tisiphoné a écrit :
à cause de l'expression : ramène ta fraise !
Paul = *****modéré
Pierre = jeter des pierres
Laurent = L'orang-outang
Eva = Eva bien ?
Sandy = 110 kg
Anne = Ane
...
Comme Jarod, j'ai du mal à comprendre comment la seule justification présentée peut suffire à refuser le prénom. A mon avis, un bon avocat n'aurait pas de mal à faire sauter la décision en appel. Ou alors il y a autre chose...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :
Paul = *****modéré
Pierre = jeter des pierres
Laurent = L'orang-outang
Eva = Eva bien ?
Sandy = 110 kg
Anne = Ane
...
Comme Jarod, j'ai du mal à comprendre comment la seule justification présentée peut suffire à refuser le prénom. A mon avis, un bon avocat n'aurait pas de mal à faire sauter la décision en appel. Ou alors il y a autre chose...
tisiphoné a écrit :
peut-être que les parents s'appellent Desbois
Ou Susseumoilat.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Concernant les prénoms donnés en France, avec la 'bible' du genre : le très "Officiel des prénoms 201x", repris par tous les médias, ne trouvez vous rien de bizarre
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb a écrit : Concernant les prénoms donnés en France, avec la 'bible' du genre : le très "Officiel des prénoms 201x", repris par tous les médias, ne trouvez vous rien de bizarre
Tisi est plus sur la piste que Fonck, (je ne sais pas pourquoi ça m'étonne )
Je laisse un peu de temps aux autres pour essayer, mais me connaissant, vous pensez bien qu'il y a un rapport avec mes écrits sur ce site, surtout depuis quelques temps...(ceux façon )
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb a écrit : Tisi est plus sur la piste que Fonck, (je ne sais pas pourquoi ça m'étonne )
Je laisse un peu de temps aux autres pour essayer, mais me connaissant, vous pensez bien qu'il y a un rapport avec mes écrits sur ce site, surtout depuis quelques temps...(ceux façon )
ça t'ennuie surtout de ne plus être à la mode
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hulneb a écrit : Tisi est plus sur la piste que Fonck, (je ne sais pas pourquoi ça m'étonne )
tu sais ce qu'elle te dit tisi :roll:
Naaann, j'attends...mais bon jeu d'équipe, en tout cas ce soir
Sur le sujet ça existe les prénoms laïques ??? : ben oui puisque Ella et Fraisine ont été adoptés. Mais svp, ne te fais pas plus bête que.
Boycott QATAR FIFA 2022
tisiphoné a écrit :
tu sais ce qu'elle te dit tisi :roll:
Naaann, j'attends...mais bon jeu d'équipe, en tout cas ce soir
Sur le sujet ça existe les prénoms laïques ??? : ben oui puisque Ella et Fraisine ont été adoptés. Mais svp, ne te fais pas plus bête que.
Ella c'est laïque?
c'est quoi,un prénom laïc? la définition?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary