12 juillet une journée de "mobilisation populaire"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: 12 juillet une journée de "mobilisation populaire"

Message par Victor »

Torapamavoix a écrit : TOUS.

Ils sont tous les avocats du peuple.

Bonne soirée.
Tu veux dire les pire **** merci de tenir des propos cordiaux - la modération du peuple. En effet un type et un mouvement qui prétendent redonner le pouvoir au peuple, c'est à l'évidence la plus grosse arnaque qui se prépare pour le peuple. Tous les mouvements qui ont prétendu redonner le pouvoir au peuple se sont terminés très, très rapidement comme les pires régimes totalitaires.
Il faut être un neuneu sans aucune culture historique et politique pour se faire piéger aussi facilement par ce genre de gourou.
Croire aux conneries de mélanchon, c'est comme tomber dans le baratin d'une secte. C'est un truc pour esprit faible et inculte.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je n'ai pas voté Mélenchon au 1er tour des présidentielles (même si j'ai voté pour son candidat aux législatives), mais comme je dois me rendre ce jour là à TF1 Production à Boulogne, j'en profiterais pour aller à ce meeting.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Je n'ai pas voté Mélenchon au 1er tour des présidentielles (même si j'ai voté pour son candidat aux législatives), mais comme je dois me rendre ce jour là à TF1 Production à Boulogne, j'en profiterais pour aller à ce meeting.
C'est dommage de faire qu'y passer et de ne pas rester plus longtemps !

Insoumis Ok mais quand le devoir t'appelle, y'a plus d'insoumission qui vaille ....
:siffle:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Puisque cette journée de mobilisation sera un pet de lapin, je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez tant, les droitos et macronistes de notre cher forum.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Lion blanc a écrit : Puisque cette journée de mobilisation sera un pet de lapin, je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez tant, les droitos et macronistes de notre cher forum.. :XD:

Ils ont le stress de la baudruche (macron) qui se dégonfle, et ça leur donne des diarrhées, ce qui les rend agressifs.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Torapamavoix a écrit :
Lion blanc a écrit : Puisque cette journée de mobilisation sera un pet de lapin, je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez tant, les droitos et macronistes de notre cher forum.. :XD:

Ils ont le stress de la baudruche (macron) qui se dégonfle, et ça leur donne des diarrhées, ce qui les rend agressifs.
a partir du moment qu'elle n ecclate pas c'est toujour regonflable
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

:mdr3:

On s'offusque pas, on se prépare à se marrer un coup !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Pour être au niveau de

***** modéré : A titre d'information :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1452614

merci de respecter les règles de ce forum - je passe pour cette fois, la prochaine je respecterais le règlement à la lettre.

cdlt.

:icon_clap:
:arrow: La diarrhée c'était plutôt la Mélenche le soir du 1er tour: la gueule le mec, il a fallu qu'on lui fasse signe de sourire un p'neu aux caméras.
Un" KK nervös" comme on dit Outre Rhin!

Allez jusqu'à 3.58', le sourire de soulagement; de la com sous SMECTA!

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonsoir
Ceux qui auraient trouvé incongru mon rapprochement historique , sachez qu'un jeune homme dénommé Macron avait aussi suscité l'enthousiasme du peuple ( une partie!) le 12 juillet 2016 lors d'un meeting à Paris

Alors qui sait le peuple est imprévisible

Sur ce , bonne soirée à tous , amicale pensée en particulier à mon ami ubu , apparemment toujours en marche à bord de son vaisseau spatial qui devrait le conduire vers Mars mais parfois sa transmission n'est pas très bonne
Torapamavoix
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Torapamavoix »

Torapamavoix a écrit : Jean-Luc Mélenchon annonce une journée de "mobilisation populaire" le 12 juillet.

La France insoumise va organiser le 12 juillet une journée de "mobilisation populaire" sur l'ensemble du territoire afin de marquer son opposition au gouvernement, a annoncé mercredi Jean-Luc Mélenchon, président du groupe LFI à l'Assemblée.

Une "bataille populaire". Ils s'opposent, notamment, à la réforme du Code du Travail dont le projet de loi d'habilitation, présenté en Conseil des ministres mercredi dernier, doit être voté avant la fin de l'été. Jean-Luc Mélenchon a annoncé "une bataille populaire" contre ce qu'il qualifie de "coup de force" social.
http://www.europe1.fr/politique/jean-lu ... et-3380861

Encore heureux qu'il existe un groupe parlementaire pour organiser la résistance aux visées macronistes.

Des commentaires.

« Je demande à mes amis partout dans le pays d’organiser des rassemblements le 12 juillet, de le proposer aux autres », a déclaré le député de Marseille.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Torapamavoix a écrit :
Torapamavoix a écrit : Jean-Luc Mélenchon annonce une journée de "mobilisation populaire" le 12 juillet.

La France insoumise va organiser le 12 juillet une journée de "mobilisation populaire" sur l'ensemble du territoire afin de marquer son opposition au gouvernement, a annoncé mercredi Jean-Luc Mélenchon, président du groupe LFI à l'Assemblée.

Une "bataille populaire". Ils s'opposent, notamment, à la réforme du Code du Travail dont le projet de loi d'habilitation, présenté en Conseil des ministres mercredi dernier, doit être voté avant la fin de l'été. Jean-Luc Mélenchon a annoncé "une bataille populaire" contre ce qu'il qualifie de "coup de force" social.
http://www.europe1.fr/politique/jean-lu ... et-3380861

Encore heureux qu'il existe un groupe parlementaire pour organiser la résistance aux visées macronistes.

Des commentaires.

« Je demande à mes amis partout dans le pays d’organiser des rassemblements le 12 juillet, de le proposer aux autres », a déclaré le député de Marseille.

Ça ressemble déjà à un SOS !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Relax a écrit :
Torapamavoix a écrit :

Ça ressemble déjà à un SOS !
C'est carrement la fusee de detresse :content36
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Parfait , on comptera ses amis le12 au soir et on comparera avec ses electeurs de la presidentielle..... .Allez , moins de 5 % !
Si je me trompe , je file ma Rolex ( enfin , la plus moche ) a L'amicale Bolivaro Maduriste de Saint Pierre et Miquelon , promis !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Relax a écrit : En général les mobilisations en plein chaleur et pendant les vacances, ça marche pas, les salariés sont soit au boulot soit en vacances !
Si malgré ça la mob connaît un gros succès, on peut compter sur un automne chaud bouillant.A mon avis c'est ce que Mélenchon veut tester.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Enfin nous sommes le 12 juillet à 2 jours de la prise de la Bastille... il y a 228 ans l'âge de la Mélenche.

A Paris, la manif annoncée bat son plein!

- à 18h45, j'ai pu lire qu'ils étaient déjà quelques centaines de milliers, quelques milliers... non quelques centaines... Place de la République à attendre le grand discours sur la casse sociale du gourou de la France Insoumise.

Font ce qu'ils peuvent mais à Paris, ça démarre doucement.

Nous verrons ce soir sur nos télés
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »