Fonck1 a écrit : Victor a écrit : Faut pas s'en faire. Fonck1 nous l'a dit. Il n'y a pas de problème de terrorisme en France. Ils ne sont qu'une poignée d'excités.
Même les "revenants" du djihad ne sont pas dangereux ...

je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problèmes de terrorisme.
j'ai spécifié que le terrorisme reste mineur à l'image de la france malgré les derniers évènements.
les médias nous bassinent avec ça, et en font beaucoup beaucoup, n’empêche que la chance (ou la malchance) de se prendre une Rafale ou un camion bélier est très rare.
ta mauvaise foi victor de dire que j'aurais dis que les revenants du djihad n'étaient pas dangereux, j'aimerais bien savoir où tu as lu ça (et de travers probablement, je sais encore ce que j'écris)
en tous cas, oui on en parle pas trop, mais pour dire quoi? l'arsenal judiciaire est en place.
si les uns comme les autres regardaient les programmes vous le sauriez.
tiens pour Macron, il est spécifié ceci :
https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le ... e/securite
si vous cherchez pas vous trouvez pas non plus.
Bonsoir Fronck
La menace terroriste demeure une des préoccupations des Français avec le chômage , le pouvoir d'achat etc
... (n’empêche que la chance (ou la malchance) de se prendre une Rafale ou un camion bélier est très rare.)
En fait La probabilité est une notion variable en fonction du nombre de sujets concernés autrement dit observés
1 un retraité victime d'un accident du travail : Probabilité nulle
2 une personne prenant régulièrement un transport en commun , la probabilité est plus importante et cela en fct de la région
3 sans vouloir les dissuader des militants qui vont à un meeting , probabilité encore plus importante d'être happés par un camion fou , surtout s'ils doivent faire la queue sur un trottoir
Quant au fait que les médias nous bassinent , OK .. ! mais c'est tellement vrai dans d'autres domaines
Salut