la médiocrité est la valeur la mieux partagée dans ce bas monde...Patrick_NL a écrit :???Darksider a écrit : Violeur ou pédophile ...Quel est le pire ? Débat à 2 balles . Moi même j'sais pas ce qui m'arrivera ; peut être les 2 .
Apres tout chacun sa vie ..J'ai rien contre Eux de toute façon .Personne marche du même pas .
Tu cautionne viol et pédophilie? Tu considère cela comme un mode de vie comme un autre?
Les textes (que dis-je) 'braillement' du RAP, nous rappelle chaque jour la misère existentielle de cette jeunesse désœuvré et minée par l'alcool, les drogues, les culs et seins disproportionnés et les bagnoles (avec le foot).
Pour cette jeunesse (racaille) des cités, le RAP est une identité qui les éloigne de nos valeurs républicaines et salit tous (dont les filles). Certains de ces illuminés choisissent de s'abrutir dans le RAP, puis passent rapidement au Coran (ils sont bien à point pour continuer dans le délire hors sol...).
Loin de ces Rappeur caricaturaux et débiles, assoiffé de sexe et de baston... plus c'est gros, plus ca tache.. plus ils bavent...des obsédés sexuelles en rut...
gardons à l'esprit que les femmes sont des princesses, à aimer éperdument
Que nos enfants sont notre seul richesse, à chérir sans modération