Et ta bêtise elle est de quelle religion ?véra a écrit :
tu as raison tisi !! Je n'aime pas rire sur Auschwitz, et le CRIF a eu tort d'en parler, et puis que dire? La majorité des footballeurs de l'Equipe de France sont musulmans, alors.....no comment !!!
LES BLEUS SONT ILS ANTISEMITES ?! La suite prochainement
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Re: LES BLEUS SONT ILS ANTISEMITES ?! La suite prochainement
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur

tu voudrais pas qu'on honore la division Galicie des fois ? :roll:gemmill a écrit : non , mais il y a une piscine...
par ces temps de grosse chaleur.![]()
les Bleus présents en Ukraine , se sont ils fendu d'un hommage aux 8 millions de victimes de l'Holodomor ??
nankurunaisa
- gemmill
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : tu voudrais pas qu'on honore la division Galicie des fois ? :roll:
euh...
je ne vois pas le rapport entre la division sus nommée et les victimrs de l'Holodomor.
la nationalité ukrainienne mise a part.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
mopfere
- Posteur de Passage

Ca ne veut pas dire qu'ils sont antisémites. T'as déjà visité Drancy ou un camp du même genre en France? NOn? Ca ne signifie pas que tu es antisemite... Cela dit, un peu de Culture et de dignité ne leur ferait pas de mal.flow7 a écrit : Le président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives) Richard Prasquier a regretté mardi que l’équipe de France n’ait pas profité de sa présence à l’Euro 2012 co-organisé par la Pologne et l’Ukraine pour visiter du camp d’extermination d’Auschwitz. Ou à tout le moins l’envisager.
« Comme l’Italie, l’Allemagne et les Pays-Bas, l’équipe d’Angleterre s’est déplacée à Auschwitz et cela ne l’a apparemment pas empêchée de jouer correctement trois jours plus tard. La France ne l’a pas fait et ne compte pas le faire », a déploré M. Prasquier dans un éditorial publié sur le site internet du Crif.
Relevant que l’équipe de France est établie à Donetsk en Ukraine « à 1373 km d’Auschwitz », alors que les Anglais et les Italiens sont installés à Cracovie, à une soixantaine de km du camp, M. Prasquier a néanmoins estimé qu’il était « choquant » que le voyage n’ait pas été envisagé.
« Il est vrai que la France jouera ses matches en Ukraine, jusqu’à la demi-finale, si elle y parvient, et que le voyage est plus long. Mais l’avion raccourcit les distances et le fait même que la visite ne semble pas avoir été envisagée est choquant », a ajouté le président du Crif soulignant le « rôle de modèle des grands footballeurs auprès des jeunes ».
Il a appelé les dirigeants du football français, une fois l’Euro passé, à conduire une visite au Mémorial de la Shoah qui se trouve à Paris.
lavenir.net
- Arf844
- Posteur VIP

Je suis le seul à être lassé par cette victimisation perpétuelle et continuelle du "peuple juif"?flow7 a écrit : Le président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives) Richard Prasquier a regretté mardi que l’équipe de France n’ait pas profité de sa présence à l’Euro 2012
Le CRIF s'est il ému du non déplacement des équipes à Soweto en 2010?
Faut il vraiment que chaque individu fasse un pèlerinage à genoux à chaque occasion au nom du "souvenir"?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- nadeJda
- Fan d'Inter

Parfois, les juifs aussi voudraient qu'on les oublie un peu !
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(â—£_â—¢)
- Jackout
- Posteur d'Argent

Mais de quoi se mêle t'il ? J'estime que le devoir de mémoire doit s'inscrire dans une démarche personnelle et que par rapport à cela, je ne vois pas pourquoi le président du CRIF aurait à dicter la conduite de notre équipe nationale. Quel droit à t'il ?
Et les autres équipes de l'euro ?
Je pense que le propos est mal venu et surtout contre productif.
Et les autres équipes de l'euro ?
Je pense que le propos est mal venu et surtout contre productif.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- Jackout
- Posteur d'Argent

Surtout quand ils n'ont rien demandé...nadeJda a écrit : Parfois, les juifs aussi voudraient qu'on les oublie un peu !
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Je ne suis pas lassé par "la victimisation perpétuelle", je suis lassé par l'entrisme et la manipulation perpétuelle menées par le seul Prasquier.
Ce type est un nuisible de la pire espèce qui se comporte comme s'il n'était pas un français de religion juive mais un israélien au service du gouvernement israélien.
Ce type est un nuisible de la pire espèce qui se comporte comme s'il n'était pas un français de religion juive mais un israélien au service du gouvernement israélien.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- gemmill
- Posteur DIVIN

ce n'est pas faux , mais on pourrait faire le méme reproche a d'autres personnes.dinosaure a écrit : Je ne suis pas lassé par "la victimisation perpétuelle", je suis lassé par l'entrisme et la manipulation perpétuelle menées par le seul Prasquier.
celles qui exigent la repentance en réparation des "crimes" de l'esclavage et de la colonisation.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- flow7
- Posteur d'Or

Le titre était ironique par rapport à l'article pour ceux qui n'avait pas pigé
Les bleus ne sont pas antisémites par le simple fait de refuser cette visite, surtout en période de compétition ...
Seulement dans notre pays à la moindre critique, vanne ou refus de prosternation tu es très rapidement taxé du fameux "antisémite"
Les bleus ne sont pas antisémites par le simple fait de refuser cette visite, surtout en période de compétition ...
Seulement dans notre pays à la moindre critique, vanne ou refus de prosternation tu es très rapidement taxé du fameux "antisémite"
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
ce n'est pas en opposant que l'on avance,c'est en expliquant.gemmill a écrit : ce n'est pas faux , mais on pourrait faire le méme reproche a d'autres personnes.
celles qui exigent la repentance en réparation des "crimes" de l'esclavage et de la colonisation.
Le nationalisme c'est la guerre !