le top 12 des cadeaux les plus pourris !
- Eve
- Animateur
Re: le top 12 des cadeaux les plus pourris !
Pour faire plaisir à tous les coups à Crapulax facile ! Un pot de nutella et une bouteille de pastis
- Patrick_NL
- Animateur
http://aracuina.blogspot.nl/2015/08/pas ... tella.htmlEve a écrit : Pour faire plaisir à tous les coups à Crapulax facile ! Un pot de nutella et une bouteille de pastis
Faux lui faire travailler son italien
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Eve
- Animateur
Je gouterais bienPatrick_NL a écrit :http://aracuina.blogspot.nl/2015/08/pas ... tella.htmlEve a écrit : Pour faire plaisir à tous les coups à Crapulax facile ! Un pot de nutella et une bouteille de pastis
Faux lui faire travailler son italien
Mais je ne crois pas que ça soit de l'Italien
- Eve
- Animateur
De ne pas avoir de cadeau, c'est pourri aussi ? Oui Non ? :roll:
- Patrick_NL
- Animateur
Pour un enfant surement.Eve a écrit : De ne pas avoir de cadeau, c'est pourri aussi ? Oui Non ? :roll:
Pour moi? Je ne me trouve jamais dans cette situation.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- prunelle
- Posteur Giganovesque
.....la municipalité de ma commune m'a fait porter, comme dans le conte pour enfants le petit chaperon rouge
un tout petit panier plat 20 SUR 20 contenant de la paille, sur cette paille trois toutes petites verrines de charcuterie... une toute petite boite de foie gras puis .;
deux petits carrés de chocolat noir et une bouteille de 25cl de merlot..........cadeau de la municipalité pour les plus de 70ans.... cette intention pour les anciens qui pour différentes raisons ne peuvent participer au repas annuel offert .....;
un tout petit panier plat 20 SUR 20 contenant de la paille, sur cette paille trois toutes petites verrines de charcuterie... une toute petite boite de foie gras puis .;
deux petits carrés de chocolat noir et une bouteille de 25cl de merlot..........cadeau de la municipalité pour les plus de 70ans.... cette intention pour les anciens qui pour différentes raisons ne peuvent participer au repas annuel offert .....;
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Crapulax
- Administrateur
A Limoges Prunelle c'est traditionnel.C'est réservé aux personnes de 70 ans minimum.J'ai vu le colis de cette année qui est la continuité de celle passée mais il est bien garni et complet.De plus la Mairie organise 2 repas pour les anciens par an.prunelle a écrit : .....la municipalité de ma commune m'a fait porter, comme dans le conte pour enfants le petit chaperon rouge
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!