Des CRS portés pâles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Des CRS portés pâles

Message par voileux »

Anne32 a écrit :
voileux a écrit : Pour ma part le's conditions de vie des CRS , je m'en tape le coquillard, ils partent en retraite bien avant le privé, et je n'ai pas oublié le mépris qu'ils nous ont manifesté lorsque 6500 personnes de notre usine se sont retrouvés licenciées...

Si les CRS ont été appelés, c'est que sans doute il y avait du grabuge dans l'usine
Et que les grévistes ne les ont pas accueillis avec des fleurs....
Faut quand même remettre les évènements à leur place
Les CRS sont venus, certes mais 7 autocars renversés et un CRS mort...Le préfet a donné l'ordre d'évacuer sinon je pense que c'est par dizaines qu'ils auraient finis au CHU...Cela se passait non dans l'usine, car le salarié était conscient que c'était son instrument de travail, mais dans la rue qui borde l'entrée...Certains salariés sortaient avec des chullers de plusieurs centaines de tonnes, , impossible pour les CRS de s'interposer, d'autant plus que au minimum 5000 personnes manifestaient et beaucoup disposaient de morceaux de billettes, un instrument de 6 ou 7 kg et un simple coup sur le casque suffit à assommer n'importe qui...
Mais quoi qu'il en soit , je n'oublierai pas de majeur levé de ces clowns qui partaient en courant...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

les pauvrets..... :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Profil-Expiré »

"" ils partent en retraite bien avant le privé"",

.............. et personne ne jette le discrédit sur leur régime de retraite, comme c'est curieux !!!!
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »