la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par NSC »

anakin a écrit : Je suis vachement mitigé. D'un côté je ne trouve pas normal qu'on vire des personnes qui ne peuvent se loger et de l'autre je me dis que les propriétaires ont le droit d'être payé.

En gros, je ne sais pas quoi penser.
Je suis pour une application de la loi dans de plus bref delais.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Rananen »

je suis pour que les propriétaire l ai dans le cul vu que les loyez qu il pratique sont indécent !

ce sont des crapule , les impayée c est juste la récolte de leur pratique immonde !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je suis pour que les propriétaire l ai dans le cul vu que les loyez qu il pratique sont indécent !
tous les loyers ne sont pas indécents.
par exemple,des gens ont investis dans des logements neufs,plafonnés,sous loi scellier,qui permet aux gens qui n'ont pas trop de sous d’accéder à un logement à loyer modéré.
il ne faut pas regarder des choses par un petit trou,mais sous tout son ensemble.
ce sont des crapule , les impayée c est juste la récolte de leur pratique immonde !
beaucoup de propriétaires payent cher les impayés,payent aussi les compléments de leur achat,et c'est eux qui se retrouvent
quand on se retrouve avec double dépense,ben c'est pas normal.
quand on consomme on paye.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Rananen »

les gens qui pratique des loyées modérez n ont as d impayée .

c est pas les propriétaire qui se retrouve a la rue et a qui on enlève les mômes . désolez de pas pleurez pour ceux qui ne perde que le superflue !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par NSC »

Rananen a écrit :
c est pas les propriétaire qui se retrouve a la rue et a qui on enlève les mômes . désolez de pas pleurez pour ceux qui ne perde que le superflue !
De nos jours les enfants sont de plus en plus utilise comme bouclier contre l'application de la loi. Si des parents ne sont pas capables d'elever leurs enfants dans le respect de la loi alors soit qu'ils les confit a des personnes de leur choix qui elle pourront subvenir a leur besoin soit que la justice s'en occupe.
Je trouve indecente cette manipulation. Moi tant que je n'avais pas des moyens assures je n'ais pas forme de famille et je ne tiens pas a avoir plus d'enfants je ne peut en elever. C'est du simple bon sens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139188
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : les gens qui pratique des loyées modérez n ont as d impayée .
bien sur que si !
c est pas les propriétaire qui se retrouve a la rue et a qui on enlève les mômes . désolez de pas pleurez pour ceux qui ne perde que le superflue !
je suis ,pour un service public d'assistance qui fonctionne,au lieu de loger socialement des gens qui travaillent.mais dans tous les cas,les proprios n'ont pas à être lésés au profit de gens qui vivent au dessus de leurs moyens.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Sergent Major »

Rananen a écrit : je suis pour que les propriétaire l ai dans le cul vu que les loyez qu il pratique sont indécent !

ce sont des crapule , les impayée c est juste la récolte de leur pratique immonde !
Tous les proprios ne sont pas d'horribles exploiteurs de la misère humaine. La plupart des loyers privés, hors certains quartiers de grandes villes, sont au juste prix. Lorsque l'on arrive à un ou deux ans d'impayés c'est que la situation n'est pas nouvelle et qu'il sera impossible de sortir de l'impasse. Le problème initial étant souvent une perte d'emploi. Rester dans des lieux où le loyer est cher ne fait qu'aggraver la situation. Combien de ces malheureux ont déposé un dossier de demande de logement social ? La situation est d'autant plus regrettable qu'il y a des milliers de gens en attente d'un logement qu'ils pourraient aisément payer et doivent en attendant payer très cher une chambre d'hôtel.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Rananen »

Sergent Major a écrit : Tous les proprios ne sont pas d'horribles exploiteurs de la misère humaine. La plupart des loyers privés, hors certains quartiers de grandes villes, sont au juste prix. Lorsque l'on arrive à un ou deux ans d'impayés c'est que la situation n'est pas nouvelle et qu'il sera impossible de sortir de l'impasse. Le problème initial étant souvent une perte d'emploi. Rester dans des lieux où le loyer est cher ne fait qu'aggraver la situation. Combien de ces malheureux ont déposé un dossier de demande de logement social ? La situation est d'autant plus regrettable qu'il y a des milliers de gens en attente d'un logement qu'ils pourraient aisément payer et doivent en attendant payer très cher une chambre d'hôtel.

au juste prix ? alors je doit être dans une région spéciale parce que le studio a minimum 600 euro par mois j appelle pas ça le juste prix , j appelle ça du raquette !
quand a vivre au dessus de leur moyen , ce n est pas le cas jusqu a ce qu un accident de la vie arrive et la tout peut dégringoler très vite pour n importe qui !
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Sergent Major »

Rananen a écrit :

au juste prix ? alors je doit être dans une région spéciale parce que le studio a minimum 600 euro par mois j appelle pas ça le juste prix , j appelle ça du raquette !
quand a vivre au dessus de leur moyen , ce n est pas le cas jusqu a ce qu un accident de la vie arrive et la tout peut dégringoler très vite pour n importe qui !
Si tu veux un studio de 80m², évidemment ! :icon_winks:

A Bordeaux, un studio de 30 m² ne dépasse pas 350 euros CC. Et pas un truc insalubre dans une cité pourrie, un studio bien entretenu, intra-muros, près des commodités. Pour 600 euros tu as un beau 3 pièces.

Et je n'ai jamais accusé les gens de vivre au-dessus de leurs moyens, je dis simplement que lorsque tu es dans une mauvaise passe sans espoir immédiat que cela s'arrange, la sagesse commande de réagir par exemple en demandant un logement social.
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit :

A Bordeaux, un studio de 30 m² ne dépasse pas 350 euros CC. Et pas un truc insalubre dans une cité pourrie, un studio bien entretenu, intra-muros, près des commodités. Pour 600 euros tu as un beau 3 pièces.
je peux te dire que Rananen n'est pas loin des prix, pour 350€ sur la cote d'azur, on te fait faire la visite c'est tout !!!
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : je peux te dire que Rananen n'est pas loin des prix, pour 350€ sur la cote d'azur, on te fait faire la visite c'est tout !!!
J'exclus la Côte d'Azur, Neuilly s/Seine, et le Marais des zones fréquentables ! :XD:

Où habitez-vous pour avoir de tels prix ???
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124611
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : J'exclus la Côte d'Azur, Neuilly s/Seine, et le Marais des zones fréquentables ! :XD:

Où habitez-vous pour avoir de tels prix ???
Rananen à Nice, moi à Monaco.
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : Rananen à Nice, moi à Monaco.
Quelle horreur, je vous plains !!! :content79

Franchement, pour tout l'or du monde (quoique ... :icon_winks: ), je n'habiterais pas sur la côte.
Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par sacamalix »

Sergent Major a écrit : J'exclus la Côte d'Azur, Neuilly s/Seine, et le Marais des zones fréquentables ! :XD:

Où habitez-vous pour avoir de tels prix ???
On est pas loin de ces prix aussi sur Toulouse, ville étudiante avec une très forte demande en logements locatifs...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Avatar du membre
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2668
Enregistré le : 28 mars 2010 17:44

Re: la trève c'est fini, les locataires peuvent être expulsés

Message par Sergent Major »

Je suis d'accord, au sud de Bordeaux ça devient un peu n'importe quoi, je connais bien Toulouse, Montpellier, Marseille, je n'irais pas m'y installer, ne serait-ce que parce que la vie y est pratiquement aussi chère qu'à Paris ! De plus, les petits logements genre studios sont proportionnellement plus chers qu'un beau 3 pièces ou même une maison. Sans doute la demande étudiante y fait monter les prix.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »