Mélenchon et ses amitiés interdites
- Crapulax
- Administrateur
Re: Mélenchon et ses amitiés interdites
Mélenchon est un excellent tribun et Guaino a une belle "plume" alors ils peuvent s'entendre à un certain niveau non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
perso Guaino, c'est physique je peux pas, tout en lui m 'incommode.Crapulax a écrit : Mélenchon est un excellent tribun et Guaino a une belle "plume" alors ils peuvent s'entendre à un certain niveau non?
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
idem pour moi et quant à ses discours, ils auront alimenté la sinistre attitude de notre président...tisiphoné a écrit : perso Guaino, c'est physique je peux pas, tout en lui m 'incommode.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
L'homme du changement et de la révolte nécessaire pour cette Europe usée par le capitalisme intensif, un peu comme nos terrestisiphoné a écrit :
en tout cas ce sera pas l'homme du renouveau.
trop utilisées à l'engrais.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
moi non plus , je comprend pas le problème .Jarod1 a écrit : Je ne vois toujours pas où est le souci.
- tisiphoné
- Administrateur
Mélenchon l'homme qui dénonce le système et qui en est un pur produit.Krizlibre a écrit : L'homme du changement et de la révolte nécessaire pour cette Europe usée par le capitalisme intensif, un peu comme nos terres
trop utilisées à l'engrais.
tout comme bayrou .tisiphoné a écrit : Mélenchon l'homme qui dénonce le système et qui en est un pur produit.
l important n est pas d ou il vient mais ou ils va .
il va nulle part.
il est déjà acoquiné l'argent,et les gens de pouvoir,a tel point qu'il ne veuille même plus donner son salaire,ni son patrimoine.
je le dis,et depuis longtemps,c'est un opportuniste.
il est déjà acoquiné l'argent,et les gens de pouvoir,a tel point qu'il ne veuille même plus donner son salaire,ni son patrimoine.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Bayrou c'est quoi, une girouette, quand le vent va à droite lui va à gauche et vice-versa.Fonck1 a écrit : il va nulle part.
Au point de critiquer le gouvernemnt et de voter les lois qu'il propose à l'assemblée, c'est dire la cohérence.
En tant que ministre de l'éducation il n'a jamais fait de vagues et pour une bonne raison il n'a rien fait pour faire avancer la situation durant le temps qu'il à passé au poste.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
c'est pas bayrou le sujet.GEORGES a écrit : Bayrou c'est quoi, une girouette, quand le vent va à droite lui va à gauche et vice-versa.
Au point de critiquer le gouvernemnt et de voter les lois qu'il propose à l'assemblée, c'est dire la cohérence.
En tant que ministre de l'éducation il n'a jamais fait de vagues et pour une bonne raison il n'a rien fait pour faire avancer la situation durant le temps qu'il à passé au poste.
Appel à participation pour le forum
Fonck1 a écrit : c'est pas bayrou le sujet.
y a pas de sujet , a par peut être la police de la pensez qui interdit de bouffer avec qui on veut !
- tisiphoné
- Administrateur
si un sujet t'intéresse pas, n'est pas d'un niveau digne de toi, tu n'es pas obligé de poster.Rananen a écrit :
y a pas de sujet , a par peut être la police de la pensez qui interdit de bouffer avec qui on veut !
c est pas qu il ne m interressent pas mais c est que je le trouve scandaleux , c est clairement de la manipulation politicienne ca m etone pas que les gens du modem sont en plein dedans !
peut on avoir la liste des gens avec qui on a pas le droit de bouffer en France d après la donneur de leçon du modem !
est ce que le fait de discutez sur se forum avec des gens de droite me discrédite aussi ?
peut on avoir la liste des gens avec qui on a pas le droit de bouffer en France d après la donneur de leçon du modem !
est ce que le fait de discutez sur se forum avec des gens de droite me discrédite aussi ?
- tisiphoné
- Administrateur
?????Rananen a écrit : c est pas qu il ne m interressent pas mais c est que je le trouve scandaleux , c est clairement de la manipulation politicienne ca m etone pas que les gens du modem sont en plein dedans !
mais de qui de quoi tu parles ??
perso, je me contente de relayer un truc entendu à la radio, ni plus ni moins, après ça ne veut pas dire que je cautionne ou pas tout ce que je poste en sujet
tu peux comprendre ça
bien on dirait pas que tu cautionne pas .
mélenchon a le droit de bouffer avec qui il veut !
mélenchon a le droit de bouffer avec qui il veut !