Renaud catégorique : Fillon casse toi tu pues !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Renaud catégorique : Fillon casse toi tu pues !

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
Que veux-tu, certains ont la chance de naître avec un peu plus d'intelligence que les autres, ...
ou bien d'avoir une éducation ou un parcours qui leur évite de tomber dans les idées toutes faites à la con.

du style : quand on est de gauche on est très très con ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
Que veux-tu, certains ont la chance de naître avec un peu plus d'intelligence que les autres, ...
ou bien d'avoir une éducation ou un parcours qui leur évite de tomber dans les idées toutes faites à la con.

du style : quand on est de gauche on est très très con ?
Cela dépend de ce que l'on appelle la gauche.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Ou qu'ils ont toujours été comme ça... :twisted:
Concept éminemment subjectif...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Restons objectifs et lucides, les atermoiements électoraux du chanteur Renaud seront de peu d'influence sur le scrutin. :cool:
Par contre les ralliements annoncés de de Villepin et de la famille Chirac à Macron pèseront probablement un peu.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

hornby a écrit : Entendu ce matin sur RTL : Renaud soutien de la première heure de François Fillon, retourne son blouson et ses santiags, pour se rallier à Macron ?
Le chanteur éthylique estime que Fillon a trop de casseroles au cul et que ça pue.
Renaud ferait bien de la fermer et d'aller donner ses idées dans les urnes et en silence
Ces artistes ou petites célébrités de tous bords qui prennent leurs fans pour des disciples qui attendent sa bonne parole pour savoir comment voter , ça m'horripile

Le job de Renaud c'est de faire des albums point barre
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :
hornby a écrit : Entendu ce matin sur RTL : Renaud soutien de la première heure de François Fillon, retourne son blouson et ses santiags, pour se rallier à Macron ?
Le chanteur éthylique estime que Fillon a trop de casseroles au cul et que ça pue.
Renaud ferait bien de la fermer et d'aller donner ses idées dans les urnes et en silence
Ces artistes ou petites célébrités de tous bords qui prennent leurs fans pour des disciples qui attendent sa bonne parole pour savoir comment voter , ça m'horripile

son avis pourrait judicieux si il n'en changeait pas aussi souvent :XD:
nankurunaisa
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Yann Begervil a écrit :
voileux a écrit :

J'adore anarcho mitterandiste, perso je suis anar et je ne connais que 5 sortes d'anarchismes et cela fait 46 ans que je milite
Mitterrand voulait le pouvoir, aucun anar n'en veux, c'est même ce que tous ont en commun...le pseudo anar qui écrira j'ai embrassé un flic n'est pas né ,il me semble, même ivre mort aucun oserait....

Non mais "Anarcho-Mitterrandiste" c'est le titre qu'il se donnait lui même, par dérision.
bien sur qu'il n'est pas un "vrai" anar.
et en vieillissant, il a évolué, il s'est apaisé et recentré.
C'est sur il s'est recentré plus de 10 ans chez Ricard , le portrait d'une épave...Il n'a absolument plus aucun talent, talent que je lui reconnaissais dans des textes comme Hexagone, Mistral gagnant ou dans mon HLM ...Mais comme tous les alcooliques , il ne reste rien de tout cela...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

tisiphoné a écrit :
saint thomas a écrit :

son avis pourrait judicieux si il n'en changeait pas aussi souvent :XD:
Politiquement il ne sait plus trop où il en est ...
J'espère pour lui que par ailleurs, il soit moins paumé. Il n'a pas l'air d'avoir eu beaucoup de chance en amour. Mais peut-être qu'il a tout fait pour décourager ses compagnes ... Espérons que ses relations avec ses enfants restent bonnes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

sebmbala a écrit : OSEF de Renaud, comme de tous les avis du showbusiness, et ceux qui attendent leur avis pour voter me font de la peine.
Que oui.De plus tout ce beau monde n'a pas les problème du commun des mortels, ce sont des gens très aisés en général et aux antipodes de soucis matériels,même si on leur prend des impôts.Aucune crédibilité.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

saint thomas a écrit :

Tu n'as qu'a l'empêcher .. ::d tu vas le voir et tu distribue des baffes …..
Fais respecter tes idées …il chante et il la ferme... :mdr3:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Un des premiers signes de non-intelligence et surtout d'un manque de réflexion évident est de laisser penser ou affirmer que l'on est supérieur aux autres......
L'habit ne fera jamais le Moine et l'intelligence n'est pas l'instruction....On peut être intelligent et totalement con sur certains points et ignorant sur des éléments basiques du quotidien...
.....Le préjugé allié à un égo démesuré mènent à une diminution de la capacité d'analyse........Pour se comparer il ne faut pas croire en ce qu'on croit être ou ce que l'on pense représenter mais de savoir qui l'on est...

....C'est aussi pour cela que souvent les personnes qui ont une haute estime d'elles-même pour leur soit-disant capacités intellectuelles montrent des signes d'agacement et d'énervement lorsqu'elles sont confrontées à ce qu'elles ne maitrisent pas...Le sentiment d'infériorité est si rare chez eux qu'une fois devant le fait accompli "le Naturel revient au Galop" et là généralement ce n'est plus la même limonade,à commencer par la linguistique utilisée....
Les gens "qui se prennent pour" n'apprécient guère de se voir "faire la leçon" par ceux qu'ils jugent "moins intelligents" qu'eux,ça c'est courant....
Et cela se conclue généralement par un abandon de la discussion de leur part.... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

voileux a écrit :

C'est sur il s'est recentré plus de 10 ans chez Ricard , le portrait d'une épave...Il n'a absolument plus aucun talent, talent que je lui reconnaissais dans des textes comme Hexagone, Mistral gagnant ou dans mon HLM ...Mais comme tous les alcooliques , il ne reste rien de tout cela...
Oui, l’alcoolisme est une maladie et il essaye d'en sortir, c'est vrai que c'est moins bon qu'avant et qu'il n'a plus de voix, mais son capital sympathie reste intact, toutes les dates sont pleines.... il est fatigué.... mais Toujours debout! :D
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Ou qu'ils ont toujours été comme ça... :twisted:
moins con ?? ben j en suis pas sure , l abus d alcool ne rend pas moins con ! au contraire ! leur avis , leur
et en plus , on ne lui demande pas son avis ! la plupart des "stars" qui donnent leur avis , ne vivent meme pas en France donc leur avis , rien a cirer !
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Yann Begervil a écrit :
voileux a écrit :

Oui, l’alcoolisme est une maladie et il essaye d'en sortir, c'est vrai que c'est moins bon qu'avant et qu'il n'a plus de voix, mais son capital sympathie reste intact, toutes les dates sont pleines.... il est fatigué.... mais Toujours debout! :D
L'alcoolisme est reconnu comme maladie , une des pires conneries de la sécu , je connais dans ma famille une épave qui touche du fric depuis 25 ans au moins , ce qui lui permet tous les soirs d'être ivre morte...4 gamins ...2 secoués....ces derniers sont aux frais de la société...Quand à Renaud , il est plus jeune que moi d'un an , je préfère être comme je suis....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Un des premiers signes de non-intelligence et surtout d'un manque de réflexion évident est de laisser penser ou affirmer que l'on est supérieur aux autres......
L'habit ne fera jamais le Moine et l'intelligence n'est pas l'instruction....On peut être intelligent et totalement con sur certains points et ignorant sur des éléments basiques du quotidien...
.....Le préjugé allié à un égo démesuré mènent à une diminution de la capacité d'analyse........Pour se comparer il ne faut pas croire en ce qu'on croit être ou ce que l'on pense représenter mais de savoir qui l'on est...

....C'est aussi pour cela que souvent les personnes qui ont une haute estime d'elles-même pour leur soit-disant capacités intellectuelles montrent des signes d'agacement et d'énervement lorsqu'elles sont confrontées à ce qu'elles ne maitrisent pas...Le sentiment d'infériorité est si rare chez eux qu'une fois devant le fait accompli "le Naturel revient au Galop" et là généralement ce n'est plus la même limonade,à commencer par la linguistique utilisée....
Les gens "qui se prennent pour" n'apprécient guère de se voir "faire la leçon" par ceux qu'ils jugent "moins intelligents" qu'eux,ça c'est courant....
Et cela se conclue généralement par un abandon de la discussion de leur part.... :XD: :content79
Il est vrai que certains cumulent le fait de naître avec des moyens intellectuels plus limités que la moyenne avec le fait de naître dans des familles gauchistes et athées qui ne prennent même pas la peine de baptiser leurs enfants, ni de leur donner un minimum d'éducation religieuse chrétienne.
Les pauvres enfants nés avec si peu de chance au départ de leur vie finissent par devenir des sortes de sous-êtres humains gauchistes, athées, des sortes de caricatures de ce qu'est un véritable être humain.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »