L'orthographe n'est pas mon fort , tout le monde le sait !voileux a écrit :Je plussoie pour ta dernière phrase, Fillon et ses déboires indexés à des malversations, Lepen qui est condamné pour escroqueries, Macron qui aurait du être poursuivi, dans un autre contexte 33 sénateurs UMP mis en examen , deux condamnés Dassault et Guéant, inévitablement cela sent la pourriture...Dassault ce sont des millions d'euros , Sarkosy 80 millions, à ce rythme , franchement le pékin vulgaris ne saura suivre...Je trouve cependant que tu transformes le fric illégalement ou injustement gagné par Pénélope (qui ignorait qu'elle travaillait pour son mari) avec Hamon , sa femme travaille pour LVMH , mais elle en est capable...Par contre tu t'avères incapable d'orthographier Hamon ou Mélenchon correctement , ce qui prouve bien que tu ne connais rien d'eux, tu ferais mieux de m'expliquer Fillon et Dassault car moi hormis que ce sont deux escrocs , j'ignore beaucoup de chosesle chimple a écrit :
Je ne parlais pas des soixante huitards ouvriers , mais les bouffons qui regardaient ça de leur bureau !
J'étais encore à l'école technique , j'ai aussi manifesté , sans un sou en poche ...
Je dis qu'une bonne partie des politicards de gauche qui eux , ont de la gueule , ont promis monts et merveilles et qui ont trompé tout le monde !
Que reste t il de 68 ?
Encore plus de nantis , d'aristocrates , et parmi eux , des blaireaux responsables étudiants à l'époque qui sont aujourd'hui à la tête du gouvernement ou de partis politiques , qui eux aussi profitent des largesses financières qu'ils se sont eux même votés !
La crotte au cul ??
A cause de filon ?
Mais ils sont tous pareils !
Est ce qu"'un amon ou un mélanchon ont craché sur les dixaines de milliers d'euros que nous leur donnons tous les mois , exonérés d'impots à en faire ce que bon leur semble??
Non !
La gueule , tant qu'on n'est pas sous régime communiste ou islamique , je profite encore !
Quant à rivaliser ? De quoi ?
Je n'ai pas à rivaliser !
Ce que je veux , c'est que les donneurs de leçon soient magnanimes et regardent devant leur porte !
Jamais une campagne présidentielle a autant senti la merde !
Mic ce type est si peu honnête qu'il a renié ses propres paroles en affirmant que même mis en examen il continuerait, preuve d'une vraie parole de pute ...Il est prêt à se prostitué pour une poignée de cerises
amon et mélanchon son des dangers pour la France , fillon est un escroc comme TOUS les politicards !
Secte qui a pris ses racines pour certains en mai 68 , qui s'est octroyé des privilèges autant à gauche qu'a droite !
Si les députés et sénateurs de droite touchent une partie de leur "salaire " exonéré d'impôts et à l'abri de tout contrôle de l'état ( sauf quand ça arrange certains ) , les députés et sénateurs de gauche en croquent tous les jours !
Inutile de vous ressortir la liste des gauchos qui ont des batteries de casserole , ça devient pitoyable et il y en a autant qu'à droite !
Quant à Dassault , ça permet aux autres fromages de gauche que sont hollande et ledrian de faire les pépinots lors de ventes d'avions à des personnages pas très catholiques !
C'est un homme qui a construit un des meilleurs avions de combat et d'affaires du monde !
Quand on voit le pédigrée et le résultat de la plupart des autres politicards , ça fait doucement rigoler !
Ce ne sont pas des escrocs comme guérini , cambadélis , désir ou cahusac qui ont rapporté des devises à la France !
C'est marrant dans le pays des gauchos que la réussite est caca !
Désolé mais un dassault , même s'il s'assoie sur quelques règles fiscales françaises , la France est largement gagnante sur tout le pognon qu'il a pu lui rapporter !
C'est le principe du verre à moitié plein ou à moitié vide ou du nivellement par le bas !