Marine " personnalité politique préférée " des français !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Marine " personnalité politique préférée " des français !

Message par Lion blanc » 26 décembre 2016 13:20

Renaud -13 points, ça lui vaut rien d'avoir arrêté de boire... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram » 26 décembre 2016 13:28

Il n'y a rien de surprenant, les frontistes adore Le Pen et se sont les seuls.Ils l’idolâtrent tellement que quand on leur demande leur personnalité préférée ils répondent tous en coeur "Marine" quand les autres se dispersent entre artistes et sportifs.

Ca ne veut rien dire de la popularité de Le Pen, juste de la fixation assez malsaine de ses sympathisants pour elle.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 26 décembre 2016 15:57

Fonck1 a écrit : J'avais pas lu la fin :
Si son score d'opinions "très positives" atteignait 10 % il y a deux mois, elle engrangeait par ailleurs 46 % d'opinions "très négatives". Seuls Myriam El Khomri et Nicolas Sarkozy rendaient les Français aussi "extrêmes".
on est sauvés :lol:

T'oublies juste de remarquer que cette phrase là est au passé donc bcp de choses ont changées depuis .

Autre chose aussi ; ca me aussi marrer de voir qu'on nous traite de haineux , d'agressifs ou autres alors que vous l'êtes largement plus + que nous dans vos comm' sur le "Fhaine" :lol: Et je te met dans le lot aussi Fonck . La haine du Fn , toujours la haine . Surtout a gauche , un parti rempli de gens agressifs , si une personne n'est pas de son avis ( son avis qui est forcément le bon ) .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax » 26 décembre 2016 15:58

Mme lepen est devancée dans ce classement par Franck Dubosc, c'est quand même pas trés glorieux pour elle.

Franchement, je verrais mal Franck Dobosc être président de la république même si certains semblent l'apprécier.

necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary » 26 décembre 2016 16:02

@Darksiter

On est pas agressif du tout,on est cultivé et intelligent, ce qui n'est pas vôtre cas.

La discrimination, la xénophobie, la haine de l'autre, le mépris démocratique, c'est vous.

La force c'est nous, la culture c'est nous, l'égalité c'est nous, l'avenir ,c'est nous.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 26 décembre 2016 16:10

La force et l'avenir c'est toi ?? :content36 éh bin , on est pas dans la merde :lol: si je peux me permettre , vilain gueux !

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 26 décembre 2016 16:12

Franck Dubosc est mon voisin. S'il se présentait je serais le premier à voter pour lui, au moins lui quand il nous fait rire, c'est volontaire.
Ceci dit, je suis heureux de voir figurer Marine dans ce classement, même si je suis d'accord pour dire que ça vole pas très haut. En tout cas c'est la première des politiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 26 décembre 2016 16:34

gare au gorille a écrit : Franck Dubosc est mon voisin. S'il se présentait je serais le premier à voter pour lui, au moins lui quand il nous fait rire, c'est volontaire.
Ceci dit, je suis heureux de voir figurer Marine dans ce classement, même si je suis d'accord pour dire que ça vole pas très haut. En tout cas c'est la première des politiques.
C'est sur qu'avec Fillon , on va bien s'ennuyer pendant 5 ans comparé a Sarko en 2007/2012 voire même Hollande après mais avec Fillon .. 0028 0028 . Mais il reste environ 5 mois et tout peut encore changer dans 1 sens comme dans l'autre . Ca va très vite en politique , on sait tous ça .. Et la politique ce n'est pas que du show donc voila , on aura le président qu'on aura mérité .

necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary » 26 décembre 2016 16:56

Darksider a écrit : La force et l'avenir c'est toi ?? :content36 éh bin , on est pas dans la merde :lol: si je peux me permettre , vilain gueux !
Il est certain qu'avec des gens comme moi, vous auriez du soucis à vous faire...

ps : J'aime bien vilains gueux :D

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 26 décembre 2016 17:37

Lait100ciel a écrit :
Darksider a écrit : La force et l'avenir c'est toi ?? :content36 éh bin , on est pas dans la merde :lol: si je peux me permettre , vilain gueux !
Il est certain qu'avec des gens comme moi, vous auriez du soucis à vous faire...

ps : J'aime bien vilains gueux :D
Oui je sais , j'ai mis ca spécialement pour toi ! Je te charie un peu mais en vrai j'ai pas grand chose contre toi . Tout va bien de mon coté .
Allez , une dernière chose ; crie : " VIVE MARINE ! " avec moi et tout est oublié :content36

necessary
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par necessary » 26 décembre 2016 19:20

Je n'ai rien contre toi non plus. Et je ne vote plus depuis des années. J'ai fini de croire.

Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax » 26 décembre 2016 21:53

gare au gorille a écrit : Franck Dubosc est mon voisin. S'il se présentait je serais le premier à voter pour lui, au moins lui quand il nous fait rire, c'est volontaire.
Penses-tu vraiment que ça soit une compétence indispensable pour bien gouverner la France et assurer son avenir ?
Je ne pense pas que la pipolisation de Mme lepen ait un effet favorable sur sa crédibilité politique.
En fait on attend plus de Mme lepen au niveau des idées et il faut bien reconnaitre que le fn a toujours le même discours depuis + de 40 ans : l’Europe et les étrangers.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 26 décembre 2016 23:28

" Le Fn sur le déclin "

éhéh ... On y croit celui qui a posté ce sujet . Tout ca pour avoir perdu une départementale partielle a Saint Livrade ( 10 habitants , 120 cochons :content36 ) WAW ! Ca c'est du point de comparaison wesh :super:
mort de rire :lol: nan , restons sérieux messieurs :taistoi:

gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille » 26 décembre 2016 23:55

Pour répondre à Relax. Je pense sincèrement que le gouvernement par les énarques a montré ses limites. On se retrouve avec une dette vertigineuse, on est plombé par un taux d'imposition insupportable , on est empêtré dans une Europe ingérable .
Je pense que tout ces gens sont à coté de leurs pompes et nous conduise dans le fossé. Je rêve d'un Coluche, d'un Frank Dubosc, d'une Marine, de n'importe qui, mais ayant les pieds sur terre et du bon sens paysans et surtout pas d'un diplômé des grandes écoles pour reprendre le volant. Me permettez vous d'exprimer cette pensée sans me traiter de débile..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 26 décembre 2016 23:57

Bon dieu,qu'est ce que les français peuvent être pessimistes.....alors qu'ils sont les plus gâtés de la terre !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »