les avis d'imposition papier bientôt payants ?
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
Re: les avis d'imposition papier bientôt payants ?
c'est surtout les emplois de gestion du papier qui coutent chers.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Rananen
- Posteur DIVIN

surtout les ressources humaine mis dans des choses qui coute plutôt que dans des emploie productif ! par exemple le contrôle !Fonck1 a écrit : c'est surtout les emplois de gestion du papier qui coutent chers.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
pour une fois,nous sommes d'accord,vive la productivité!Rananen a écrit :surtout les ressources humaine mis dans des choses qui coute plutôt que dans des emploie productif ! par exemple le contrôle !Fonck1 a écrit : c'est surtout les emplois de gestion du papier qui coutent chers.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Allora
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :On garde les justificatifs au chaud au cas où on nous les demanderait, sinon on inscrit simplement les montants dans les cases adéquates.Allora a écrit : C'est bien le virtuel ( économies de personnel et de papier = bois) mais bcp de personnes âgées ou pas débrouilles pour x raisons vont devoir se faire aider-et là c'est pas gagné pour tout le monde
QUESTION :
quand on déclare de façon éléctronique
comment fait-on pour mettre les justificatifs papiers reçus ?
par exemple des associations auxquelles on fait des dons? j'ai ce problème et aussi pour ma cotisation syndicale
merci de me répondre si vous savez ..car l'an prochain je vais essayer de déclarer comme ça
je regarderai ds 2 jours vos réponses potentielles car là je pars à 200kms pour un enterrement ...
merci Stounk!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "