Trombinoscope
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
Re: mdr
Désolée mimo mais j'demande jamais à personne si tu veux que je vois ta trombine se sera ici sur ce topic sinon ben tant pis et pis comme je ne compte pas mettre la mienne de trombine donc je ne vois comment je pourrais te demander de le faireMimoZa a écrit : demande aux filles dans le salon des filles,peut être qu'elles ont un lien!! :oops: :oops: :oops: :oops:
-
- Posteur de Bronze
peut être ??? mais mimo , tu nous sous estime !! bien sur qu on a le lien !!!MimoZa a écrit : demande aux filles dans le salon des filles,peut être qu'elles ont un lien!! :oops: :oops: :oops: :oops:
le futur est un présent que le passé nous fait.
- Fonck1
- Administrateur
c'est clair et précis!!Tattoo a écrit : Désolée mimo mais j'demande jamais à personne si tu veux que je vois ta trombine se sera ici sur ce topic sinon ben tant pis et pis comme je ne compte pas mettre la mienne de trombine donc je ne vois comment je pourrais te demander de le faire
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur de Bronze
-
- Posteur TOP VIP
...
Tu sais ce qu'il en pense mon "trou d'balle" comme tu le dis avec ta finesse habituelle "ti manda nel quel coso li" ... et pis "tongalex" t'irais mieux en nanaslipalex a écrit :Ben non mais...j'ai un trou de balle, comme elles !