Juppé “le seul capable de sauver sa famille....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Juppé “le seul capable de sauver sa famille....

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit : Pourquoi on s'acharne que sur Fillon ? Marine est aussi impliquée dans une histoire d'emplois fictifs, et Macron, à un moment donné aurait volé des sous à l' État pour payer ses études....Exige t-on que ces deux là retirent leur candidature ?
Je veux pas me faire l'avocat du diable, mais y'a des trucs qui m'échappent..
Et la femme de hamon est cadre chez LVMH (Le luxe, c'est bien un truc de gauche ?)
Elle a représenté LVMH au sénat pour représenter le groupe LVMH et défendre la loi Macron et la loi Travail ...
J'espère que ces deux là ne parlent pas boulot à la maison ... :ghee:
Je connais des couples qui n'ont pas les mêmes convictions, mais c'est très bien, ils respectent la démocratie, tu vois... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Victor, la différence de taille, c'est que l'épouse de Benoit Hamon, cadre supérieur chez LVMH, assume, car dans son entreprise, leader mondial du luxe, on ne paye personne à ne rien faire ! :cool:
Cela dit, moi je voterai Mélenchon.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Je suis en train d'écouter Fillon, d'après lui, sa femme est une grande bosseuse qui mérite la médaille du travail.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Et la femme de hamon est cadre chez LVMH (Le luxe, c'est bien un truc de gauche ?)
Elle a représenté LVMH au sénat pour représenter le groupe LVMH et défendre la loi Macron et la loi Travail ...
J'espère que ces deux là ne parlent pas boulot à la maison ... :ghee:
Je connais des couples qui n'ont pas les mêmes convictions, mais c'est très bien, ils respectent la démocratie, tu vois... ::d
Je déteste hamon. Mais si son épouse (compagne) se présentait à sa place. Voilà qui serait une très bonne initiative !
On cherche qui pourrait sauver la droite. J'ai trouvé ! La compagne de hamon !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Je suis en train d'écouter Fillon, d'après lui, sa femme est une grande bosseuse qui mérite la médaille du travail.. :XD:
Oui et Juppé pourra rester au chaud à Bordeaux :lol:
Mais Fillon, il n'a rien compris sur ce qu'on lui reproche :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il lâche rien...Mieux, il accuse de trucage le reportage de sa femme, et d'un complot ourdit par la gauche...
On dirait même qu'il intègre cette affaire dans sa campagne...
Je vous le dis depuis le début : il restera candidat jusqu'au bout.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Lion blanc a écrit : Il lâche rien...Mieux, il accuse de trucage le reportage de sa femme, et d'un complot ourdit par la gauche...
On dirait même qu'il intègre cette affaire dans sa campagne...
Je vous le dis depuis le début : il restera candidat jusqu'au bout.. :XD:
Bien sûr qu'il ne lâche rien
Et il est exact que le reportage sur sa femme a été truqué, puisque l'intervieweuse en a été choquée et l'a fait savoir à Fillon
Vous savez aussi bien que moi qu'on peut falsifier tout ce qui peut être enregistré, puisque dans les procès, les cassettes et autres machins ne sont pas des preuves fiables
Si vous êtes honnête, allez donc vérifier les feuilles de paie de Madame Fillon, elles vont apparaître sur le site du son mari (Mais bien sûr vous direz qu'elles sont truquées)
Bien joli d'accuser béatement, de ne pas prendre la peine de vérifier les sources
Je trouve que sa prestation est très digne, très déterminée, qu'il a fort bien expliqué combien il a été destabilisé par la virulence et la haine des accusateurs
Attendons la suite, je reprends une confiance un peu perdue
Fillon n'attend pas votre voix ni celle de tous les gauchos haineux qui ont pris pour argent comptant ce qu'a instillé le Canard Enchaîné
Je signale au passage que ce journal n'a pas eu le courage d'affronter Fillon
Mediapart par contre s'est fait etriller de belle manière
Je vous signale aussi, que les questions ne fusaient pas, qu'il y avait un silence gêné chez les journalistes....
Assez amusant
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais je suis content, que Fillon reste candidat, c'est le seul moyen de faire perdre les élections à la droite...La plus bête du monde.... :content36
Image
Lion a écrit :
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ce parti ressemble au Titanic , ils sont en train de couler petit à petit , mais l'orchestre continue à jouer . Par contre les soutiers ( les militants ) commencent à avoir les pieds dans l'eau . Fillon ne sera pas au second tour , il coulera avec son parti !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Ce con de Fillon accuse la gauche, alors que le traquenard vient de son camps ! Ce sont les sarkozistes avec Sarkozy en tète, qui ont refilé les tuyaux au "Canard" ! :D
D'ailleurs il n'y a qu'à regarder les tètes ravies de Sarkozy, de Wauquiez, de Copé, tout sourire, aux Canaries, les Allemands et les Anglais, étaient pliés de rire ! :D
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Anne32 a écrit : Et il est exact que le reportage sur sa femme a été truqué, puisque l'intervieweuse en a été choquée et l'a fait savoir à Fillon
J'espère que pour affirmer ça, tu t'appuies sur d'autres sources que la parole de Fillon lors de cette conférence de presse. Parce que prendre ça pour argent comptant et rejeter en bloc une enquête journalistique autrement plus solide, c'est juste risible :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

sacamalix a écrit :
Anne32 a écrit : Et il est exact que le reportage sur sa femme a été truqué, puisque l'intervieweuse en a été choquée et l'a fait savoir à Fillon
J'espère que pour affirmer ça, tu t'appuies sur d'autres sources que la parole de Fillon lors de cette conférence de presse. Parce que prendre ça pour argent comptant et rejeter en bloc une enquête journalistique autrement plus solide, c'est juste risible :mdr3:
Je fais comme vous, je m'appuie sur des faits que vous pensez réels
Pourquoi cette journaliste Anglaise mentirait elle, et pas le Canard Enchaîné????????
Tout le monde sait qu'on peut faire dire ce qu'on veut à une phrase sortie de son contexte.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Anne32 a écrit :
sacamalix a écrit :
Pourquoi cette journaliste Anglaise mentirait elle, et pas le Canard Enchaîné????????
Tout le monde sait qu'on peut faire dire ce qu'on veut à une phrase sortie de son contexte.
Le Canard a étayé son propos, des preuves (suffisantes ou non ?) ont été avancées, d'autres n'ont pas été produites... Est-ce que le Canard dit toute la vérité et la stricte vérité ? Il n'y a qu'un juge qui peut l'affirmer. Je constate toutefois que depuis 10 jours, les déclarations de Fillon et ses soutiens disent un peu tout et leur contraire, c'est pas gage de sérénité et de transparence...
En face, on a donc Fillon qui dit que la journaliste lui a dit... Désolé, pour moi c'est beaucoup trop léger pour être considéré comme quelque chose de fiable.
Mais surtout n'enlève pas tes oeillères, le choc pourrait être un peu rude :roll:

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

sacamalix a écrit :
Anne32 a écrit :

Le Canard a étayé son propos, des preuves (suffisantes ou non ?) ont été avancées, d'autres n'ont pas été produites... Est-ce que le Canard dit toute la vérité et la stricte vérité ? Il n'y a qu'un juge qui peut l'affirmer. Je constate toutefois que depuis 10 jours, les déclarations de Fillon et ses soutiens disent un peu tout et leur contraire, c'est pas gage de sérénité et de transparence...
En face, on a donc Fillon qui dit que la journaliste lui a dit... Désolé, pour moi c'est beaucoup trop léger pour être considéré comme quelque chose de fiable.
Mais surtout n'enlève pas tes oeillères, le choc pourrait être un peu rude :roll:
C'est l'opération com de la dernière chance. Si il continue de baisser dans les sondages, il ne se maintiendra pas.
Je ne crois pas à ceux qui pensent qu'il ira jusqu'au bout.
Soit sa com fonctionne et il continue sinon il jettera l'éponge. ni lui ni les cadres LR ne sont encore totalement fous.
On sait bien que la politique et le goût du pouvoir rend fou mais si l'ensemble des élus de droite lui feront comprendre qu'il doit se retirer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

sacamalix a écrit :
Anne32 a écrit :

Rassurez vous, je n'ai pas d'oeillères
Je ne sais pas si vous avez suivi sa conférence de presse
Il a expliqué pourquoi il est resté sans voix pendant quelques jours, devant l'avalanche de haine des médias qui, je ne signale n'ont jamais tenté de mettre en cause les dires du Canard Enchaîné.Au contraire, c'est à celui qui en rajoutera le plus
Fillon l'a d'ailleurs fait remarquer aux journalistes présents, médusés et gênés.Présomption d'innoncence, connais pas, haro sur le baudet.
Il lui a fallu quelques jours pour se remettre sur pied, ce qui peut se concevoir, non???????
Quand il dit qu'il a eu toutes les peines du monde à obtenir des justificatifs, qui comme par hasard ont traîné avant d'atterrir sur son bureau, vous ne le croyez pas????Et pourtant au vu de tout cet acharnement,cela paraît tellement plausible
On verra bien ce que l'avenir nous réserve
On verra si Fillon pourra réunir de nouveau les hésitants
Il faut comprendre que devant un tel matraquage, du jamais vu, une violence inouïe envers un candidat on peut se poser un tas de questions
L'avenir est incertain et ce n'est ni MLP ni Macron qui nous sortiront de 5 années de galère
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »