Marine " personnalité politique préférée " des français !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: Marine " personnalité politique préférée " des français !
Renaud -13 points, ça lui vaut rien d'avoir arrêté de boire...
Lion a écrit :
Il n'y a rien de surprenant, les frontistes adore Le Pen et se sont les seuls.Ils l’idolâtrent tellement que quand on leur demande leur personnalité préférée ils répondent tous en coeur "Marine" quand les autres se dispersent entre artistes et sportifs.
Ca ne veut rien dire de la popularité de Le Pen, juste de la fixation assez malsaine de ses sympathisants pour elle.
Ca ne veut rien dire de la popularité de Le Pen, juste de la fixation assez malsaine de ses sympathisants pour elle.
-
- Posteur Titanesque
Fonck1 a écrit : J'avais pas lu la fin :on est sauvésSi son score d'opinions "très positives" atteignait 10 % il y a deux mois, elle engrangeait par ailleurs 46 % d'opinions "très négatives". Seuls Myriam El Khomri et Nicolas Sarkozy rendaient les Français aussi "extrêmes".
T'oublies juste de remarquer que cette phrase là est au passé donc bcp de choses ont changées depuis .
Autre chose aussi ; ca me aussi marrer de voir qu'on nous traite de haineux , d'agressifs ou autres alors que vous l'êtes largement plus + que nous dans vos comm' sur le "Fhaine" Et je te met dans le lot aussi Fonck . La haine du Fn , toujours la haine . Surtout a gauche , un parti rempli de gens agressifs , si une personne n'est pas de son avis ( son avis qui est forcément le bon ) .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Mme lepen est devancée dans ce classement par Franck Dubosc, c'est quand même pas trés glorieux pour elle.
Franchement, je verrais mal Franck Dobosc être président de la république même si certains semblent l'apprécier.
Franchement, je verrais mal Franck Dobosc être président de la république même si certains semblent l'apprécier.
@Darksiter
On est pas agressif du tout,on est cultivé et intelligent, ce qui n'est pas vôtre cas.
La discrimination, la xénophobie, la haine de l'autre, le mépris démocratique, c'est vous.
La force c'est nous, la culture c'est nous, l'égalité c'est nous, l'avenir ,c'est nous.
On est pas agressif du tout,on est cultivé et intelligent, ce qui n'est pas vôtre cas.
La discrimination, la xénophobie, la haine de l'autre, le mépris démocratique, c'est vous.
La force c'est nous, la culture c'est nous, l'égalité c'est nous, l'avenir ,c'est nous.
-
- Posteur Titanesque
La force et l'avenir c'est toi ?? éh bin , on est pas dans la merde si je peux me permettre , vilain gueux !
Franck Dubosc est mon voisin. S'il se présentait je serais le premier à voter pour lui, au moins lui quand il nous fait rire, c'est volontaire.
Ceci dit, je suis heureux de voir figurer Marine dans ce classement, même si je suis d'accord pour dire que ça vole pas très haut. En tout cas c'est la première des politiques.
Ceci dit, je suis heureux de voir figurer Marine dans ce classement, même si je suis d'accord pour dire que ça vole pas très haut. En tout cas c'est la première des politiques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
C'est sur qu'avec Fillon , on va bien s'ennuyer pendant 5 ans comparé a Sarko en 2007/2012 voire même Hollande après mais avec Fillon .. . Mais il reste environ 5 mois et tout peut encore changer dans 1 sens comme dans l'autre . Ca va très vite en politique , on sait tous ça .. Et la politique ce n'est pas que du show donc voila , on aura le président qu'on aura mérité .gare au gorille a écrit : Franck Dubosc est mon voisin. S'il se présentait je serais le premier à voter pour lui, au moins lui quand il nous fait rire, c'est volontaire.
Il est certain qu'avec des gens comme moi, vous auriez du soucis à vous faire...Darksider a écrit : La force et l'avenir c'est toi ?? éh bin , on est pas dans la merde si je peux me permettre , vilain gueux !
ps : J'aime bien vilains gueux
-
- Posteur Titanesque
Oui je sais , j'ai mis ca spécialement pour toi ! Je te charie un peu mais en vrai j'ai pas grand chose contre toi . Tout va bien de mon coté .Lait100ciel a écrit :Il est certain qu'avec des gens comme moi, vous auriez du soucis à vous faire...Darksider a écrit : La force et l'avenir c'est toi ?? éh bin , on est pas dans la merde si je peux me permettre , vilain gueux !
ps : J'aime bien vilains gueux
Allez , une dernière chose ; crie : " VIVE MARINE ! " avec moi et tout est oublié
Je n'ai rien contre toi non plus. Et je ne vote plus depuis des années. J'ai fini de croire.
Penses-tu vraiment que ça soit une compétence indispensable pour bien gouverner la France et assurer son avenir ?gare au gorille a écrit : Franck Dubosc est mon voisin. S'il se présentait je serais le premier à voter pour lui, au moins lui quand il nous fait rire, c'est volontaire.
Je ne pense pas que la pipolisation de Mme lepen ait un effet favorable sur sa crédibilité politique.Ceci dit, je suis heureux de voir figurer Marine dans ce classement, même si je suis d'accord pour dire que ça vole pas très haut. En tout cas c'est la première des politiques.
En fait on attend plus de Mme lepen au niveau des idées et il faut bien reconnaitre que le fn a toujours le même discours depuis + de 40 ans : l’Europe et les étrangers.
-
- Posteur Titanesque
" Le Fn sur le déclin "
éhéh ... On y croit celui qui a posté ce sujet . Tout ca pour avoir perdu une départementale partielle a Saint Livrade ( 10 habitants , 120 cochons ) WAW ! Ca c'est du point de comparaison wesh
mort de rire nan , restons sérieux messieurs
éhéh ... On y croit celui qui a posté ce sujet . Tout ca pour avoir perdu une départementale partielle a Saint Livrade ( 10 habitants , 120 cochons ) WAW ! Ca c'est du point de comparaison wesh
mort de rire nan , restons sérieux messieurs
Pour répondre à Relax. Je pense sincèrement que le gouvernement par les énarques a montré ses limites. On se retrouve avec une dette vertigineuse, on est plombé par un taux d'imposition insupportable , on est empêtré dans une Europe ingérable .
Je pense que tout ces gens sont à coté de leurs pompes et nous conduise dans le fossé. Je rêve d'un Coluche, d'un Frank Dubosc, d'une Marine, de n'importe qui, mais ayant les pieds sur terre et du bon sens paysans et surtout pas d'un diplômé des grandes écoles pour reprendre le volant. Me permettez vous d'exprimer cette pensée sans me traiter de débile..
Je pense que tout ces gens sont à coté de leurs pompes et nous conduise dans le fossé. Je rêve d'un Coluche, d'un Frank Dubosc, d'une Marine, de n'importe qui, mais ayant les pieds sur terre et du bon sens paysans et surtout pas d'un diplômé des grandes écoles pour reprendre le volant. Me permettez vous d'exprimer cette pensée sans me traiter de débile..
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
Bon dieu,qu'est ce que les français peuvent être pessimistes.....alors qu'ils sont les plus gâtés de la terre !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....