Le PS commence a perdre les pedales

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le PS commence a perdre les pedales

Message par Fonck1 » 15 mars 2012 22:24

tisiphoné a écrit : moins bon que Coppé :roll:
déjà que copé est pas bon :mdr3:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mars 2012 22:26

anakin a écrit : Il parait qu'il aurait dit cela.
Euh, on en fait beaucoup de recettes en plus ?
je crois qu'il faut sortir certaines choses dites free lance,sorti d'un contexte,on peut se tromper,dire un mot a la place d'un autre (fellation par exemple),tout cela est un exercice bien complexe.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 15 mars 2012 22:32

Fonck1 a écrit : je crois qu'il faut sortir certaines choses dites free lance,sorti d'un contexte,on peut se tromper,dire un mot a la place d'un autre (fellation par exemple),tout cela est un exercice bien complexe.
ce ne sont pas des lapsus qu'il fait Hollande, ce sont des énormités à la minute qu"il sort

il a eu plantage sur l'Otan et sur le retrait en Afghanistan :roll:
, bon, on aura des échos

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 15 mars 2012 22:42

je pense qu'il est pas comme sarkozy,il tourne pas a la coco,alors il ne suit pas.

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 16 mars 2012 01:59

Non Hollande c'est le bon ga, (pas le bon gai hun, puisqu'ils perdent les pédales)
Non c'est le bon ga, c'est sa mère qui était de gauche, son père lui était extrême droite.. de l'époque

il descent d'une vieille famille d'exilés protestants des Pays bas, au moment ou ça tournait bourdon pour eux làbas, tous ces exilés s'appelaient entre eux les hollandes et c'est resté, il y a plein de Hollande comme ça en France, des gens qui se sont bien acclimatés apparemment et même sont devenus catholiques suivant les régions où ils ont élu domicile.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 mars 2012 07:57

tisiphoné a écrit : moins bon que Coppé :roll:
Nous n'avons pas du voir la meme émission Tisi.

Un point commun avec tous les "débatteurs" UMP que j'entends dans les "confrontations":Ils ne cessent de couper la parole,font des monologues,mélangent tout et de surcroit affirme des mensonges alors meme qu'en face d'eux les personnes restent précises dans les réponses.

Moment fort pour Hollande(alors que Copé répète 150 fois la meme chose):"Mais Mr Copé,vous avez été aux responsabilités depuis 10 ans et à la vue de votre bilan,il me semble déplacé de vouloir donner des leçons sur comment mener les finances". :XD:

La messe était dite.

Moment le plus risible:Copé qui vient avec son schéma des centrales et qui se retrouve comme un ane au bout de 2 minutes.Répéter 100 fois un meme mensonge n'en fait pas une vérité.

Autre constatation:Copé est le symbole du non programme de l'UMP,pourquoi?Parce qu'il lance des sujets en large et en travers sans jamais donner de chiffres précis et surtout sans "logique " de questionnement,c'est confus. :XD:

Pour finir,il va falloir que je vous parle de la Corrèze,vu que c'est ma Région,j'aimerais que cesse ces fausses accusations de mauvaise gestion alors que le PS n'était pas aux commandes du Conseil Régional. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 16 mars 2012 08:03

Crapulax a écrit : Nous n'avons pas du voir la meme émission Tisi.

Un point commun avec tous les "débatteurs" UMP que j'entends dans les "confrontations":Ils ne cessent de couper la parole,font des monologues,mélangent tout et de surcroit affirme des mensonges alors meme qu'en face d'eux les personnes restent précises dans les réponses.

Moment fort pour Hollande(alors que Copé répète 150 fois la meme chose):"Mais Mr Copé,vous avez été aux responsabilités depuis 10 ans et à la vue de votre bilan,il me semble déplacé de vouloir donner des leçons sur comment mener les finances". :XD:

La messe était dite.

ben voilà, c'est précisément ça, une fois qu'il a dit ça, c'est fini, et en vertu de quoi on sera assuré qu'il fera mieux?
je regrette mais moi, je le trouve imprécis, fébrile, incapable de tenir un dialogue avec Copé , sans monter dans les aigus, pourtant ce n'est que Copé il manque de self contrôle, il n'a pas le recul nécessaire, il ne saura pas tenir sa place sur la scène européenne.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 16 mars 2012 08:09

Il est resté calme et lucide alors qu'en face de lui une personne agité,ne cessant de sauter du coq à l'ane voulait le déstabiliser.
Ensuite,Hollande porte "une autre voie" et c'est normal qu'elle soit radicalement différente de celle de l'UMP,comme ce dernier à dit:"Votre programme c'est la continuité?"
Désolé Tisi,on a vu le résultat et quand ça ne marche pas il est bon de changer de stratégie.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 16 mars 2012 09:11

Globalement Hollande s'est plutôt bien comporté, n'a esquivé aucune question des journalistes, y a répondu calmement avec la précision attendue. On peut ne pas être d'accord avec toutes ses solutions - c'est mon cas - mais il faut reconnaitre qu'il connait bien ses sujets. La Voix de son Maitre était venu avec trois questions, non pas dans le but d'avoir des réponses, visiblement il s'en balançait puisque ne laissait même pas Hollande s'expliquer, il ne l'écoutait pas, il était venu faire son petit numéro uniquement pour le coincer. Un pitoyable monologue.

Pour résumer je trouve qu'il a été clair avec les français. Il n'a pas caché que la situation était très difficile et qu'il faudra toutes les bonnes volontés pour sortir la France du fossé où elle s'enlise. Je dirais de lui qu'il n'a pas le style, le punch, la carrure que l'on peut attendre d'un chef de l'Etat mais qu'il a de bonnes propositions (pas toutes !!!) et de Sarko qu'il est très fort, très dynamique, actif et convaincant, mais qu'il n'a que des mauvaises solutions (pas toutes !!!) dont on a déjà pu voir l'effet désastreux de certaines.

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen » 17 mars 2012 15:26

Je ne vois ce qui fait dire que le ps perd les pédales .
En revanche, je constate que certains le souhaitent .
Il est bien évident que Hollande ne pouvait garder cet écart entre lui et le président candidat .
Les pourcentages ont l'air de se caler pour le premier tour .
Effectivement, Sarkozy peut dépasser Holande au premier tour . Et vous savez quoi ? je n'en serais même pas étonnée . Vu le manque de mémoires des Français, les contre vérités assénées par la droite contre le programme de Hollande, la méchanceté et la morgue des lieutenants de Sarkozy qui n'hésitent pas à discréditer chaque proposition du ps, la population qui donne raison à celui qui gueule le plus fort et dans l'ensemble le fait que la France est de droite, je serais même effarée que Hollande puisse avoir le plus gros score .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 » 17 mars 2012 18:36

Sergent Major a écrit : Globalement Hollande s'est plutôt bien comporté, n'a esquivé aucune question des journalistes, y a répondu calmement avec la précision attendue. On peut ne pas être d'accord avec toutes ses solutions - c'est mon cas - mais il faut reconnaitre qu'il connait bien ses sujets. La Voix de son Maitre était venu avec trois questions, non pas dans le but d'avoir des réponses, visiblement il s'en balançait puisque ne laissait même pas Hollande s'expliquer, il ne l'écoutait pas, il était venu faire son petit numéro uniquement pour le coincer. Un pitoyable monologue.

Pour résumer je trouve qu'il a été clair avec les français. Il n'a pas caché que la situation était très difficile et qu'il faudra toutes les bonnes volontés pour sortir la France du fossé où elle s'enlise. Je dirais de lui qu'il n'a pas le style, le punch, la carrure que l'on peut attendre d'un chef de l'Etat mais qu'il a de bonnes propositions (pas toutes !!!) et de Sarko qu'il est très fort, très dynamique, actif et convaincant, mais qu'il n'a que des mauvaises solutions (pas toutes !!!) dont on a déjà pu voir l'effet désastreux de certaines.
:super:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre » 18 mars 2012 17:21

Le PS ne perd pas les pédales, ce sont les membres UMP qui fustigent à tout va la campagne présidentielle.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 19 mars 2012 11:50

Krizlibre a écrit : Le PS ne perd pas les pédales, ce sont les membres UMP qui fustigent à tout va la campagne présidentielle.
:taré1: :taré1: :taré1: :taré1:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 19 mars 2012 11:57

il est évident qu'avec l'excité de service,il fait figure de pâle.
est ce pour cela qu'il est pas compétent?

moi ceux qui gesticulent sans faire avancer la machine,ça ne m'a jamais fait me mobiliser.
j'aime les constructeurs,pas les destructeurs.

la seule chose que je peux dire du PS,c'est qu'elle perds la bataille de la com',les gens semble t-ils préfèrent un parlé de la rue sans rien derrière qu'un programme à lire.

parce que dans les faits,qui parle des mesures? sont elles même sorties? :roll:
mise a part celles de sarkozy qui sont un recuit de 2007 (malgré d'ailleurs que la face du monde ait changé,on ne change pas les méthodes qui semblent -il ont démontrées leur incapacités à résorber les problèmes)

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 19 mars 2012 11:58

Franchement, les deux camps se valent.

Je n'entends que les uns dire "Sarko a un bilan désastreux" et les autres répondrent "Vous n'allez tout de même pas envoyer ce gros nul à l'Elysée".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »