la chanson qui représentera la France lors de l'eurovision
- coriandre
- Posteur Diamant

Re: la chanson qui représentera la France lors de l'eurovision
Pas du tout ma tasse de thé mais il en faut pour tous les goûts... 
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi je la trouve moins tarte que la chanson de 2015Kelenner a écrit : Pas réussi à en écouter plus de 20 secondes. J'ai l'impression que chaque année, on cherche à repousser les frontières de l'horreur, la France et l'Eurovision c'est presque devenu un concept.
j'avais honte pour nous qu'on présente la France avec une chanson aussi médiocre
Crapulax a écrit :
On a nos chances cette fois ci et nous allons essayer de finir devant le Sud Tadjikistan....
Cette année, on a même des chances de finir devant le Sud et le Nord du Tadjikistan
Modifié en dernier par saint thomas le 29 février 2016 21:23, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

:roll: Nous serons avant avant dernier alors?
Sérieux,on aurait du envoyer les Enfants du phare...Le tire date mais il est d'actualité puisque c'est une "ode" à Dame Nature...
En plus il y avait "le clip" qui pouvait servir d' "image de fond".
.....Mythique.
Ma "bio" du clip:
0'32:En pleine bourre...
0'48:L'appel de la Forêt ou L'apparition magique....
1'08:A la Johnny Cadillac......
1'36:La flûte enchantée....
2'08:Face au Monde.....
2'18:Face à la Mer
2'26:Time to the écolo-Gitan moment....

Sérieux,on aurait du envoyer les Enfants du phare...Le tire date mais il est d'actualité puisque c'est une "ode" à Dame Nature...
En plus il y avait "le clip" qui pouvait servir d' "image de fond".
Ma "bio" du clip:
0'32:En pleine bourre...
0'48:L'appel de la Forêt ou L'apparition magique....
1'08:A la Johnny Cadillac......
1'36:La flûte enchantée....
2'08:Face au Monde.....
2'18:Face à la Mer
2'26:Time to the écolo-Gitan moment....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

je pense que vous n'avez rien compris à l'Eurovision de maintenant, vous pouvez mettre la plus belle chanson du monde que de toutes les façons cela ne fonctionnera pas, pour la bonne raison, c'est qu'il y a beaucoup plus de pays et malheureusement le concours est faussé car les pays entre eux se votent , les pays amis, les pays voisins et les chansons en grand nombre sont en anglais, l'Eurovision est une calamité et c'est dommage !!

- Crapulax
- Administrateur

Les votes à l'Eurovison dépendent de la situation Géopolitique tout simplement...Les Pays "amis" votent les uns pour les autres...
Autant dire que la France en sort détestée de partout à la vue des résultats....

Autant dire que la France en sort détestée de partout à la vue des résultats....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Toto75
- Posteur TOP VIP

ça c'est pas normal. Les chansons doivent être chantées dans la langue du pays même si il faut se mettre au luxembourgeois.véra a écrit : je pense que vous n'avez rien compris à l'Eurovision de maintenant, vous pouvez mettre la plus belle chanson du monde que de toutes les façons cela ne fonctionnera pas, pour la bonne raison, c'est qu'il y a beaucoup plus de pays et malheureusement le concours est faussé car les pays entre eux se votent , les pays amis, les pays voisins et les chansons en grand nombre sont en anglais, l'Eurovision est une calamité et c'est dommage !!![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

Toto75 a écrit :
ça c'est pas normal. Les chansons doivent être chantées dans la langue du pays même si il faut se mettre au luxembourgeois.ça donnerait du piment à cette compétition ou bien en faire une à l'image du festival de Cannes.
éh! oui, cela fait plusieurs années que c'est comme ça, beaucoup de pays chantent en anglais, et en plus c'est faussé et les votes sont une mascarade, la France ne devrait plus concourir, cela ne sert à rien d'insister
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Ce concours n'a jamais eu d'intérêt et une portée culturelle très limitée. Quoi d'attendre d'autre si ce n'est le désintérêt du public de plus en plus grandissant.véra a écrit :
éh! oui, cela fait plusieurs années que c'est comme ça, beaucoup de pays chantent en anglais, et en plus c'est faussé et les votes sont une mascarade, la France ne devrait plus concourir, cela ne sert à rien d'insister![]()
- bister
- Posteur DIVIN

Ba on ne sera pas champion , parce que c'est psycho perso cette chanson.. c'est nickel chrome - Xtraperfect
mais bon ça ne reflète pas la France en elle même.. ça ne démarque pas.. c'est global..
c'est eux qui vont gagner
https://www.youtube.com/watch?v=PcRyjkYdDxM
mais bon ça ne reflète pas la France en elle même.. ça ne démarque pas.. c'est global..
c'est eux qui vont gagner
https://www.youtube.com/watch?v=PcRyjkYdDxM