c'est la majorité qui a voté,et la majorité a toujours raison.
c'est ca la démocratie.
c'est pas en "faisant croire que" ou "en inventant tel ou tel complot" que tu vas fédérer une majorité.
ou alors,faut avoir des preuves...concrètes.[/quote]
La majorité n'a pas toujours raison! C'est la logique du mouton ça!
Ne trouves tu pas bizarre que la Goldman Sachs ou encore la JP Morgan soutienne le suffrage universel? Des gens aux intérêts si différents des nôtres soutiennent également le suffrage universel comme une vache sacrée, n'est ce pas louche?
Je n'invente pas de complot, tout simplement car il n'y a pas de complot dans le suffrage universel en lui même. C'est les institutions qui sont au coeur du problème, si je tue tout les blaireaux qui nous gouverne ça sera encore la même chose avec les suivants!
Tu vois bien en vérité que nous sommes gouverné seulement par la classe sociale aristocratique. Même Tocqueville, l'icone du libéralisme, disait qu'il ne craignait pas le suffrage universel, déjà dans les années 1800 ils savaient que jamais un ouvrier ou un pauvre ne serait au pouvoir! Demos Cratos: le pouvoir par le peuple! Aujourd'hui le peuple n'a pas le pouvoir, le nier serait se voiler la face! La réalité d'aujourd'hui c'est que le vote n'est qu'une liberté illusoire car le peuple n'a en aucun cas le pouvoir de peser sur leurs avenirs!
Vous devez me trouver ridicule de cracher sur le droit de vote comme ça, et en même temps c'est compréhensible depuis notre plus tendre enfance on nous raconte sans cesse que le droit de vote = démocratie. Apprenez à penser par vous même bon sang! Et non avoir des idées qui se calque exclusivement sur les idées de la masse! Quand je dis que les médias de masse font l'opinion public, je ne me trompe pas en voici la preuve!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze