Flora Hollande en vacances en Corse aux frais de l'État ?
-
- Posteur Habitue
Re: Flora Hollande en vacances en Corse aux frais de l'État ?
Ce n'est qu'une dépense parmis tant d'autres, la liste est très longue. Après le coiffeur les sans dents paieront les vacances et le voyage en corse. Bah voyons pourquoi s'arrêterai t'il ? La monarchie existe toujours.
- Crapulax
- Administrateur
Je hais tout ce qui est une forme de voyeurisme,surtout lorsque ce dernier est effectué à des fins "malsaines".oups a écrit : Ca c'est votre avis crapulax , on peut le partager . Mais quelqu'un qui vit de de la photo , son metier c'est....... photographe !
Quant aux paparazi , ils ne me derangent pas et vous ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Dieu D'Interaldys
Comme vous crapulax , de la ma critique de celles qui portent la burka , voir sans etre vue !
- Crapulax
- Administrateur
Et je te préciserais qu'heureusement que des gens sont là pour filmer ou prendre des photos..Lorsque l'on sait que les dépositions des Forces de l'Ordre sont parfois "modifiées" ou "vidées de certains éléments"....'le chimple a écrit :
Il est vrai qu'un policier pris en pleine action de maitrise d'un lascar passe beaucoup mieux !
Entre se procurer un témoignage ou une preuve et photographier des lambdas il y a une différence.
D'ailleurs j'ai toujours soutenu que les arrestations devaient être filmées,comme il en était question à un certain temps.
Par contre quel est l'intérêt pour une personne d'en photographier une autre "sans raison apparente"?
La photo du Lascar qui se fait cravater trop fort est certainement plus utile qu'une fille en birkini qui est à la plage.
Attention à croire que cela fait fantasmer certains d'entre vous tout compte fait....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Dieu D'Interaldys
Ca c'est un autre debat , quel interet de prendre une photo de plus du petit dernier , du mont saint michel , du gateau d'anniversaire
Ou de la fille d'un president normal ? A chacun sa reponse
Quant une photo est vendue , il y a toujours un acheteur et aussi des gens qui payent pour la regarder , c'est comme ca !
Ou de la fille d'un president normal ? A chacun sa reponse
Quant une photo est vendue , il y a toujours un acheteur et aussi des gens qui payent pour la regarder , c'est comme ca !
- tisiphoné
- Administrateur
Anne Ballereau nommée au cabinet de Ségolène Royal
Anne Ballereau, ancienne sous-préfète de Calvi vient d'être nommée conseillère technique, contrats locaux de transition écologique au cabinet de Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie. L'arrêté a été publié au Journal Officiel du 11 novembre
La nomination d'Anne Ballereau, sous-préfète de Calvi, de 2014 à 2016 au cabinet de Segolène Royal en qualité de conseillère technique, contrats locaux de transition écologique, parue au Journal Officiel du 11 novembre a été annoncée par l'intéressée.
On se souvient que par décret du président de la République en date du 2 août 2016, paru au JO du 4 août 2016 il a été mis fin aux fonctions de sous-préfète de Calvi exercées par Anne Ballereau, inspectrice de l’Éducation Nationale, détachée en qualité de sous-préfète hors classe et que cette dernière était réintégrée dans son corps d'origine.
Une annonce qui était contestée par la représentante de l'Etat affirmant qu'il n'en était rien.
Cette nomination au cabinet de Ségolène Royal, parue au JO du 11 novembre et vérifiée comme à chaque fois par nos soins, lui donne raison:
"La ministre de l'environnement, de l'énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat,
Vu le décret du 25 août 2014 portant nomination du Premier ministre ;
Vu les décrets du 11 février 2016 relatifs à la composition du Gouvernement,
Arrête :
Article 1
Sont nommés au cabinet de la ministre :
M. Antoine Michon, conseiller relations internationales sur le climat, à compter du 1er novembre 2016
Mme Véronique Massenet, conseillère application de l'action pour le climat ;
M. Olivier Mastain, conseiller technique eau, nature et biodiversité ;
Mme Anne Ballereau, conseillère technique contrats locaux de transition écologique ;
M. Maxime Durande, conseiller technique, finance verte, tarification du carbone, à compter du 1er décembre 2016.
Rappelons qu'après son départ de la sous-préfecture de Calvi, Anne Ballereau était au centre d'une information dévoilée par le magazine Closer et reprise par de nombreux médias. Information selon laquelle la fille de François Hollande et Ségolène Royal aurait été hébergée aux frais de l'Etat à la sous-préfecture de Calvi.
Information aussitôt démentie par Anne Ballereau.
Nous formulons pour Anne Ballereau des vœux de pleine réussite dans sa nouvelle affectation
-
- Posteur Giganovesque
bof tous ces gens là sont tous pareil, , ils profitent du système de leurs privilèges , Mitterrand quand il était Président lui ne s'est pas géné , trois fois par semaine il se servait du Falcon 50 pour aller voir sa maîtresse et sa fille dans le midi à Gordes, comme je le disais tous en profitent et en profiteront quelque soit le régime en place