Je ne te savais pas moraliste à deux balles façon cul-béni. Décidément, tu es bourré de qualités!le chimple a écrit :Quand on trompe sa femme , surtout en tant que president de la république , on trompe tout le monde !Stounk a écrit :
Ca, franchement, ce n'est pas vraiment notre problème...
Et ça , c'est notre problème !
Qui vole un oeuf vole un boeuf !
L'exemplarité sauce hollande !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: L'exemplarité sauce hollande !
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
garde ta morale pour toi,t'es surement pas plus clean que lui !!!le chimple a écrit :Quand on trompe sa femme , surtout en tant que president de la république , on trompe tout le monde !Stounk a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
madame irma est de sortie....le chimple a écrit :Patience , mon lion , patience , quand le nouveau gouvernement aura fait du ménage dans la magistrature , ça risque de pas etre triste !Lion blanc a écrit : Chimplet, sort-nous une casserole d'Hollande pour voir..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
le chimple a écrit : Monsieur a eu le culot de parler d'exemplarité à la tête de l'état !
Heureusement , j'étais assis !
Pas de figuer !
Tromper les français sur toute la ligne pendant 5 années !
Tromper sa compagne !
Sous évaluer sa résidence secondaire de Mougin !
Pitoyable !
c'est tout ?
fait un effort et surtout dépêches toi ! il ne te reste plus beaucoup de temps. il va te falloir choisir un nouveau punching-ball.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Stounk a écrit :Je ne te savais pas moraliste à deux balles façon cul-béni. Décidément, tu es bourré de qualités!le chimple a écrit :
Quand on trompe sa femme , surtout en tant que president de la république , on trompe tout le monde !
C'est vrai que pour un légionnaire une histoire de cul ça ne devrait pas poser de problèmes…
Du moins pas de quoi en faire un caca ..
Il est vrai aussi ,que chez les cathos ça peut choquer.!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Hollande a fait campagne en se proclamant social libéral , il suffisait de l'écouterle chimple a écrit : Monsieur a eu le culot de parler d'exemplarité à la tête de l'état !
Heureusement , j'étais assis !
Pas de figuer !
Tromper les français sur toute la ligne pendant 5 années !
Tromper sa compagne !
Sous évaluer sa résidence secondaire de Mougin !
Pitoyable !
C'est pour ça que je n'ai pas voté pour lui
Les français ont voté pour le collier PS en mettant leurs propres désirs derrière , tant pis pour eux
Faut pas venir chialer ensuite
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
-
voileux
- Posteur Titanesque

Franchement j'ignore sur quelle planète tu vis, De Gaulle avait une maitresse, Pompidou je n'en sais rien , mais tous les autres après ont plus changé de femme que de slip...le chimple a écrit :Quand on trompe sa femme , surtout en tant que president de la république , on trompe tout le monde !Stounk a écrit :
Il me semble que ce débat est désuet et idiot , quand on connait dorénavant la réponse de Fillon, au départ ,je démissionne si je suis mis en examen dorénavant il applique les mêmes mensonges que Sarkosy en son temps , je reste quoi qu'il arrive...
De plus s'être présenté en chevalier blanc devant et le cul plein de merde , une seule certitude ,il faut vraiment être un médiocre pour persévérer...Hollande lui ne se représente pas alors qu'il n'a aucune casseroles au cul c'est le seul en 150 ans qui a eu ce courage et cette honnêteté...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”