en Malaisie, Ayrault enterre la "taxe Nutella"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: en Malaisie, Ayrault enterre la "taxe Nutella"

Message par sosthene »

avrilou a écrit : Bien sûr que si!
Quoi de plus important que l'argent? La planète? Tu rigoles!
Dans l'esprit "après moi le déluge", il y a du monde, beaucoup de monde...
:(
L'occident bouffe les forêts tropicales et alors?

Image
vous faites de l'obésophobie :super: (ce mot je viens de l'inventer c'est la grande tendance les phobies ou supposé telle)je vais vous faire un procès ::d :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

avrilou a écrit : Bien sûr que si!
Quoi de plus important que l'argent? La planète? Tu rigoles!
Dans l'esprit "après moi le déluge", il y a du monde, beaucoup de monde...
:(
L'occident bouffe les forêts tropicales et alors?

Image
si t'as pas envie de manger de l'huile de palme,tu peux éviter : s'agit juste de manger des choses fraiches,des fruits et des légumes,et d'acheter local.
si t'as envie de faire comme tous les neuneus qui bouffent de la brioche dégueulasse,du pain qui ne ressemble plus à du pain,ou autres articles de supermarché,"as you want".

moi je choisi de regarder ce que j'achète avant de le consommer.
j'invite tout le monde à en faire de même ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Fonck1 a écrit :
si t'as pas envie de manger de l'huile de palme,tu peux éviter : s'agit juste de manger des choses fraiches,des fruits et des légumes,et d'acheter local.
si t'as envie de faire comme tous les neuneus qui bouffent de la brioche dégueulasse,du pain qui ne ressemble plus à du pain,ou autres articles de supermarché,"as you want".

moi je choisi de regarder ce que j'achète avant de le consommer.
j'invite tout le monde à en faire de même ^^
c'est très vrai ce que tu dis, je trouve par contre regrettable que les produits les moins chère soit industriel et de qualité médiocre favorisant la prise de poids. j'ose croire que ce fait est moins vrai en France. typiquement le riche est donc mince et bronzé et le pauvre gros et blanc ... c'est marrant, tout l'inverse d'il y a 300 ans :hehe:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sebmbala a écrit : c'est très vrai ce que tu dis, je trouve par contre regrettable que les produits les moins chère soit industriel et de qualité médiocre favorisant la prise de poids. j'ose croire que ce fait est moins vrai en France. typiquement le riche est donc mince et bronzé et le pauvre gros et blanc ... c'est marrant, tout l'inverse d'il y a 300 ans :hehe:
une assiette de pâte,premier prix,avec un oignon,une tomate un peu d'ail et un peu de persil,ca revient moins cher qu'un pizza par personne premier prix,et ce pour 5 personnes.
il va falloir un peu que les français reviennent a faire la cuisine....ya pas d’huile de palme la dedans,et ca demande" pas de grosses compétences.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

De deux choses l'une : soit l'huile de palme est nocive et il faut simplement l'interdire, soit elle ne l'est pas et il n'y a pas de raison qu'elle soit surtaxée.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »