Issa Hayatou.....Voilà le nom du nouveau Président de la FIFA par interim.....
Hayatou qui a encore plus de casseroles au cul que Blatter....Un vieux routier de la corruption et de la Mafia du Foot Mondial.Hier lorsque j'ai entendu son nom j'en ai explosé de rire,vraiment.....
Bon,ne vous inquiétez pas,il ne se présentera pas au suffrage au mois de Février.....Déjà parce qu'il est atteint d'une maladie assez grave et parce qu'il est "grillé de chez grillé"...Il a 69 ans donc il ne représente en rien le renouveau...
Lui-même du reste a du être étonné....Lui qui s'était présenté en 2002 à la Présidence de la FIFA,battu bien entendu mais qui se replaça au côté du Parrain Blatter....
Il préfère rester dans sa fédération sans faire de bruit plutôt qu'on parle de lui.
Concernant Michel,je ne vais pas me répéter,le hic porte sur le montant et sur le timing en ce qui concerne l'encaissement des tunes.....(Quelques neuf années après....)
Effectivement Platoche fit des "travaux" pour la FIFA....Platini avait passé un "accord oral" concernant le montant de ces derniers......Et il était convenu que ce dernier soit rémunéré à hauteur d'1 Million de Francs Suisse par an(donc 3 sur 3 ans).....
Il a en fait touché 1,8 Million d'Euros...............
Par contre,c'est là que Platini a tout faux,l'accord n'a pas été signé sur papier........ :XD:Et au niveau supérieur de la FIFA il était très commun de s'arranger verbalement pour le pognon.....
Par contre,il existe des personnes qui étaient au courant de cet accord financier en temps et en heure,ce qui permettra sûrement à Platini d'amener des témoins pour sa défense.....
Sinon ceux qui disent que Blatter est derrière tout ça ne sont pas dans le vrai je pense...Cela me semble venir de l'entourage de Blatter,qui le lâche et qui charge son éventuel successeur.....Blatter si c'était lui se "tirerait une balle de plus dans le pied",puisque concerné en premier plan par cet accord...
(J'espère que Platini ne sera pas handicapé par les petits soucis qu'il eut avec la commission d'éthique en 2014...Put... de montre!

....)
Il n'y a pas que lui qui ne veut pas de Platini à la tête de la FIFA.....
Pour finir,juste pour info,sur le comité de la FIFA 2010,sur 22 responsables ce sont 16 d'entre eux qui sont inculpés dans les affaires.
Et je vais finir par un truc tout con.....Franchement Platoche est mêlé à une histoire de 1,8 Million d'Euros(alors qu'il s'agit plus d'un négligence à mes yeux que de l'escroquerie) mais c'est ridicule en comparaison des Millions d'Euros détournés pendant des années par Blatter and Co....
Les responsables de la FIFA en ont vu bien d'autres et des pires......Donc j'espère que cela ne jouera en rien sur une prochaine décision.....
Attendons aussi les suites des enquêtes en cours......
Pour finir....Comment ne pas parler de la serpillère......Le Graet cette vieille ordure.....Qui "apporte son soutient à Platini".......Vraiment lui c'est de la merde en barre(ça fait au moins autant de temps que je le dézingue que Blatter,ça date...

)...
Il soutenait Blatter à sa réélection....Déjà pour dire.....Et maintenant donne sa confiance à Platini...........Crise de rire tiens.......C'est sûr qu'il ne va pas avouer que c'est grâce à Platini président de l'UEFA que la France a obtenu l'organisation de l'Euro 2016 chez elle......
J'ai tellement gerber sur ces fumiers pendants X années que plus rien ne sort de mon bide!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!