le jour du deuxième tour
Re: à 15 jours du deuxième tour
Malgré ça, je voterai Hollande au 2ème tour mais sans conviction....!
suis pas extrêmement convaincue non plus, si ça peut te consolervéra a écrit : Malgré ça, je voterai Hollande au 2ème tour mais sans conviction....!
sur la question économique, Hollande aura à faire face à de gros problèmes, je me demande s'il s'en sortira mieux que Sarko...
dans le doute, j'ai mis la question de côté, et je me suis bornée à considérer la question sociale
et là, y'a pas foto, Hollande sera meilleur que Sarko
ah ben fallait voter autre chose! enfin je parle pas pour toi.elem a écrit : encore 15 jours de bla bla et d'enfumage
mais quand je vois que tout le monde dit que bayrou a la bonne analyse et dis la vérité aux français,et que derrière,ils préfèrent voter pour un mec qui s'est gavé pendant 5 ans,et l'autre qui n'a pas plus de programme que de charisme,c'est a se demander si les français sont pas masos
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Le scrutin rejoint les sondages à part Marine Le Pen qui progresse ce qui n'est pas de bon augure. Nicolas Sarkozy subit une humiliante défaite.Il évoque cependant 3 débats avant le 2e tour. Assez surprenant de la part de celui qui perd.Il n'a pas su convaincre avant et voudrait pousser Hollande dans les cordes,après les débats et enseignements sur le scrutin. Du jamais vu, entre les deux tours on n'a jamais joué les prolongations. Ce n'est L'Euro League..... Hollande ne va pas partager ce projet de sauvetage.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
tout à fait d'accord!Stévenot Gilbert a écrit : Nicolas Sarkozy subit une humiliante défaite.Il évoque cependant 3 débats avant le 2e tour. Assez surprenant de la part de celui qui perd.Il n'a pas su convaincre avant et voudrait pousser Hollande dans les cordes,après les débats et enseignements sur le scrutin. Du jamais vu, entre les deux tours on n'a jamais joué les prolongations. Ce n'est L'Euro League..... Hollande ne va pas partager ce projet de sauvetage.
Sarko ne sait vraiment plus quoi inventer pour sauver sa peau
il fait ce qu'il a fait pendant 5 ans, il essaie de changer les règles parce que les règles ne le favorisent pas
toujours fidèle à lui-même, en somme....
une humiliante défaite avec deux points de moins?
je crois qu'on a pas les même critères de ce qui est humiliant ou pas.
- tisiphoné
- Administrateur
t'es gentil, moi je serai plus radicaleFonck1 a écrit : ah ben fallait voter autre chose! enfin je parle pas pour toi.
mais quand je vois que tout le monde dit que bayrou a la bonne analyse et dis la vérité aux français,et que derrière,ils préfèrent voter pour un mec qui s'est gavé pendant 5 ans,et l'autre qui n'a pas plus de programme que de charisme,c'est a se demander si les français sont pas masos
Un bulletin de vote ne distingue pas selon le degré de conviction.véra a écrit : Malgré ça, je voterai Hollande au 2ème tour mais sans conviction....!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Bien entendu, "les gens sont des cons". C'est trop facile - et très prétentieux- pour expliquer un échec.tisiphoné a écrit : t'es gentil, moi je serai plus radicale
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
j'ai pas dit que les gens sont des cons,mais je pense qu'ils ne sont pas adultes face a la situation de la france.Jarod1 a écrit : Bien entendu, "les gens sont des cons". C'est trop facile - et très prétentieux- pour expliquer un échec.
+ 1000Fonck1 a écrit : ah ben fallait voter autre chose! enfin je parle pas pour toi.
bien aimé l'analyse de Tapie sur ce coup là
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
Toi tu as dit qu'ils étaient masos, je répondais plutôt à Tisi et son radicalisme, aussi modemien soit-il.Fonck1 a écrit : j'ai pas dit que les gens sont des cons,mais je pense qu'ils ne sont pas adultes face a la situation de la france.
Syndrome de Cassandre, je crois que ça s'appelle...
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(◣_◢)
- tisiphoné
- Administrateur
tu crois qu'on aime pas le messager des mauvaises nouvelles ?nadeJda a écrit : Syndrome de Cassandre, je crois que ça s'appelle...
ça l'est certainement pour luiFonck1 a écrit : une humiliante défaite avec deux points de moins?
se retrouver second au premier tour en tant que Président-candidat sortant, c'est quand même lui qui inaugure le genre
il essaie de ne pas le montrer mais il est vexé comme une puce