ya pas de sujet,excuses moi.saint thomas a écrit :C'est toi qui glisses , uniquement toiFonck1 a écrit :
je vais te laisser y glisser,je sais que c'est ce que tu cherches.
c'est tes petites frustrations à toi
Le sujet c'est Valls et sa lettre au MEDEF, merci de rester dans le sujet
Valls rassure le grand patronat
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: Valls rassure le grand patronat
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Pour moi y'en a unFonck1 a écrit :
ya pas de sujet,excuses moi.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Juste pour savoir : on peut dire à un modo que ses posts devraient plutôt se faire par mp ?
Bref, plus sérieusement, le problème de l'engagement ou non des entreprises à embaucher est beaucoup plus compliqué que ce que les journaux veulent bien nous faire entendre.
La situation actuelle, totalement légale, qui permet aux très grosses entreprises de ne payer en moyenne que 8% d'impôts contre environ 20-25% pour les petites entreprises, est le véritable problème. La taux d'imposition théorique étant de 33%, on se demande déjà pourquoi presque aucune entreprise ne paie 33%.
Ce qui bloque l'économie française c'est le manque de transparence. Il existe des tas de dérogation, subventions, éxonérations diverses, qui permettent aux entreprises de payer moins d'impôts. Mais ces dérogations sont variables d'une années sur l'autre, d'où un grand manque de visibilité. Une véritable réforme efficace serait de réduire l'impôt pour tous et de supprimer les exonérations et dérogations diverses.
Compte tenu de la réglementation en matière de protection des salariés, embaucher est un acte qui se réfléchit longuement, et si on peut budgétiser plus facilement sur plusieurs années, alors on peut prendre la décision plus facilement.
Bref, plus sérieusement, le problème de l'engagement ou non des entreprises à embaucher est beaucoup plus compliqué que ce que les journaux veulent bien nous faire entendre.
La situation actuelle, totalement légale, qui permet aux très grosses entreprises de ne payer en moyenne que 8% d'impôts contre environ 20-25% pour les petites entreprises, est le véritable problème. La taux d'imposition théorique étant de 33%, on se demande déjà pourquoi presque aucune entreprise ne paie 33%.
Ce qui bloque l'économie française c'est le manque de transparence. Il existe des tas de dérogation, subventions, éxonérations diverses, qui permettent aux entreprises de payer moins d'impôts. Mais ces dérogations sont variables d'une années sur l'autre, d'où un grand manque de visibilité. Une véritable réforme efficace serait de réduire l'impôt pour tous et de supprimer les exonérations et dérogations diverses.
Compte tenu de la réglementation en matière de protection des salariés, embaucher est un acte qui se réfléchit longuement, et si on peut budgétiser plus facilement sur plusieurs années, alors on peut prendre la décision plus facilement.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui , en France les trés grandes entreprises paient moins d'impôts que les autreshaluck-horth a écrit : Juste pour savoir : on peut dire à un modo que ses posts devraient plutôt se faire par mp ?![]()
Les personnes les plus riches paient moins d'impôts que moi (Emmanuelli disait à l'Assemblée nationale , qu'avec les niches fiscales, il arrivait à ne quasiment pas en payer sur un revenu de 5000 euros par mois)
Je paie plus d'impôts que lui !!!!
Et on ne parle pas des Bettencourt et compagnie , là on atteint le pompon
Il me semble qu'à un moment donné , au lieu de tenter de nous vendre des deals absurdes avec le MEDEF il serait temps de remettre un peu de bon sens
On se retrouve avec un Valls et un Macron qui ont déjà fait passer leur loi d'abaissement de charges pour les trés grosses entreprises et qui courent maintenant aprés des promesses du MEDEF , des promesses qui n'engagent personne et qui font doucement rigoler les grands patrons depuis le début
Macron devrait repasser son diplôme d'économiste car il brille plus par son idiotie que par ses compétences , Valls sait s'entourer des plus incompétents y'a pas de doute
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non tu confonds avec Nathalie PortmanFonck1 a écrit : c'est quoi le sujet au juste? a part glisser sur la judéité de valls et sa femme?
A 34 ans, Natalie Portman a découvert l’horreur du génocide rwandais. L’occasion pour la comédienne de faire le point sur la Shoah et de pousser un coup de gueule quant à la mise en avant de cette tragédie par la communauté juive.
Fière de ses origines juives, Natalie Portman ne manque pas une occasion de s’exprimer en tant que telle.
"L’Holocauste ne doit pas être utilisé comme un moyen paranoïaque de penser que nous sommes les victimes".
Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/cin ... HoGvOR8.99
Je suis bien d'accord
Fin du HS
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
je savais bien que t'allais glisser sur les juifs.
je ferme ce sujet,tu la bien cherché....
je ferme ce sujet,tu la bien cherché....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."