tout à fait ce genre d'esclavage est à condamnerFonck1 a écrit : sauf que c'est pas souvent l’innocence de deux adolescent qui prime,mais bien l'asservissement des hommes souvent murs sur les plus jeunes.
La première pipe à 12-15 ans devennue normalité?
- chazette
- Posteur d'Argent
Re: La première pipe à 12-15 ans devennue normalité?
salut à tous
- Jarod1
- Animateur
C'est sûr que c'est un des meilleurs moteurs de la croissance, mais bon, à 12 ans quand même, il y a peut-être un problème de consentement éclairé.tisiphoné a écrit : j'ai une amie qui bosse chez Vuitton, si vous saviez le nombre de sacs vendues grâce à des pipes
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur TOP VIP
Le néolibéralisme, ça n'existe pas vraiment. C'est surtout un terme injurieux.Fonck1 a écrit : un courant idéologique porté par les parents?
déjà,le néolibéralisme est très minoritaire dans la société,et le libéralisme (y en a pas deux en vrai) c'est un courant de pensée d’avantage économique que social.
si les gosses ont accès dès leur plus jeune age a des mauvaises images ,films ou jeux,c' est que les parents ne font pas leur travail point barre !
Je suis en désaccord, le libéralisme n'est pas plus économique que social.
-
- Posteur TOP VIP
Jarod1 a écrit : Difficile de connaître d'avoir des stats fiables sur ces questions, me semble t-il.
Tentative de réponse :
Prostitution dans les collèges : mais comment en est-on arrivé là ?
Une association a décidé d'alerter les pouvoirs publics sur la prostitution adolescente, qui se déroulerait notamment dans l'enceinte des collèges. Ne disposant pas de chiffres officiels, elle estime néanmoins, en extrapolant à partir de données réunies par les associations et les acteurs de terrain, qu'entre 5 000 et 8 000 mineurs se prostituent en France.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/pros ... 3Qp3I4T.99
Sans compter sur le nombre de celles (on parle ici des fillettes, hein) qui le font par peur, par jeu, par le 'parce qu'il faut le faire'
Là, ça dépasse la sexualité 'normale'.
La société moderne a réussi chez nous à empêcher à un fort % le travail des enfants, mais l'abandon des valeurs et la permissivité des moeurs les amènent à la prostitution à 12 ans ou moins, est-ce mieux
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur
ces chiffres restent alambiqués et non vérifiables.
la société moderne,on lui donne beaucoup de maux,pour vivre avec des posts ados en permanence,je ne trouve pas que les choses aient "changées" d'un yota....
personne ne leur met leur nez dans le caca alors....
la société moderne,on lui donne beaucoup de maux,pour vivre avec des posts ados en permanence,je ne trouve pas que les choses aient "changées" d'un yota....
c'est pas la faute de la société moderne si ça arrive,mais encore une fois la faute des parents.La société moderne a réussi chez nous à empêcher à un fort % le travail des enfants, mais l'abandon des valeurs et la permissivité des moeurs les amènent à la prostitution à 12 ans ou moins, est-ce mieux
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Société évoluée ou pas, on reste des animaux à la base. Et pour notre espèce, les filles sont en âge de procréer de 12 à 45 ans environ, les hommes à partir de 12 ans et quasiment sans limite , c'est un fait. Certes, c'est incompatible avec notre morale, et je ne suis pas en train de militer pour que des vieux croutons puissent se taper des ados. Il faut également différencier cette faculté naturelle et la dérive de certaines sociétés concernant les mariages arrangés des jeunes filles. Mais je ne crois pas que l'on ait non plus le droit de juger les sociétés qui tolèrent les rapports sexuels entre individus d'une grande différence d'âge à partir du moment où ils sont consentis, parce qu'au final, c'est ainsi que l'Homme a été conçu, que ça heurte notre morale ou pas.Fonck1 a écrit : oui,mais on est encore innocent à cet âge.
on fait joujou,probablement,mais on voit quand même glisser si j'ose dire certaines choses.
alors pas que je sois pour une répression moraliste,mais je constate quand même que l'on attends plus le temps de la découverte,et de certains évènements rares.
d'un autre coté,dans les sociétés primitive voir une vieux de 60 balais se taper une gamine promise parce qu'on l'a vendue et parce qu'elle est émancipée,je trouve ça très moyen.
ce qui nous différencie des animaux,c'est notre possibilité de se tenir et de penser,accessoirement de réfléchir.
c'est pas parce qu'on est pas une espèce évoluée que ça doit être accepté.
Toutefois, le débat porte ici sur des faits ayant lieu au sein de notre société, donc avec nos codes moraux, et effectivement, ça pose un petit problème, concernant notamment la façon dont ces jeunes filles se placent dans la société
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur
Je ne suis absolument pas convaincu que "l'âge de la première pipe" ait tellement reculé avec le temps.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Certains "parents " sont encore plus nazes que leurs chérubins. C'est effrayant !Fonck1 a écrit : ces chiffres restent alambiqués et non vérifiables.
c'est pas la faute de la société moderne si ça arrive,mais encore une fois la faute des parents.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur
scorpion3917 a écrit : Certains "parents " sont encore plus nazes que leurs chérubins. C'est effrayant !
Ouais enfin, je pense que dans l'ensemble les mères sucent mieux que leurs filles.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Moi, mes premières pipes, c'était bien entre 12 et 15 ans... Mais je parle de clopes, hein..
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Surtout si elles sont "sans dents"Jarod1 a écrit : Ouais enfin, je pense que dans l'ensemble les mères sucent mieux que leurs filles.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Fonck1
- Administrateur
selon les chiffres que je viens de trouver,il y aurait dans le second degré 5400 000 élèves.Jarod1 a écrit : Je ne suis absolument pas convaincu que "l'âge de la première pipe" ait tellement reculé avec le temps.
64 000 écoles.
sachant selon ce topic qu'il y aurait 5000 et 8000 mineurs qui se prostitueraient en France.
1 élève pour 10 écoles?
la ou cet article est pas clair et pas net du tout,c'est qu'il ne dit pas des chiffres ou données exactes,et que les seules que j'ai lues,c'est 5000 et 8000 mineurs qui se prostitueraient en France.
alors c'est difficile de faire quelques constats que ce soit.
même si c'est trop de toute manière,il sera toujours difficile d'établir quelque vérité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Totalement d'accord. On met en exergue des cas complètement marginaux, mais l'écrasante majorité des "ados" ne sont sûrement pas plus précoces qu'avant. Il faut quand même distinguer entre ce que peuvent raconter des jeunes de cet âge et la réalité.Jarod1 a écrit : Je ne suis absolument pas convaincu que "l'âge de la première pipe" ait tellement reculé avec le temps.
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
haaa la jeune generation de mec ne connait pas sa chance c'est qu'elle sont super open les jeunettes d'aujourd'hui lol au vu comment on a galéré nous! et puis suffit d'ouvrir sa radio sur les radio de d'jeun's pour réaliser que c'est la réalité. les questions telephonique ont bien changé en 20 ans ...
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Jarod1
- Animateur
Il y a quelques décennies, les femmes se mariaient très jeunes, travaillaient très jeunes, etc...on peut donc penser qu'elle avait une maturité, y compris sexuelle, que les ados d'aujourd'hui n'ont pas forcément.Kelenner a écrit : Totalement d'accord. On met en exergue des cas complètement marginaux, mais l'écrasante majorité des "ados" ne sont sûrement pas plus précoces qu'avant. Il faut quand même distinguer entre ce que peuvent raconter des jeunes de cet âge et la réalité.