C'est vrai, mais même en faisant fi des résultats, la crise n'est en rien dans la philosophie du "copinage" et des avantages aux plus riches qui a dicté l'ensemble de son action...anakin a écrit : Quand on fait le bilan de Sarkozy, il ne faut pas oublier qu'il a du subir la plus grosse crise économique depuis 50 ans.
Sarkozy chez Bourdin
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Sarkozy chez Bourdin
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Si tu enlèves la crise, et bien son bilan malgré tout les "cadeaux"- que je n'aime pas ce mot, aurait pu être positif. Mais tout cela n'est que spéculation.
c'est vrai.ca ne l'a pas empêché de dépenser 1/4 de la dette en 5 ans.aucun de ses prédécesseurs n'a fait aussi bien,pour la plupart en 2 fois 7 années.anakin a écrit : Quand on fait le bilan de Sarkozy, il ne faut pas oublier qu'il a du subir la plus grosse crise économique depuis 50 ans.
dans les situations critique,il faut réagir de suite,pas deux ou trois ans après......
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Et le problème c'est que si Hollande passe, ce que je ne souhaite pas mais qui est fortement probable, et que l'économie repart, et donc que cela ira mieux pour les français, et bien nos concitoyens diront merci Hollande. Sans penser qu'Hollande n'y ait probablement pour pas grand chose.
- tisiphoné
- Administrateur
et Hollande va faire des cadeaux à tout le monde :roll:anakin a écrit : Et le problème c'est que si Hollande passe, ce que je ne souhaite pas mais qui est fortement probable, et que l'économie repart, et donc que cela ira mieux pour les français, et bien nos concitoyens diront merci Hollande. Sans penser qu'Hollande n'y ait probablement pour pas grand chose.
mais bon, j'ai confiance, il passera pas.
Qui Sarko? Perso, au second tour si c'est Sarko-Hollande j'irai à la plage.
quelle excuse !anakin a écrit : Et le problème c'est que si Hollande passe, ce que je ne souhaite pas mais qui est fortement probable, et que l'économie repart, et donc que cela ira mieux pour les français, et bien nos concitoyens diront merci Hollande. Sans penser qu'Hollande n'y ait probablement pour pas grand chose.
sarkozy a dérangé des lignes,il a enrichit les plus riches,mais c'est pas les plus riches qui enrichissent les petits,c'est l'équilibre des forces.
et ça,ce ne sera jamais rapporté a sarkozy: sarkozy a donné du pognon a tout le monde,mais pas aux pauvres ou aux classes moyennes:
dieu sait que je privilégie le travail plutôt que l'assistanat,mais jamais les patrons du cac 40 au dépends du reste du peuple,parce les patrons du CAC 40 représentent QUE DALLE !
pire,ils s'enrichissent sur le peuple et la dette......
ce n'est ni ma conception du travail,ni ma conception de l'égalité.
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
au second tour nous risquons d'avoir des surprisesanakin a écrit : Qui Sarko? Perso, au second tour si c'est Sarko-Hollande j'irai à la plage.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas une seconde.
- tisiphoné
- Administrateur
ça c'est sur que si tu te démobilises.anakin a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas une seconde.
En fait je ne veux ni l'un ni l'autre. Même si je me rapproche plus de Sarko. Je ne vois pas Hollande imposer quoique ce soit à Merkel, Cameron ou autres Obama.
- tisiphoné
- Administrateur
si tu ne veux ni l'un ni l'autre, vote bien au premier touranakin a écrit : En fait je ne veux ni l'un ni l'autre. Même si je me rapproche plus de Sarko. Je ne vois pas Hollande imposer quoique ce soit à Merkel, Cameron ou autres Obama.
Je l'ai dit Bayrou.
- tisiphoné
- Administrateur
bon ça va, nous sommes d'accord alorsanakin a écrit : Je l'ai dit Bayrou.
- metanova
- Posteur VIP
Re: Sarkozy arrêtera la politique en cas de défaite
hier soir sur tf1 il a dit qu'il était innocent pour tout ce qui lui était reproché et que c'était les autres...tisiphoné a écrit : attention à lui si il devient un simple citoyen, la justice risque de lui demander des comptes