les syndicalistes du conflit Air France arrêtés à 6h du mat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Re: les syndicalistes du conflit Air France arrêtés à 6h du mat

Message par LOFOTEN »

Il faudrait connaitre : qui a donné l'ordre de cette interpellation a 6h du matin ? Ce n'est pas le commissaire, alors le juge chargée de l'affaire mais sous l'influence et les ordres de qui ?? Taubira...Valls ??
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Il faudrait connaitre : qui a donné l'ordre de cette interpellation a 6h du matin ? Ce n'est pas le commissaire, alors le juge chargée de l'affaire mais sous l'influence et les ordres de qui ?? Taubira...Valls ??
Ben, disons que c'est Valls...Il avait promis la plus grande sévérité envers les déchireurs de chemise. :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ces gens, tout aussi cons qu'ils soient, ont peut-être des gosses, ce genre de trucs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
LOFOTEN a écrit : Il faudrait connaitre : qui a donné l'ordre de cette interpellation a 6h du matin ? Ce n'est pas le commissaire, alors le juge chargée de l'affaire mais sous l'influence et les ordres de qui ?? Taubira...Valls ??
Ben, disons que c'est Valls...Il avait promis la plus grande sévérité envers les déchireurs de chemise. :lol:
Ben oui parce que c'est l'image de la France qui est en jeu.
Les images du DRH fuyant sans chemise ont fait le tour de la planète. Et la France a besoin des investissements étrangers.
Donc c'est logique que le gouvernement prenne ce type de dispositions pour envoyer un message, non pas aux français, mais à l'étranger en disant, "regardez, en France, on ne tolérera plus ce genre de comportements de la part des syndicalistes".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Les images du DRH fuyant sans chemise ont fait le tour de la planète. Et la France a besoin des investissements étrangers.
Donc c'est logique que le gouvernement prenne ce type de dispositions pour envoyer un message, non pas aux français, mais à l'étranger en disant, "regardez, en France, on ne tolérera plus ce genre de comportements de la part des syndicalistes".
Valls va vite devenir le chouchou des dictateurs..
Image
Lion a écrit :
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit : Quand on est syndicaliste, on se doit de donner l'exemple

Ceux d'Air France ont franchi la ligne jaune, ils doivent être jugés, même s'ils sont arrêtés chez eux
Cela fera réfléchir ceux qui voudraient utiliser les mêmes procédés
Violence, violence, mon dieu c'était horrible en effet. On voyait les chairs déchiquetées et des morceaux de membres partout. Un vrai film d'horreur. :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et les manifestants parfois trainé au sol, on en parle ?

Image
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
L'objectif c'est de ne pas effrayer les investisseurs étrangers (dictatures ou autres, ce n'est pas le problème).
Ne pas oublier que les investissements étrangers en France, cela représente de très nombreux emplois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
L'objectif c'est de ne pas effrayer les investisseurs étrangers (dictatures ou autres, ce n'est pas le problème).
Ne pas oublier que les investissements étrangers en France, cela représente de très nombreux emplois.
On les attends toujours, les très nombreux emplois.. :fatigue29
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

scorpion3917 a écrit :
Anne32 a écrit : Quand on est syndicaliste, on se doit de donner l'exemple

Ceux d'Air France ont franchi la ligne jaune, ils doivent être jugés, même s'ils sont arrêtés chez eux
Cela fera réfléchir ceux qui voudraient utiliser les mêmes procédés
Violence, violence, mon dieu c'était horrible en effet. On voyait les chairs déchiquetées et des morceaux de membres partout. Un vrai film d'horreur. :mdr3:
Il n'est pas nécessaire de voir des bouts de chairs se balader pour parler de violence
Aujourd'hui, dès que quelque chose ne va pas, on utilise cette même violence pour passer en force.
Et qui vous dit qu'il n'aurait pas été gravement blessé s'il ne s'était pas enfui ???????
Tout ça parce que c'est un dirigeant d'Air France, et qu'il faut "taper" sur les patrons
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit :
scorpion3917 a écrit :
Il n'est pas nécessaire de voir des bouts de chairs se balader pour parler de violence
Aujourd'hui, dès que quelque chose ne va pas, on utilise cette même violence pour passer en force.
Et qui vous dit qu'il n'aurait pas été gravement blessé s'il ne s'était pas enfui ???????
Tout ça parce que c'est un dirigeant d'Air France, et qu'il faut "taper" sur les patrons
J'ai comme l'impression que la violence est toujours du même côté, celui des plus faibles, non ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
On les attends toujours, les très nombreux emplois.. :fatigue29
Si ces emplois partent, cela va faire très, très mal.
Ou bien, si les investissements prévus ne se font pas.
Tu n'es pas tombé de la dernière pluie, donc tu vois bien qu'il y a un "message" dans ce type d'arrestation spectaculaire.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : Et les manifestants parfois trainé au sol, on en parle ?

Image
Je conseillerais dorénavant aux policiers(si j'en avais les moyens), de laisser se déchaîner toute manif, sans intervenir, car lorsqu'ils le font, ils sont toujours accusés de violences
Qu'ils n'interviennent plus, ils n'auront ainsi pas à pleurer leurs morts et leurs blessés

C'est vrai, quoi, on ne peut plus provoquer, insulter, sans être immédiatement pris pour cible, c'est un comble :taistoi: :taistoi:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Image
Ils lui font une simple clé de bras et d'épaule pour le maîtriser. Cela doit être un coriace, car il a fallu 2 CRS pour le maîtriser.
Pas de quoi fouetter un chat blanc.
Alexis de Tocqueville
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

Victor a écrit :

Image
Ils lui font une simple clé de bras et d'épaule pour le maîtriser. Cela doit être un coriace, car il a fallu 2 CRS pour le maîtriser.
Pas de quoi fouetter un chat blanc.
les flics font leur show/chaud dés que les cameras et photographes sont là, ils se croit dans "cops" les mecs :hehe: mais en ce moment je prefere etre manifestant en france qu'en israel :hehe: y'a moins de chance de se prendre une balle dans la téte alors qu'on est à terre comme ce type ... :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »