CrazyMan a écrit :
Excuses moi mais il me semblerait que tu pourrais enlever le "et que tu es étranger", seul les étrangers qui ne travaillent pas coûtent à la France? Et donnes moi des chiffres concrets sur ce que coûte exactement ces immigrés qui ne travaillent pas que je me tape une barre, car oui ils payent aussi des cotisations sociales quand ils en touchent, ils touchent plus qu'ils ne perdent mais il faut prendre ce facteur en compte.
putain,mais tu comprends vraiment rien en institutions.
quand tu cotises,c'est que tu travailles.
si tu travailles pas,tu coutes aux français.
c'est l'exemple même : tous les gens qui ont été logés dans cet hôtel,qui ne travaillent pas,vont couter,et cher aux français.mais
mais ya pas que ça : hôpitaux (ou personne n'est pas traité), j'en passe,les vols ,les agressions, tout ce qui est traité par du personnel administratif,ou assurances, alors que ces gens ne travaillent pas,sont un poids pour la société.
j'ai pas besoin de te donner de chiffres,si t'es pas à même de comprendre ça, je t’invite a prendre des cours de gestion Cout/recettes et administrative,peut être que cette fois,tu comprendras comment marche la société.(accessoirement l'économie)
le jour ou tu auras ta première fiche de paye,et ton premier chômage,tu comprendras comment ça marche....peut être....parce que ça dure qu'un temps,sans cotisations.....
Seuls ceux qui travaillent ne coutent rien.
si c'est des français dans le même cas,on prends pour principe que ce qui n'est pas gagné,l'est par filiation :quand tu produit pas,du dépenses,donc tu rends,mais tu ne t'enrichis plus.....ni ne garde ton capital.
celui qui n'apporte rien,coute,c'est tout.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel