Amazon va créer 5000 emplois au RU

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Amazon va créer 5000 emplois au RU

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit : Amazone permet d'avoir des produits moins chers...sauf que les métiers que l'on doit exercer pour pouvoir nous les offrir deviennent de moins en moins passionnants. Cool on va bosser dans des hangars toute notre vie au lieu d'être libraire, ou tenir une petite boutique d'éléctronique...en terme d'acquisition de compétences c'est pas tout à fait la même chose.
Enfin c'est l'avenir du monde du travail. La société devient de mieux en mieux je trouve...mais le monde du travail se dégrade sérieusement, étrange paradoxe.
amazon,n'est pas le seul à essayer ça.
ebay le fait depuis bioen avant eux.
aujourd'hui,il y a aliexpress.
ya wish...
des plateformes comme ça,il en existe des tas.

ya que les français qui n'en ont pas créées.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 32 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

Si , si , nous avons "La redoute " a roubaix
Il parait qur lorsque l'informatique et la logistique sont ok et en cas d'absence de mouvements sociaux , ils peuvent livrer un pyjama en coton et de jolies nappes a fleurs en a peine plus de 96 heures , bon les fleurs des nappes sont fanees a l'arrivee , mais c'est francais
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

A mon avis , Amazon est loin de disparaitre . Très loin même . Quand on voit leurs prix ( souvent des prix 50% de moins pour le même produit que chez tout les concurrents ) et leurs délais de livraison ( entre 1 jours et 4 jours environ ) . A domicile en + !
Non . Amazon n'est pas prêt de faire faillite .
Même si , comme on l'a dit , ils traitent leurs employés comme des robots voir comme des chiens , "ils sont remplacable a volonté " :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Il ya deux mois environ , vers 13 h ma Nespresso casse
Vers 14 h j'en commande une chez eux , vendue moins chere que chez darty , boulanger et auchan et je ne parle pas de la quincaillerie du coin , chez eux ca frise le racket !
Le lendemain vers 10h , le livreur me livre la neuve . Parfait , je veut juste un cafe ni refaire le monde du travail , ni la fiscalite !
Moi , des que les autres font mieux , je quitte Amazon , je ne suis pas sectaire !
Sauf que le but, c'est qu'à terme, tu ne puisses plus aller ailleurs, car il n'y aura plus d'ailleurs. Et à ce moment là, ils pourront tout doucement remonter les prix... :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Il parait que 100% des employes sont volontaires pour y travailler , que personne n'est " incarceres " et empecher de " s' evader"
J'ai pas verifie par moi meme , mais c'est ce qui se dit !
En plus , quand on est paye pour faire quelque chose , c'est assez souvent desagreable ,non ?
Quand c'est agreable , c'est un loisir ! et dans ce cas il faut payer (et non etre paye ) pour pratiquer le machin en question.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Toi t'aurai fait un vrai patron ! Cynique et sans pitié . Je crois que t'es pas du tout au courant de ce qui se passe dans l'arrière boutique de ces magasins . Tu ne tiendrais pas 15 min là-bas ..
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Dans la mythologie grecque , les amazones étaient des femmes guerrières qui se coupaient un sein pour mieux tirer à l'arc . ça a quand même plus de gueule que ces marchands de soupe acculturés américains .vous en voulez de la merde , et ben vous allez pas être déçus !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

looping a écrit : Dans la mythologie grecque , les amazones étaient des femmes guerrières qui se coupaient un sein pour mieux tirer à l'arc . ça a quand même plus de gueule que ces marchands de soupe acculturés américains .vous en voulez de la merde , et ben vous allez pas être déçus !
:shock: C'est quoi cette histoire dégueulasse sur les seins coupés ? Est ce qu'on doit savoir aussi si tu prends ta femme en position amazone ?
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Vous avez certainement raison stounk , mais moi je parle du cafe que je bois aujourdhui avec de l'argent gagne hier
Pour ce qui est de demain , peut etre que je torrefierai moi meme et avec l'aide d'une chaussette ferais mon cafe , nous verrons bien
Mais , je doute que mon dernier achat chez Amazon ne change la donne , Ah mais si tout le monde ...diront certains , bah oui !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : Vous avez certainement raison stounk , mais moi je parle du cafe que je bois aujourdhui avec de l'argent gagne hier
Pour ce qui est de demain , peut etre que je torrefierai moi meme et avec l'aide d'une chaussette ferais mon cafe , nous verrons bien
Mais , je doute que mon dernier achat chez Amazon ne change la donne , Ah mais si tout le monde ...diront certains , bah oui !
Cher Oups, je ne vous blâme pas, je fais comme tout le monde, j'achète où c'est le moins cher pour un même produit.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Darksider a écrit :
looping a écrit : Dans la mythologie grecque , les amazones étaient des femmes guerrières qui se coupaient un sein pour mieux tirer à l'arc . ça a quand même plus de gueule que ces marchands de soupe acculturés américains .vous en voulez de la merde , et ben vous allez pas être déçus !
:shock: C'est quoi cette histoire dégueulasse sur les seins coupés ? Est ce qu'on doit savoir aussi si tu prends ta femme en position amazone ?
Mon cher la culture ne se limite pas à la lecture " du détective " et des tracts du FN . Tous ceux qui ont suivi une scolarité normale ont des notions de mythologie !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Nous devrions avoir honte , complices egoistes que nous sommes !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

J'avoue, j'ai commandé plusieurs fois sur Amazon :rouge: .... Bouhh, j'ai peur de devenir accro.. :snif:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Après faut pas vous étonner que les caisses " sociales" soient vides .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Lion blanc a écrit : J'avoue, j'ai commandé plusieurs fois sur Amazon :rouge: .... Bouhh, j'ai peur de devenir accro.. :snif:
T'es foutu! :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »