ils laissent leur bébé dans la voiture pour shoppiner

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Egotripist
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: ils laissent leur bébé dans la voiture pour shoppiner

Message par Egotripist »

Fonck1 a écrit :
Egotripist a écrit : Faudrait des tests dans les maternités, pour voir si les parents sont aptes parce que c'est vraiment dommage de gâcher 3 vies à cause de l'immaturité de 2 ...
faudrait peut être juste accepter que les humains sont débiles dès fois :lol: et qu'ils méritent pas plus que le smic,voir moins,en fonction de leurs capacités intellectuelles,e qu'aucun gouvernement a fait,enfin digne de ce nom....
Accepter ?
J'accepte pas qu'on laisse un enfant crever de chaud dans une voiture non désolée ...
Rien avoir avec le smic ni les capacités intellectuelles, et encore moins avec le gouvernement !
Ce sont juste des parents qui sont inconscients et qu'il faut à tout prix "détecter" pour les "aider" et pas simplement "accepter" le fait qu'ils soient je vous cite "débiles" parce que ca ne fera pas avancer le schmilblick !
"Trop fâché, mais assez ivre pour sourire
J'sais pas si l’espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir"
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Egotripist a écrit :
Fonck1 a écrit :

faudrait peut être juste accepter que les humains sont débiles dès fois :lol: et qu'ils méritent pas plus que le smic,voir moins,en fonction de leurs capacités intellectuelles,e qu'aucun gouvernement a fait,enfin digne de ce nom....
Accepter ?
J'accepte pas qu'on laisse un enfant crever de chaud dans une voiture non désolée ...
Rien avoir avec le smic ni les capacités intellectuelles, et encore moins avec le gouvernement !
Ce sont juste des parents qui sont inconscients et qu'il faut à tout prix "détecter" pour les "aider" et pas simplement "accepter" le fait qu'ils soient je vous cite "débiles" parce que ca ne fera pas avancer le schmilblick !

je suis d'accord avec toi ! :super: et j'ajouterais des parents égoïstes, irresponsables ! :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
Egotripist a écrit : Faudrait des tests dans les maternités, pour voir si les parents sont aptes parce que c'est vraiment dommage de gâcher 3 vies à cause de l'immaturité de 2 ...
je ne suis pas sure que ce comportement irresponsable découle d'un quelconque milieu socio-culturel :shock: :shock:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

proteger son enfant n'a rien à voir avec l'argent .. même les animaux savent proteger leurs petits .

bcp d'enfants de pauvres sont mieux élevés que certains gosses de riches
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Jean Daniel
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Jean Daniel »

Peine de mort pour les parents . :ange:
A L O H A
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jean Daniel a écrit : Peine de mort pour les parents . :ange:
On a un nouveau guillotin sur notre forum.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

Je viens de lire que les parents voulaient porter plainte pour dégradation de véhicule et que ce n'était pas un oubli le gosse dans la voiture....surréaliste....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Je viens de lire que les parents voulaient porter plainte pour dégradation de véhicule et que ce n'était pas un oubli le gosse dans la voiture....surréaliste....
c'est pas une autre histoire? des allemands, une petite fille laissée dans la parking d'un carrefour market et le gérant qui casse la vitre pour lui porter secours?
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
Fonck1 a écrit : Je viens de lire que les parents voulaient porter plainte pour dégradation de véhicule et que ce n'était pas un oubli le gosse dans la voiture....surréaliste....
c'est pas une autre histoire? des allemands, une petite fille laissée dans la parking d'un carrefour market et la gérant qui casse la vite pour lui porter secours?
non non c'est la même.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

c'est pas une autre histoire? des allemands, une petite fille laissée dans la parking d'un carrefour market et la gérant qui casse la vite pour lui porter secours?
non non c'est la même.
ah ok, comme quoi les cons ça se multiplie :shock:

http://actu.orange.fr/video/france/cani ... bGnch.html
nankurunaisa
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : faudrait peut être juste accepter que les humains sont débiles dès fois :lol: et qu'ils méritent pas plus que le smic,voir moins,en fonction de leurs capacités intellectuelles,e qu'aucun gouvernement a fait,enfin digne de ce nom....
Tes impôts servent à ça, ça se nomme AAH, (allocation aux adultes handicapés). Et oui, c'est moins que le smic net : 800,45 e/mois en juillet 2015. Et non, ce n'est pas que pour les déficiences intellectuelles.

Le simple fait d'être handicapé donne droit à ça. Il y a des volontaires :?:
Modifié en dernier par Fonck1 le 22 juillet 2015 22:43, modifié 1 fois.
Raison : quotes corrigées
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Je pourrais admettre à la rigueur que des parents puissent comment dire "oublier" un enfant dans une voiture. Je n'excuse pas mais bon c'est certainement plus acceptable que ces deux cons qui pensaient que leur enfant ne risquait rien dans la mesure ou une vitre était un peu baissée. En plus cette histoire de porter plainte pour récupérer quelques sous me laisse de glace. La France est pleine de déchets qui n'ont pas plus de valeur qu'une merde de chien étalée sur un trottoir. Soit on marche dessus soit on l'évite. Allez un peu à l'étranger (Allemagne, Suisse, Autriche....) La différence de comportement est flagrante. Mon pays devient une poubelle, hélas. De l'assistanat sans contre partie et qui dégoute celui qui bosse. Et pourtant je suis pour la solidarité. je le dis souvent ici. Mais il est vrai que parfois je me demande si l'argent est bien dépensé. Mais c'est un autre débat.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

hulneb a écrit :
Fonck1 a écrit : faudrait peut être juste accepter que les humains sont débiles dès fois :lol: et qu'ils méritent pas plus que le smic,voir moins,en fonction de leurs capacités intellectuelles,e qu'aucun gouvernement a fait,enfin digne de ce nom....
Tes impôts servent à ça, ça se nomme AAH, (allocation aux adultes handicapés). Et oui, c'est moins que le smic net : 800,45 e/mois en juillet 2015. Et non, ce n'est pas que pour les déficiences intellectuelles.

Bonsoir .........qu'est ce que je lis .........le simple fait d'être handicapée donne droit a AAH c'est NON
pourrais tu me préciser ta pensée stp
j'aimerais comprendre ..... comment penses tu que l'on obtienne AAH, qui peut l'obtenir...connais tu les MDPH??sais tu comment elles fonctionnent???.......je peux te parler de cela des heures et des heures ........mais ce n'est pas le sujet , attention a ne pas dire et faire circuler des bétises , portant préjudices car ..sais tu que AAH pour bien des handicapés est un combat de chaque jour pour l'obtenir, la garder et ne peut couvrir tout les soins dont ils ont besoin .....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

prunelle a écrit :
hulneb a écrit :

Bonsoir .........qu'est ce que je lis .........le simple fait d'être handicapée donne droit a AAH c'est NON
pourrais tu me préciser ta pensée stp
j'aimerais comprendre ..... comment penses tu que l'on obtienne AAH, qui peut l'obtenir...connais tu les MDPH??sais tu comment elles fonctionnent???.......je peux te parler de cela des heures et des heures ........mais ce n'est pas le sujet , attention a ne pas dire et faire circuler des bétises , portant préjudices car ..sais tu que AAH pour bien des handicapés est un combat de chaque jour pour l'obtenir, la garder et ne peut couvrir tout les soins dont ils ont besoin .....
Merci Prunelle ! C'est ce que j'allais écrire... :super:
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

hulneb a écrit :

Bien évidemment, les handicapés sont aidés dans les autres pays....
Si j'ai bien compris, un bébé qui nait avec un bec de lièvre finit noyé à la rivière.

Mais bon, le pognon passe avant l'humain, n'est ce pas Hulneb ?

Je vais écrire quelque chose de simple, ( pour que tu puisses comprendre )

un RSA, c'est quoi ? 450 euros par mois, payé par le conseil régional
ca fait du 5000 euros par an. ( à peu pres. )

Disons que, on ne donne pas ces 5000 euors par an, les gens ont quand meme faim
Et s ils ont faim, et pas d argent, ils vont voler, ils ne peuvent pas faire autrement.

Et s ils volent, tu crois qu'ils vont se limiter à 5000 euros par an ?
Que tu voles 200 ou 100 000, c'est la meme peine, à peu pres
et si tu finis en prison, tu seras logé, nourris et formé....

De plus, ces handicapés, ils font des courses, mangent, etc....
Et donc, les commerçants, mac do, ou encore Free, profitent puique ce sont des clients.

Toucher aux aides, c'est toucher aux benefs des entreprises.

Et pour finir.

C'est combien le budget retraite des sénateurs ?
Cela fait combien de RSA ?
Je crois même que cela pourrait financer le RSA sur quelques années...

Donc, si vous voulez avoir la vie belle, Devenez un élu

Vous voyez, la vie est belle, la vie est simple.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »