Kelenner a écrit : Il n'y aura pas de primaires, et Montebourg ne se présentera pas si Mélenchon y va. Je pense qu'il cherche plus à se positionner pour le "coup d'après", surtout si le prochain candidat PS est Valls.
Exact.
Je pense également que Montebourg ne se présentera pas cette fois-ci.
Son retour est une manœuvre d'intimidation pour éviter qu'un ou une autre tente de prendre le leadership des "révoltés du Bounty !" (les frondeurs du PS) ! et lui grille la politesse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Montebourg peut revenir en politique il n'obtiendra jamais ma voix !!!! Je lui trouve une morgue condescendante lorsqu'il parle qui m'irrite au plus haut point !
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Montebourg de retour ? Pourtant Elsa Zilberstein qui avait frayé quelques temps avec lui, avait affirmé que son "redressement" n'avait pas été très productif ? (on n'est pas couché)
coriandre a écrit : Montebourg peut revenir en politique il n'obtiendra jamais ma voix !!!! Je lui trouve une morgue condescendante lorsqu'il parle qui m'irrite au plus haut point !
Bof, il intéresse personne, mais il ressent le besoin de faire parler de lui..