Yvelines: un enseignant mis en examen pour pédophilie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Yvelines: un enseignant mis en examen pour pédophilie

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit :
Darksider a écrit : Violeur ou pédophile ...Quel est le pire ? Débat à 2 balles . Moi même j'sais pas ce qui m'arrivera ; peut être les 2 .
Apres tout chacun sa vie ..J'ai rien contre Eux de toute façon .Personne marche du même pas .
???
Tu cautionne viol et pédophilie? Tu considère cela comme un mode de vie comme un autre?
la médiocrité est la valeur la mieux partagée dans ce bas monde...
Les textes (que dis-je) 'braillement' du RAP, nous rappelle chaque jour la misère existentielle de cette jeunesse désœuvré et minée par l'alcool, les drogues, les culs et seins disproportionnés et les bagnoles (avec le foot).

Pour cette jeunesse (racaille) des cités, le RAP est une identité qui les éloigne de nos valeurs républicaines et salit tous (dont les filles). Certains de ces illuminés choisissent de s'abrutir dans le RAP, puis passent rapidement au Coran (ils sont bien à point pour continuer dans le délire hors sol...).

Loin de ces Rappeur caricaturaux et débiles, assoiffé de sexe et de baston... plus c'est gros, plus ca tache.. plus ils bavent...des obsédés sexuelles en rut...

gardons à l'esprit que les femmes sont des princesses, à aimer éperdument :amour88
Que nos enfants sont notre seul richesse, à chérir sans modération :amour88
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit : Bister : les musulmans sont les pires pédophiles , sauf que : chez eux , les "affaires" ne sortent pas . Voilà .
vachement facile à prouver ton truc :lol:
Je ne pense pas que les musulmans soient plus pedophiles que les autres ..
Par contre ils ont tout de même une tarre de taille avec leur prophète mahomet :

https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Ce n'est certainement pas politiquement correct mais il y en a même chez les politicards !
Même au PS .. la decence m'interdit de cafter , vous saurez bien de qui je parle !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

le chimple a écrit :
Fonck1 a écrit : vachement facile à prouver ton truc :lol:
Je ne pense pas que les musulmans soient plus pedophiles que les autres ..
Par contre ils ont tout de même une tarre de taille avec leur prophète mahomet :

https://fr.wikipedia.org/wiki/A%C3%AFcha

Ce n'est certainement pas politiquement correct mais il y en a même chez les politicards !
Même au PS .. la decence m'interdit de cafter , vous saurez bien de qui je parle !
Le musulmans ne sont pas pire que d'autres (pas mieux non plus) concernant les femmes... (l'homme n'est qu'un obsédé sexuelle en rut refoulé et sous maitrise d'un mince vernis de civilisation).
Pour contre la pédophilie est carrément une abomination et un problème Catholique, car en met sciemment des enfants dans les mains d'homme arbitrairement chaste et donc complètement chamboulés dans leur libidos....
J'appelle cela un crime(avec préméditation) de la part de l'église Catholique!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit :
Darksider a écrit : Violeur ou pédophile ...Quel est le pire ? Débat à 2 balles . Moi même j'sais pas ce qui m'arrivera ; peut être les 2 .
Apres tout chacun sa vie ..J'ai rien contre Eux de toute façon .Personne marche du même pas .
???
Tu cautionne viol et pédophilie? Tu considère cela comme un mode de vie comme un autre?
nan . Juste Dark' en mode blasé :angesdemons36 , dégouté ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »