qui passeront leur temps à remplir, trier, archiver des papiers et des formulaires.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 20904.html
dans ce topic, il est question de l''appel de Bourdin aux maires concernant les signatures de M Le Men
Elle ne larmoye pas , elle défend la démocratie c'est différent !Crapulax a écrit : Si Coluche ou Chivardi avaient eu leurs 500 parrainages c'est parce qu'ils avaient fait ce qu'il fallait sur le terrain,alors je ne comprends pas qu'un parti qui se dit "fort" et "rompu à tout" viennent larmoyer.
elle défend tout simplement l'accès à la démocratie pour ses électeurs, car tout va dans le sens de la censure ces derniers temps, de l'omerta et dans le sens du mono dialogues entre les apparackpschitt.
ils veulent que l'on élisent un âne dans un sac les yeux bandés, pour qu'il nous marmonne du foin et nous mette une belle carotte.
si l'on se transforme à l'image de ce qu'ils veulent nous refléter
on ne pourra plus tirer la carriole
http://i.agoravox.fr/local/cache-vignet ... -bf831.jpg
ils veulent que l'on élisent un âne dans un sac les yeux bandés, pour qu'il nous marmonne du foin et nous mette une belle carotte.
si l'on se transforme à l'image de ce qu'ils veulent nous refléter
on ne pourra plus tirer la carriole
http://i.agoravox.fr/local/cache-vignet ... -bf831.jpg
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
sacamalix a écrit : Parce que tu crois encore qu'elle n'a pas ses signatures???
Ce débat, c'est juste une diversion pour éviter d'avoir à parler des sujets de fond...
Je suis d'accord avec ça ! Et celui qui tombe dans le panneau, c'est un mec cool, qui croit défendre le peuple.
En France, nous airions la possibilité d'avoir 25 millions de candidats, c'est le même topo pour le sélectionneur de
l'équipe de France de foot. En fait, bière et foot, nous sommes dans ce genre de société.
Mais je confirme, aujourd'hui il faut 500 signatures dans 30 départements Français, c'est la loi, et ceux qui veulent
se présenter, si ils n'ont pas le signatures, ils ne peuvent pas se présenter. Le NPA a ses 500 signatures, je ne vois
pas pourquoi les citer. De Villepin se présente, chargé d'histoire qui ne le rend pas plus propre que Sarkozy.
L appel n'est que pour le FN de la part de Bourdin, son font de commerce, les réacs... et ces réacs ne sont plus
tentés par LE PEN, ils s'en sont convaincus... La France réac des uniformes à l'école...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
tisiphoné a écrit : ??
désolée!! J'ai laissé aller ma pensée!! J'écoute souvent Bourdin et j'aime bien, il n'a pas fait appel, seulement il veut que l'on respecte la démocratie et comme Marine Le Pen a quand même des électeurs et que les sondages donnent 15 à 20 % alors il a dit que les élus devraient lui donner les 500 signatures !!