Bonsoir Crapu,Crapulax a écrit : Bonjour Toto.![]()
A mon avis c'est surtout parce qu'il reste des gens comme nous qui pensons ballon rond avant d'admirer un plan de carrière ou de gloire.....
Tu vois c'est comme d'entendre des Pros qui vivent grâce au Foot et qui ne connaissent rien à son histoire,encore pire à l'histoire même du club pour lesquels ils jouent.....Et je ne parle même pas des joueurs qui portent le maillot de la sélection Nationale,je parle de la France parce que c'est une des "pires" que j'ai vu à ce sujet....Ca veut dire beaucoup d'ailleurs...
On ne demande pas à un joueur de nous sortir l'Historique du ballon rond mais juste un respect pour les tenues qu'ils portent et un intérêt minimum pour leur sport.....Qui fait d'eux ce qu'ils sont....
Dans la série "Les Conneries de Le Graet" celles d'hier étaient au rendez-vous....
Bon on sait qu'il lèche les fesses à Benzema....Ca c'est déjà vu donc rien d'étonnant......(C'est écoeurant)
Ce fumier qui ose encore faire pleurer avec Platini alors qu'il ne l'a JAMAIS soutenu.....
Et pour finir,en relation avec ce que je disais sur les arbitres,il ressort que pour l'Euro à la Maison il n'y aura qu'un arbitre Tricolore....![]()
Beau travail Le Graet..............Quelle honte de se farcir cet enfoiré!
Pour ça que je m'intéresse plus au rugby car au moins il y a un respect du jeu, de l'adversaire et de l'arbitre. En football, on en est loin.
Quand à Le Graët je n'y attends pas grand chose si ce n'est que d'entretenir le système tel qu'il est au point de soutenir les Benzema et autre Ribeiry. C'est pas rassurant pour l'avenir du foot en France car je ne l'ai jamais entendu parler de politique de formation auprès des jeunes. Donc quoi attendre d'autre si ce n'est les nouvelles du PSG et d'Ibrahimovic dans Le Parisien.