Victor a écrit : berger141 a écrit : Victor
Entièrement d'accord avec votre propos
Kellener dont le propos sur Finkielkraut est honteux devrait se poser la question de savoir quelle aurait été sa réaction si un skinhead avait massacré et défénestré une vieille femme musulmane et identifiée comme telle.
Il aurait hurlé au meurtre raciste avec toute la clique des bien-pensants !
Ces bien-pensants, ces bobos que l'on voit sur les plateaux télé, ce n'est pas juste pour faire joli, c'est dangereux !
Car ils travestissent la réalité. Il la masque aux français. En faisant cela, ils bloquent la société dans un laxisme continuel qui permet la montée de l'intégrisme musulman et de l'anti-sémitisme. Malek Boutih l'a bien compris et ne cesse de le clamer.
Les gens comme kelenner sont des alliés, des complices de l'intégrisme musulman et du terrorisme djihadiste. Ce sont des *****propos modérés attisant la haine, un danger mortel pour notre société, pour la paix civile en France.
Moi j'essaye, à mon modeste niveau, d'être un type responsable. Un meurtre horrible, atroce, a été commis. D'après les éléments qu'on a, il est très difficile pour ne pas dire impossible de se prononcer sur les motivations de ce crime. Certains témoignages laissent penser que le type a tout simplement pété un câble et est devenu totalement dément -il a d'ailleurs été interné illico-, d'autres peuvent laisser croire à un acte antisémite, mais rien n'est moins sûr. La justice fera son boulot et dans ce genre d'affaire je lui fait pleinement confiance pour établir la vérité.
Je n'ai jamais nié les crimes antisémites quand ils se produisent, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je le ferai. Il y a clairement un problème avec certains musulmans à ce niveau-là, même si ça reste très minoritaire à l'échelle du pays. Mais contrairement au répugnant Finkielkraut (le type tellement "patriote" qu'il n'a d'yeux que pour Israël à qui il pardonne tout, et qui a craché sur la France à de multiples reprises...), je ne hurle pas sans savoir en jetant de l'huile sur le feu et en essayant de monter les gens les uns contre les autres. Lui, son objectif est clair, c'est de justifier le sionisme pour tous les moyens, il se fout complément de la France et des français. Il ne s'en cache d'ailleurs même pas. Tu crois que si la situation dégénère à cause d'irresponsables dans son genre, il sera aux première loges ? Evidemment non. Lui vit bien planqué dans une tour d'ivoire dont il ne sort jamais, les dégâts collatéraux ce seront les juifs modestes dont il se contrefout et qu'il méprise qui en seront les premières victimes. Je pense avant tout à ces gens-là, tu m'excuseras, pas aux délires d'un sioniste raciste et méprisable. Ce type est tout sauf un ami de la France, faudrait peut-être ouvrir les yeux.