L'enfant giflé par Bayrou en 2002 condamné

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'enfant giflé par Bayrou en 2002 condamné

Message par Rananen » 05 avril 2012 08:15

sacamalix a écrit : Qu'est-ce qui a été fait pour le récupérer ?
Vouloir le récupérer, c'est pas en faire un héros opprimé après son "exploit", c'est lui donner une claque supplémentaire, et une autre pour chaque connerie qu'il a enchainé par la suite... Et en plus, je suis prêt à parier qu'il partait déjà avec un déficit en la matière...

détrompe toi les violence sur enfant engendre les pire criminel .

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 05 avril 2012 08:32

Rananen a écrit : détrompe toi les violence sur enfant engendre les pire criminel .
ne crois-tu pas que tu exagères un peu là? d'ailleurs comment se fait-il que les associations de protection et de défense de l'enfance ne soient pas intervenues à l'époque dans ces conditions ? :XD:

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major » 05 avril 2012 08:40

Faut être un peu fouille-merde pour avoir trouvé le rapport entre un type lambda condamné pour un simple outrage à policier et, dix ans plus tôt, "le" gamin gifflé par Bayrou ! :XD:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 05 avril 2012 08:40

Rananen a écrit :
détrompe toi les violence sur enfant engendre les pire criminel .
On va retomber dans le débat éternel, mais j'en ai reçu des coups de pied au cul quand j'ai fait des conneries plus jeune, et je suis pas un criminel pour autant... Et d'ailleurs, aujourd'hui, mon gamin de 2 ans 1/2 sait ce qu'il faut faire ou pas parce qu'il s'est fait engueuler quand il le fallait...
Bien sûr que je ne sors pas le ceinturon ou le martinet, faut pas être débile non plus. Mais y'a des limites qu'il faut fixer à un gosse ou un ado avec plus qu'un "ouh, c'est pas bien ce que tu as fait"...
J'ai l'exemple dans ma famille d'un gamin élevé dans ce principe de "non-violence"... et ben j'espère de tout coeur que les miens seront pas comme ça !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 08:53

sacamalix a écrit :

On va retomber dans le débat éternel, mais j'en ai reçu des coups de pied au cul quand j'ai fait des conneries plus jeune, et je suis pas un criminel pour autant... Et d'ailleurs, aujourd'hui, mon gamin de 2 ans 1/2 sait ce qu'il faut faire ou pas parce qu'il s'est fait engueuler quand il le fallait...
Bien sûr que je ne sors pas le ceinturon ou le martinet, faut pas être débile non plus. Mais y'a des limites qu'il faut fixer à un gosse ou un ado avec plus qu'un "ouh, c'est pas bien ce que tu as fait"...
J'ai l'exemple dans ma famille d'un gamin élevé dans ce principe de "non-violence"... et ben j'espère de tout coeur que les miens seront pas comme ça !!!
+1 même exemples autour de moi......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »