34900 chomeurs de plus en juillet !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 34900 chomeurs de plus en juillet !

Message par superjms77 »

Hollande n est pas venu se vanter de cette hausse?
Rock à 300
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

superjms77 a écrit : Hollande n est pas venu se vanter de cette hausse?
elle va avec son ardoise.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Tu rigole, il est bien trop content que le petit soit plus mauvais que lui. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Lion blanc a écrit :
Tu rigole, il est bien trop content que le petit soit plus mauvais que lui. :mdr3:
Il serait un peu malveillant d'imputer ces mauvais chiffres au Président fraichement élu et maquillé. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il serait un peu malveillant d'imputer ces mauvais chiffres au Président fraichement élu et maquillé. :lol:
Pourtant, on nous dit que la croissance est bonne, alors comment expliquer une telle hausse ?
Le petit nouveau président ne profite même pas de l'aubaine, c'est pas très prometteur, ça.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
Jarod1 a écrit :

Pourtant, on nous dit que la croissance est bonne, alors comment expliquer une telle hausse ?
Le petit nouveau président ne profite même pas de l'aubaine, c'est pas très prometteur, ça.. :XD:
la croissance n'est aps bonne, elle est en dessous de 1% hors on sait que pour faire des emplois, il faut être au dessus.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

hornby a écrit : Entendu sur RTL, lu dans la presse matinale : "forte hausse du chomage en juillet, +34900 chomeurs".
Mais également, en juillet déficit record de la balance commerciale française, 6 milliards, rien que ça ?
La France ne peut qu'importer, elle ne vend plus rien, sa camelote a de moins en moins de clients ! :(
Je croyais qu'on avait de bons résultats grâce à Hollande ? Quel con ! Il a manqué une occasion de se taire.
La hausse du chômage au mois de juillet est grâce à lui, vu qu'il s'attribue tout !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
Il ne peut pas être plus mauvais puisqu'il est au pouvoir depuis 3 mois seulement.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

34900 chômeurs de plus, cela ne surprendra pas grand monde, et ce sera bien pire quand les lois antisociales de Macron seront en place.
Je ne pense pas que les Français soient contre les réformes, mais ils en ont marre que depuis tellement d'années ces réformes touchent principalement les classes populaires et le bas de la classe moyenne, et favorisent les 10% des plus nantis.

J'étais loin d'être un partisan de Hollande, mais j'ai l'impression que pendant 5 ans, on nous balancera régulièrement que si Macron échoue ce sera de la faute à Hollande. C'est comme ceux qui nous rabâchent que si ça va mal c'est de la faute à mai 68.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit :
hornby a écrit : Entendu sur RTL, lu dans la presse matinale : "forte hausse du chomage en juillet, +34900 chomeurs".
Mais également, en juillet déficit record de la balance commerciale française, 6 milliards, rien que ça ?
La France ne peut qu'importer, elle ne vend plus rien, sa camelote a de moins en moins de clients ! :(
Je croyais qu'on avait de bons résultats grâce à Hollande ? Quel con ! Il a manqué une occasion de se taire.
La hausse du chômage au mois de juillet est grâce à lui, vu qu'il s'attribue tout !
ça fait deux fois qu'il se fait prendre hollande, avec ses jugements hâtifs.
en tous cas, ya de la croissance partout en europe sauf chez nous.....

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il ne peut pas être plus mauvais puisqu'il est au pouvoir depuis 3 mois seulement.
Alors attendons 6 mois, mais c'est hardi de prendre des paris... :XD:
Image
Lion a écrit :
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : 34900 chômeurs de plus, cela ne surprendra pas grand monde, et ce sera bien pire quand les lois antisociales de Macron seront en place.
Je ne pense pas que les Français soient contre les réformes, mais ils en ont marre que depuis tellement d'années ces réformes touchent principalement les classes populaires et le bas de la classe moyenne, et favorisent les 10% des plus nantis.

J'étais loin d'être un partisan de Hollande, mais j'ai l'impression que pendant 5 ans, on nous balancera régulièrement que si Macron échoue ce sera de la faute à Hollande. C'est comme ceux qui nous rabâchent que si ça va mal c'est de la faute à mai 68.
Macron ne pourra pas se cacher longtemps, si toutefois il se cache.
maintenant, partout en Europe il y a de la croissance et entre 4 et 5 % de chômage dans les autres pays, et des lois équivalentes à celles que macron veut mettre en place.
alors dire que ce sera bien pire, vu que c'est quelque chose que vous n'avez pas essayé, vous n'en savez rien.

en tous cas, ça bougera un peu les français figés dans leur immobilisme.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Alors attendons 6 mois, mais c'est hardi de prendre des paris... :XD:
il faudra 6 mois après ses lois. s'il n'a rien changé, il ne va pas se passer grand chose.

superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

La situation économique internationale s améliore
Rock à 300
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
elle va avec son ardoise.
L'ardoise de Hollande c'est une œuvre collective, ne pas oublier que son ministre de l'économie et son principal conseillé s'appelait Macron. On peut comprendre la note élevée des frais de maquillage pour faire oublier tout ça et paraître cet homme neuf qui plait tant aux ménagères. Les 34900 chômeurs en plus de juillet c'est aussi le bilan de tata Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »