La "justice" frappe fort pour certain..et peu pour les autre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La "justice" frappe fort pour certain..et peu pour les autre

Message par Allora »

quand je vous lis je me dis que oui la gauche n'est plus unie.

il y a bien une fracture effroyable entre la vraie gauche et cette gauche hors réalité qui n'en a que l'étiquette pour des raisons de confort et pas de conviction ( je pense à la magistrature )
Ces bobos, les macronisés, font bien plus de mal à la Gauche que toute l'opposition réunie .

Il est grand temps que cette fausse gauche disparaisse ( avec le PS surtout) pour retrouver les idéaux de base .

a quand le schisme !! je ne suis pas de gauche ( enfin sur qqs points si.. qqs 'uns :XD: ) et je me dis que cette caste de bourgeois pseudo gauche a trahi et tué la vraie contestation ...honte à eux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La "justice" frappe fort pour certain....et peu pour les aut

Message par NSC »

PascalL a écrit :
NSC a écrit :

Cela ne te gene pourtant pas la justice soit mise en doute quand elle prononce des non lieus a l'egard de personalite de droite que tu deteste. Bien souvent dans ces cas la toi et tes collegues parlentt de justice a deux vitesses
la loi, toute la loi, rien que la loi!
je ne discute pas une décision de justice (car c'est interdit) et en plus sans aucun intérêt!

Que la mère LEPEN ait mangé son chapeau face à Mélenchon (2 fois de suite) et j'attends le dénouement du fameux faux tract: me fait plaisirs!
(quelques fois, je constate des incongruités :) )
Et les multiples non lieux prononces face aux multiples accusations sur Sarkozy, tu en pense quoi???
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La "justice" frappe fort pour certain....et peu pour les aut

Message par PascalL »

NSC a écrit :
PascalL a écrit :

la loi, toute la loi, rien que la loi!
je ne discute pas une décision de justice (car c'est interdit) et en plus sans aucun intérêt!

Que la mère LEPEN ait mangé son chapeau face à Mélenchon (2 fois de suite) et j'attends le dénouement du fameux faux tract: me fait plaisirs!
(quelques fois, je constate des incongruités :) )
Et les multiples non lieux prononces face aux multiples accusations sur Sarkozy, tu en pense quoi???
Non lieu = non lieu (circulez, y'a rien à voir!)
Les juges de la république sont indépendants et rendent la justice au non du peuple Français! (c'est la loi)

inutile de venir caqueter pour ne rien dire!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »