1er debat de la primaire de gauche

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un tiers de la gauche ont discuté hier soir ..

Message par mic43121 »

evariste a écrit : plus je les vois , plus je les entend, plus j'ai envie de voter FN , car tous je dis bien TOUS racontent des bobards , car ils sont inféodés à l'union européenne qui elle même oblige les états à suivre le traité de Lisbonne , austérité,précarité, rigueur, pauvreté, fiscalité , alors à part des taxes et des impôts c'est tout ce qu'ils sont autorisé à faire !

Personne ne t'empêche de voter marine..et faire comme la Gréce ..plus d'austérité, de précarité, de rigueurs , de pauvreté et de FISCALITÉ Plus rien de tout ça.. …les grec ont vécus comme ça …..le résultat est là..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

evariste a écrit : plus je les vois , plus je les entend, plus j'ai envie de voter FN , car tous je dis bien TOUS racontent des bobards , car ils sont inféodés à l'union européenne qui elle même oblige les états à suivre le traité de Lisbonne , austérité,précarité, rigueur, pauvreté, fiscalité , alors à part des taxes et des impôts c'est tout ce qu'ils sont autorisé à faire

!
C'est depuis le départ que tu as envie de voter FN :content79 :content79

Alors ne cherche pas des excuses :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

evariste a écrit : plus je les vois , plus je les entend, plus j'ai envie de voter FN , car tous je dis bien TOUS racontent des bobards , car ils sont inféodés à l'union européenne qui elle même oblige les états à suivre le traité de Lisbonne , austérité,précarité, rigueur, pauvreté, fiscalité , alors à part des taxes et des impôts c'est tout ce qu'ils sont autorisé à faire !
FN ou pas FN, la dette restera là et il faudra payer.
Si tu crois que MLP a le pouvoir d'effacer la dette d'un coup de gomme ... tu peux te mettre la gomme là où je pense et bien profond !
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 1er debat de la primaire de gauche

Message par zylto »

Allora a écrit :
« Pour éviter l’élimination de la gauche dès le premier tour de la Présidentielle, seriez-vous prêt à vous effacer devant Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron? »
Apparemment, les rapports sexuels des oursins étaient plus intéressants que les discussions de ces gens
Et à cette question de Bouleau qu'ont ils répondu ?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
D2R2
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par D2R2 »

Tous ces gens sont des larbins, Fillon, Valls and co. Ils n’ont fait qu’obéir aux ordres. Si j’ai bonne mémoire , il me semble que c’était la défense  de Eichmann au procès de Nuremberg..Lui aussi avait obéis aux ordres...
L'enfer est vide, tous les démons sont ici. William Shakespeare
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

zylto a écrit :
Allora a écrit :
« Pour éviter l’élimination de la gauche dès le premier tour de la Présidentielle, seriez-vous prêt à vous effacer devant Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron? »
Apparemment, les rapports sexuels des oursins étaient plus intéressants que les discussions de ces gens
J'aimerais bien savoir également.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Jarod1 a écrit :
zylto a écrit :

J'aimerais bien savoir également.
Ils ont tous rigolés quand De Rugis a dit : "..je connais bien Mélanchon jamais il ne se désistera pour l'un d'entre nous..."
Ensuite ils ont tous "bottés" en touche sauf Peillon qui lui entamerait des négociations....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je n'ai pas regardé le débat, j'avais sommeil.. :baille: De toutes façons, ce ne fut qu'un concourt de parlote sans grand intérêt..
Le deuxième tour sera peut-être un plus intéressant avec 2 candidats en lisse et certainement avec des annonces un peu plus concrètes.. Enfin j'espère.. :content1
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :

Personne ne t'empêche de voter marine..et faire comme la Gréce ..plus d'austérité, de précarité, de rigueurs , de pauvreté et de FISCALITÉ Plus rien de tout ça.. …les grec ont vécus comme ça …..le résultat est là..
A bon ?
La Grèce a voté extrême droite ??
Il est vrai que les extrêmes se retrouvent ..
Il parait que là bas , ils payent en bons d'achat !
Ca promet avec melanchon ...... :mdr3: :mdr3:
Ché pas si ça marche chez BMW ou chez Mercedes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

merci pour la réponse
donc hormis Peillon, les autres pensent faire cavaliers seuls et direct dans le mur par vanité, orgueil?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit : Je n'ai pas regardé le débat, j'avais sommeil.. :baille: De toutes façons, ce ne fut qu'un concourt de parlote sans grand intérêt..
Le deuxième tour sera peut-être un plus intéressant avec 2 candidats en lisse et certainement avec des annonces un peu plus concrètes.. Enfin j'espère.. :content1
T'es de gauche ou quoi ?
Y a la primaire de la gauche et tu ne regardes même pas ...
Quand je dis que les électeurs de gauche sont en dessous de tout ... encore une preuve de ce que j'avance.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit : Je n'ai pas regardé le débat, j'avais sommeil.. :baille: De toutes façons, ce ne fut qu'un concourt de parlote sans grand intérêt..
T'es de gauche ou quoi ?
Quand je dis que les électeurs de gauche sont en dessous de tout ... encore une preuve de ce que j'avance.
Je vais voter socialo juste pour empêcher Filon de gagner, un vote par défaut contre un candidat par défaut..Voilà.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
"FN ou pas FN, la dette restera là et il faudra payer."
............................
Bien évidemment qu'elle restera là et ce ne sont pas les créanciers qui voudront qu'on la rembourse.......ils se contentent qu'on leur paye les intérêts, ce qui constitue quand même une pactole de 60 milliards par an.
Un client fortement endetté qui rembourse les intérêts c'est l'aubaine.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
...................
T'es de gauche ou quoi ?
....................
C'est la primaire du P.S. Victor, et pas de la gauche.
Depuis que le P.S. a muté à droite il n'est plus de gauche.
.
Je me demande ce qu'il fait là dedans Hamon avec sa gueule de Robespierre.......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

A bon ?
La Grèce a voté extrême droite ??
Il est vrai que les extrêmes se retrouvent ..
Il parait que là bas , ils payent en bons d'achat !
Ca promet avec melanchon ...... :mdr3: :mdr3:
Ché pas si ça marche chez BMW ou chez Mercedes !

Ou ai je écrit que la Grèce a voté extrême droite?
J'ai écrit que vivre comme la Grèce, à mème à la Grèce d'aujourd'hui..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »