la justice européenne dit non à l'adoption des couples homo

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: la justice européenne dit non à l'adoption des couples homo

Message par NSC »

Rananen a écrit : parce que ça rendrait obligatoire de reconnaitre un etat de fait . être contre le mariage homo c est aussi con d être contre la pluie .

il y a déjà des homo qui vivent ensemble et qui élève des enfant ensemble , la seul chose que fairait de reconaitre le mariage homo c est de sécurisez les enfants et le congoint si par exemple l un décède .

vous êtes donc dans un combat d arrière garde contraire a l'linteret général .
Es tu sur que c'est dans l'interet GENERAL d'autoriser le marriage homo, moi je suis sur que non.
Les exemples que tu montre ne concerne que des cas qui releve de l'interet individuel.
Et pourquoi serais etre c*n d'etre contre le marriage Homo.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: la justice européenne dit non à l'adoption des couples homo

Message par Rananen »

NSC a écrit : Es tu sur que c'est dans l'interet GENERAL d'autoriser le marriage homo, moi je suis sur que non.
Les exemples que tu montre ne concerne que des cas qui releve de l'interet individuel.
Et pourquoi serais etre c*n d'etre contre le marriage Homo.
parce que le mariage n est que la reconnaissance juridique d une vie commune or la vie commune entre homo est un etat de fait !
le fait qu il ont des enfant est un etat de fait ! donc leur refuser le mariage c'est juste ce mettre les main devant les yeux en répétant " ça n existe pas " alors que ça existe . bref , c est idiot et ça n avance a rien .
Avatar du membre
katy
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 59
Enregistré le : 11 janvier 2011 20:45

Re: la justice européenne dit non à l'adoption des couples homo

Message par katy »

bister a écrit : que la gauche autorise ce genre de manip, ?? à la limite c'est plutôt à un Juge de décidé pour le bien de l'enfant in finé. Il y a tellement de cas différents.. et si ces deux femmes se séparent par exemple, la mère biologique normalement c'est sa fille, mais si l'autre mère a aussi des droits de parenté de par la justice de gauche… on fait comment ?

m'enfin ce n'est pas le plus gros problème.. si la gauche PS passe elle va autoriser plein d'autre choses et c'est là qu'il y a un lézard

elle va essayer de becqueter tout les poussins qui traînent, pour son garde manger.
http://www.dailymotion.com/video/xax1ip ... ez_animals

pauvres petites bêtes
Le juge fait appliquer la loi, et la loi sert à apporter des solutions à des conflits entre individus, et amener la paix sociale.
Peut on un peu s'apaiser ?
Le bien de l'enfant, l'enfant lui même le connaît. Régulièrement la loi est en décalage avec la réalité, c'est normal, et petit à petit on vote des lois pour que tout rentre dans l'ordre.
il serait inconscient de demander à qui que ce soit de décider si oui ou non deux femmes ou deux hommes peuvent élever un enfant, par contre constater que ces situations existent, en nombre, et permettre à ces personnes d'avancer dans la vie sereinement, c'est l'objectif essentiel des lois. et puis si elles se quittent, elles assument comme les hétérosexuels, je ne vois pas trop là où est le problème ? c'est une question de mère biologique ? perso,ma mère a divorcé et mon père biologique je ne l'ai jamais revu. Alors ....mais ne voyez pas là dedans un quelconque cynisme, je m'en suis super bien sortie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »