le débat du 3 mai 2017

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: le débat du 3 mai 2017

Message par Fonck1 »

elle se fait dé-fon-cer !!!!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Quel beau débat... j'ai entendu le même au café ce matin, Georges et Roger je crois, Georges était pour Marine, Roger pour Emmanuel...
Chacun a pris un axe au début et tout miser dessus, quand Marine parle de responsabilité du gouvernement sortant, Emmanuel parle de Xénophobie...
C'est juste pitoyable, l'un comme l'autre... Ne venez pas m'expliquer qu'en regardant objectivement on peut en trouver un plus crédible qu'une autre...
Un ptit passage par c'est celui qui dit qui est et on recommence...
Mon pauvre Lion Blanc... tu peux aller te coucher... il n'y aura pas de grandes phrases ce soir... le niveau est bien plus bas que tout ce que l'on a pu voir jusque là... ça me donnerait presque envie de m’intéresser au foot (je plaisante, restons sérieux)
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Arf844 a écrit : Quel beau débat... j'ai entendu le même au café ce matin, Georges et Roger je crois, Georges était pour Marine, Roger pour Emmanuel...
Chacun a pris un axe au début et tout miser dessus, quand Marine parle de responsabilité du gouvernement sortant, Emmanuel parle de Xénophobie...
C'est juste pitoyable, l'un comme l'autre... Ne venez pas m'expliquer qu'en regardant objectivement on peut en trouver un plus crédible qu'une autre...
Mon pauvre Lion Blanc... tu peux aller te coucher... il n'y aura pas de grandes phrases ce soir... le niveau est bien plus bas que tout ce que l'on a pu voir jusque là... ça me donnerait presque envie de m’intéresser au foot (je plaisante, restons sérieux)
pas d'ac - c'est peut être très généraliste, mais c'est normal.
si c'est pour faire de la comptabilité, faudra que ils soient beaucoup plus nombreux :lol:

demain dans bourdin, ils vont décortiquer le vrai le faux, on verra bien.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai jamais vu une femme aussi ridicule....

Tina01
Privé

Message par Tina01 »

Le débat'sur la 2 est affligeant
Marine le pen est d'un niveau au ras des' pâquerettes Quand on lui demande ses propositions elle dit 3 banalités et critique son adversaires et le reste .Vraiment nul elle ne comprend même pas ce que lui présente Macron.
Comment peut on confier de si hautes fonctions à quelqu'un de.aussi nul, sans programme précis , cohérent et chiffre budgetairement.
Affligeant!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah elle est transparente sauf pour ceux qui ont pas appris à réfléchir un peu :lol:

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Arf844 a écrit : Quel beau débat... j'ai entendu le même au café ce matin, Georges et Roger je crois, Georges était pour Marine, Roger pour Emmanuel...
Globalement, sur ce que jen ai vu -j'ai zappé entre le débat et le foot- tout ceci est assez vrai. D'un oeil neutre, vu que je rejette les deux projets, Macron s'en sort quand même mieux, une demie-surprise car je m'attendais à ce qu'il soit plus facilement mis en difficulté. Marine Le Pen est nulle, consternante, incapable de parler de son projet. L'ensemble est quand même très pauvre, sans nul doute le débat le plus naze de l'Histoire.

Un regret, ne pas avoir vu un vrai débat de fond entre Mélenchon et Fillon qui aurait été beaucoup plus intéressant que ce lamentable spectacle en deux vrais nuls.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :
Un regret, ne pas avoir vu un vrai débat de fond entre Mélenchon et Fillon qui aurait été beaucoup plus intéressant que ce lamentable spectacle en deux vrais nuls.
oui mais dommage, les débats des années 50 restent aux années 50.....

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Fonck1 a écrit :
Kelenner a écrit :
oui mais dommage, les débats des années 50 restent aux années 50.....
Ce qui me dérange vraiment, c'est que Marine Le Pen est tellement nulle, tellement incompétente (ça en est presque incroyable, elle est à côté de la plaque en permanence, à ce niveau-là c'est du jamais vu je pense), qu'en comparaison Macron peut facilement passer pour raisonnable, consensuel, et esquiver aisément les pitoyables attaques de son adversaire. Et c'est là tout le problème, car le projet de Macron N'EST PAS le conte pour enfants qu'il peut trop facilement dérouler. Il va gagner haut la main, ceux qui en doutaient encore ne peuvent qu'en être convaincus ce soir face au niveau consternant de ce qui lui sert d'opposante. Mais j'aurais aimé le voir (lui ou Fillon, ce qui revient à peu près au même) face à un Mélenchon qui l'aurait vraiment mis en face de ses contradictions et l'aurait attaqué sur le fond, avec des billes. Au moins, on aurait eu une vraie confrontation au lieu de ce cirque grotesque et presque impossible à regarder, en vérité.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :

Ce qui me dérange vraiment, c'est que Marine Le Pen est tellement nulle, tellement incompétente (ça en est presque incroyable, elle est à côté de la plaque en permanence, à ce niveau-là c'est du jamais vu je pense), qu'en comparaison Macron peut facilement passer pour raisonnable, consensuel, et esquiver aisément les pitoyables attaques de son adversaire. Et c'est là tout le problème, car le projet de Macron N'EST PAS le conte pour enfants qu'il peut trop facilement dérouler. Il va gagner haut la main, ceux qui en doutaient encore ne peuvent qu'en être convaincus ce soir face au niveau consternant de ce qui lui sert d'opposante. Mais j'aurais aimé le voir (lui ou Fillon, ce qui revient à peu près au même) face à un Mélenchon qui l'aurait vraiment mis en face de ses contradictions et l'aurait attaqué sur le fond, avec des billes. Au moins, on aurait eu une vraie confrontation au lieu de ce cirque grotesque et presque impossible à regarder, en vérité.
macron te plait pas , mais lui est au deuxième tour,contrairement à mélanmachin.....après, il faut choisir.

comme on dit chez moi, avec macron qui est républicain et démocrate, on pourra négocier, avec lepen, ce sera le bâton.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

je regarde la fin du débat ..
Cette femme est une plaie pleine de haine de mépris …
je plains les français si l'on venait a avoir une nullité pareille comme président ..
Une seule chose la critique des autres ..son programme elle n'en parle pas..
Elle vient de finir par se ridiculiser.;elle est très en colère.;
j'espère qu'elle va se prendre une branlée.
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

En vérité ce fut un exercice assez pathétique. Triste pour MLP qui vient de s'humiliée elle même. Triste aussi pour notre République. Quel honte que la prestation minable de Marine Le Pen.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Débat nul, sans hauteur, sans élégance de part et d'autre

Des échanges incompréhensibles les voix se neutralisant

L'une agrippée à ses obsessions, ne donnant aucune indication ou si peu sur son programme

L'autre se défendant comme un gamin répétant sans arrêt "ce sont des mensonges" Promettant tout d'une voix larmoyante, mais n'expliquant pas comment il financera ses projets, vraiment la France ne mérite pas de telles nullités.....

Ca me conforte dans mon intention de voter blanc, la seule manière dont je dispose pour renvoyer ces deux candidats dos à dos.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Anne32 a écrit : Débat nul, sans hauteur, sans élégance de part et d'autre

L'une agrippée à ses obsessions, ne donnant aucune indication ou si peu sur son programme

L'autre se défendant comme un gamin répétant sans arrêt "ce sont des mensonges" Promettant tout d'une voix larmoyante, mais n'expliquant pas comment il financera ses projets, vraiment la France ne mérite pas de telles nullités.....

Ca me conforte dans mon intention de voter blanc, la seule manière dont je dispose pour renvoyer ces deux candidats dos à dos.
Impossible de renvoyer ces deux candidats dos à dos; ce débat à clairement montré que Macron était infiniment plus présidentiable que Marine qui s'est comporté comme une petite gamine un peu langue de p...
Je n'aime pas le programme de Macron mais là quand même la prestation de Marine a été rédhibitoire.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : Débat nul, sans hauteur, sans élégance de part et d'autre
L'autre se défendant comme un gamin répétant sans arrêt "ce sont des mensonges"
Promettant tout d'une voix larmoyante, mais n'expliquant pas comment il financera ses projets, vraiment la France ne mérite pas de telles nullités.....

Bien d'accord ..

je ne sais pas si c'est parce que j'ai dû passer 3h 30 aux urgences cette aprèm
pour accompagner qq'un que je connais mais ce débat m'a achevée :-/

Débat très mauvais vraiment .. je suis d'accord avec ton analyse Anne
MLP trop agressive lui trop sur la défensive les 2 trop méprisants trop ironiques -faux sourires

les 2 journalistes ne voulant pas être trop directifs ont finalement été trop mous

J'ai regardé le débat sans être sur le grill puisque aucun des 2 n'est mon préféré et qu'en plus on connaît le résultat de dimanche

donc cela permet à la fois d'être plus objectif : franchement ce fut mauvais :content116

cela me conforte que oui je vais aller voter ... blanc
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »